Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

roro 32 a écrit :

montauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. en effet, entre l'avant dernier match et le dernier, il y avait 1 mois sans jouer. plutot que de trouver un match amical avant d'attaquer le sprint final, il a ete d'un commun accord de reporte ce match a une date ulterieure a l'avant dernier match. ca me parait tres judicieux, il n'y avait aucune arriere pensee comme certain peuvent le dire certains ne voit que le negatif des choses, pour nous c'est posistif dans tous les sens du terme. personne ne jouera le jour de ce derby, il devrait faire beau et y avoir du monde pour un bon match... et pour ce qui ne sont pas content tanpis, il faudra qu'ils setrouvent un match amical pendant ce mois... a bon entendeur...

Pourquoi tant d'agressivité dans tes propos alors que tes raisons paraissent louables.... Vous profitez d'un système tant mieux pour vous, mais ce qui me choque c'est que la Fédé cautionne de telles pratiques c'est tout. Il est clair que selon les résultats enregistrés le comportement des équipes sera différent selon les besoins des clubs et je ne pense pas que tu puisse nier cela. Voila pourquoi je suis convaincu que l'équité des équipes n'est plus respecté et que cela peut fausser le championnat et maintenir ou faire descendre une équipe... Par exemple Caussade qui aura 2 matchs de retard avant la dernière journée saura parfaitement le nombre de points a marquer pour se maintenir par rapport à Balma , St affrique ou Laroque alors que ces trois équipes ne pourront rien y faire et auront joué aux dates prévues par cette chère Fédé.... Mais Lex is lex.... aussi préparez bien votre derby et sans arrière pensée, je ne me permettrais pas... wink

Montauban Caussade: 4/1 Lectoure Montréjeau ?, on est plus à 1 exploit près!! La Têt St-Aff 1/4: pour assurer qualif et maintien Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/1 TUC Castel 1/4

Horizon pas net, restons à la buvette

st aff a écrit :
roro 32 a écrit :

montauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. en effet, entre l'avant dernier match et le dernier, il y avait 1 mois sans jouer. plutot que de trouver un match amical avant d'attaquer le sprint final, il a ete d'un commun accord de reporte ce match a une date ulterieure a l'avant dernier match. ca me parait tres judicieux, il n'y avait aucune arriere pensee comme certain peuvent le dire certains ne voit que le negatif des choses, pour nous c'est posistif dans tous les sens du terme. personne ne jouera le jour de ce derby, il devrait faire beau et y avoir du monde pour un bon match... et pour ce qui ne sont pas content tanpis, il faudra qu'ils setrouvent un match amical pendant ce mois... a bon entendeur...

Pourquoi tant d'agressivité dans tes propos alors que tes raisons paraissent louables.... Vous profitez d'un système tant mieux pour vous, mais ce qui me choque c'est que la Fédé cautionne de telles pratiques c'est tout. Il est clair que selon les résultats enregistrés le comportement des équipes sera différent selon les besoins des clubs et je ne pense pas que tu puisse nier cela. Voila pourquoi je suis convaincu que l'équité des équipes n'est plus respecté et que cela peut fausser le championnat et maintenir ou faire descendre une équipe... Par exemple Caussade qui aura 2 matchs de retard avant la dernière journée saura parfaitement le nombre de points a marquer pour se maintenir par rapport à Balma , St affrique ou Laroque alors que ces trois équipes ne pourront rien y faire et auront joué aux dates prévues par cette chère Fédé.... Mais Lex is lex.... aussi préparez bien votre derby et sans arrière pensée, je ne me permettrais pas... wink

il est sur u'il y aura un avantage certain, mais ce n'etait pas la base du report a vous de faire le necessaire comme on vient de le faire chez vous ce week end

En une: Montauban Caussade: 4/1 reporté !!! Lectoure Montréjeau 2/2 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 4/1 Pour rester dans le rythme à la maison et si Castel à la tête ailleurs wink En 2: Montauban Caussade: 1/3 reporté !!! Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1 j'ai cru comprendre que certains ont encore en travers l'arbitrage du match aller et veulent prouver qu'ils avaient raison d'être en colére contre le capacitaire "local" .....cela promet beaucoup de motivation et de jeu sous le soleil big_smile

vivre, c'est s'engager !

roro 32 a écrit :

montauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. en effet, entre l'avant dernier match et le dernier, il y avait 1 mois sans jouer. il faudra qu'ils setrouvent un match amical pendant ce mois... a bon entendeur...

Moi il me semble qu'il n'y a que deux dates de libres le 27 mars et le 3 avril: les mois montalbanais seraient-ils plus courts? Mais pour tout le reste, tu as raison: y'aura du monde (moi le premier!!!), et de toute façon que ce soit Balma, Saint-Aff, Laroque, Montauban ou Caussade (après son faux pas contre Lectoure), personne ne peut se permettre de perdre un match sous peine de se retrouver à la 6 ou 7ème place, dans la charrette....alors le 13/3 ou le 3/4....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :
roro 32 a écrit :

montauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR. en effet, entre l'avant dernier match et le dernier, il y avait 1 mois sans jouer. il faudra qu'ils setrouvent un match amical pendant ce mois... a bon entendeur...

Moi il me semble qu'il n'y a que deux dates de libres le 27 mars et le 3 avril: les mois montalbanais seraient-ils plus courts? Mais pour tout le reste, tu as raison: y'aura du monde (moi le premier!!!), et de toute façon que ce soit Balma, Saint-Aff, Laroque, Montauban ou Caussade (après son faux pas contre Lectoure), personne ne peut se permettre de perdre un match sous peine de se retrouver à la 6 ou 7ème place, dans la charrette....alors le 13/3 ou le 3/4....

J'ai l'impression que Laroque à déjà laché l'affaire ..... sad A confirmer ce WE mais la 5 éme place ça se jouera entre Balma et Caussade .....et le plus mauvais 5 éme peut encore descendre à la fin 8.(

vivre, c'est s'engager !

En une: Montauban Caussade: 4/1 Lectoure Montréjeau 0/5 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 1/4 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 1/3 La Têt St-Aff 1/3 wink Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 1/3 prise de risque maximun pour les pronostics et puis pour le classement tongue

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Zebosses a écrit :

J'ai l'impression que Laroque à déjà laché l'affaire ..... sad A confirmer ce WE mais la 5 éme place ça se jouera entre Balma et Caussade .....et le plus mauvais 5 éme peut encore descendre à la fin 8.(

Quelle que soit la date, Montauban est obligé de vaincre Caussade pour ne pas devoir assurer son avenir à Montréjeau... Mais Balma a 3 plats très indigestes au menu!!! Bref, c'est dur pour tous, rendez-vous en enfer l'an prochain (autant en Honneur MP qu'en F3)...

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Montauban Caussade: 4/1 reporté mais ça ne change pas le prono Lectoure Montréjeau 0/4 La Têt St-Aff 0/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 0/4 En 2: Montauban Caussade: 1/3 reporté mais ça ne change pas le prono Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

le pres a écrit :
roro 32 a écrit :

Pour en venir aux explications de "roro" et les tiennes "pres" jusqu'à la semaine dernière il avait été annoncé que la date des derniers matchs au vu des reports serait le 17/04 et donc effectivement à ce moment là il y avait bien 3 weekend de libre entre yikes je le sais d'autant plus que nous avions voulu faire pareil avec St Gaudens qui ne l'avait pas souhaité hmm Ensuite la fédé a ravancé les derniers matchs au 10/04! Ceci explique surement cela big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Hello a tous les sportifs. Nouveau sur ce forum, ca fait un petit moment que je lis les échanges des uns et des autres (pas tjr sympa d ailleurs et avec beaucoup de chauvinisme). Actuel joueur de Caussade, vs savez ou on manque d'humilité et ou l on chante le pilou pilou, on chante ce qu on veux d ailleurs... et de l'humilité , on en manque pas je pense, enfin venant du racing, ca fait doucement rire, mais bon. Je pense pas qu il n y ai de rancoeur entre les 2 clubs sauf pour le titre de champion de t et garonne,bien sur big_smile Je parlerais meme pas des échanges des gars de juillan qui savent bien accueillir et qui souhaitent faire les sherrifs a l exterieur. Coup de pompe au sol du 2 mais il faut rien dire... vous connaissez la suite. On a vu une équipe de lectoure ce wk, fiere de ses couleurs qui n a rien laché meme si ils savent qu ils descendent. Bravo, meme si des decisions d arbitrage ont étés difficilement comprehensible. En passant 3 fois la ligne sur groupé, pas un essai. Surtout celui ou l arbitre se fait bousculer et chute, il ne genait personne et a été percuté apres avoir applati. Résultat mélée a 5. En ce qui concerne la 5ieme place, ca se jouera je pense entre balma et caussade. Je pense que l on a encore un calendrier favorable (mais vu le resultat de ce wk... ). Une équipe comme Balma en honneur, ca fait desordre quand meme, ou nous d ailleurs Je vois que le report du derby fait polémique, a juste titre d ailleurs. Qu en est il d'olonzac Montauban Caussade: reporté, pour jouer a sapiac peut etre!!! Lectoure Montréjeau 0/5 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 2/2 En 2: Montauban Caussade: Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1

Montauban Caussade: Lectoure Montréjeau 1/4 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 0/5 Laroque Juillan 5/0 TUC Castel 0/4 En 2: Montauban Caussade: Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1

je ne pense pas que l'ESLB ait laché l'affaire.......... on a un match trés important contre juillan ce week end et aprés si on gagne celui là on ira jouer le match le plus important de notre saison a balma.......on a 3 matchs assez difficille mais bon pour le moment on est encore dans la course a cette fameuse 5ème place..........mais enfin comme dit balman bienvenu en enfer la saison prochaine.....;

Et voila la fédé qui nous prend ENCORE pour des cons en modifiant les dates du dernier match de poule.. Voila un mois qu'ils nous ont imposé une date en nous expliquant que ce décalage était du au fait que certains clubs avaient 2 matchs de retard et que RÉGLEMENTAIREMENT, la dernière journée devait être jouée par toutes les équipe engagées en même temps, ok on est pas des lumières mais on peut comprendre. Et voila que bizarrement, certains vont jouer le dernier match le 17/04 comme prévu RÉGLEMENTAIREMENT et d'autres vont le jouer le 10/04 comme imposé par certains gros pardessus qui n'en ont rien a faire des clubs. Une fois de plus paye et tais toi. Je suis persuadé que certaines équipes avaient prévues des manifestations en fonction du calendrier IMPOSE par le Fédé et bien démerdez vous maintenant car les grands YA KA et MOI JE en ont décidé autrement.. Elle est belle la concertation au sein de ce despotisme fédéral mais surtout il ne faut rien dire de peur que nous ne les dérangions et alors là attention aux répercutions..... Le rugby école de la vie.... à une époque peut être mais maintenant, école du Fric et du pouvoir... T'as vu ça Gnougnou, j'ai les boules appelle le Midi-libre.... wink

Fédérale 3