Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jeje65 a écrit :jeuneavant a écrit :jeje65 a écrit :merci OLONZAC POUR CE TRES BEAU FORFAIT TRES GLORIEUX.........EN ESPERANT SE REVOIR EN HONNEUR OU AILLEURS
Forfait aussi de la A ?
Oui surtout la A.......
Ca c'est moche, ça devient du grand n'importe quoi ![]()
C'était un peu à prévoir qu'Olonzac n'allait pas se déplacer à Juillan après ce qu'il y avait eu au match aller.Comme il n'y avait plus d'enjeu pour eux , ils préfèrent payer une amende que les coûts du déplacement car je pense que cela leur coûtera moins cher. Si le match avait eu lieu , cela aurait un match avec des bagarres et des cartons.Au moins , Juillan aura gagné un match de plus sans jouer !
Des les coups de sifflets fini merci de mettre les resultats ... Bonne chance a tous ....
Dernière modification par le chapital (06/03/2011 10:57:12)
fifi65 a écrit :C'était un peu à prévoir qu'Olonzac n'allait pas se déplacer à Juillan après ce qu'il y avait eu au match aller.Comme il n'y avait plus d'enjeu pour eux , ils préfèrent payer une amende que les coûts du déplacement car je pense que cela leur coûtera moins cher. Si le match avait eu lieu , cela aurait un match avec des bagarres et des cartons.Au moins , Juillan aura gagné un match de plus sans jouer !
Que s'était-il passé au match aller??? Pourtant Olonzac c'est des crèmes... Juillan a dû vouloir encore faire parler d'eux! lol
MIKEL a écrit :fifi65 a écrit :C'était un peu à prévoir qu'Olonzac n'allait pas se déplacer à Juillan après ce qu'il y avait eu au match aller.Comme il n'y avait plus d'enjeu pour eux , ils préfèrent payer une amende que les coûts du déplacement car je pense que cela leur coûtera moins cher. Si le match avait eu lieu , cela aurait un match avec des bagarres et des cartons.Au moins , Juillan aura gagné un match de plus sans jouer !
Que s'était-il passé au match aller??? Pourtant Olonzac c'est des crèmes... Juillan a dû vouloir encore faire parler d'eux! lol
avant de parler tiens toi au courant et racontes pas n importe quoi c est d crèmes au match aller ils ont envoyé 2 joueurs de chez ns a l hosto oreille arraché et fracture du plancher orbital sur d agressions avec d suites en cours et ce joueur n a pas rejouer alors occupe toi de ton club et lâches ns au lieu de raconter n importe quoi,et ns juste pour info tt le monde fait les déplacements on a pas un effectifs de 70 joueurs alors tu as joué les mme que chez ns chez toi et ns faisons le max pour aligner 2 équipes a chaque fois alors oui effectivement les joueurs font une mi temps en b et ensuite sont remplacants en une mais ns n avons jamais fait de forfaits ns au moins on respecte alors occupe toi de ton club mme pas capable d aligner 2 équipes aujourd'hui a priori si c est comfirmé
fifi65 a écrit :C'est normal que l'Entente De La Têt ait eu sa revanche par rapport au match aller.Quand on cherche au match aller à domicile , il faut s'attendre au match retour à ce qu'il soit chaud. Surtout que le sort des 2 équipes est connu.Je pense que Juillan a du fouiller au fond des tiroirs pour faire 2 équipes qui tiennent la route ( joueurs titulaires de la 1 remplaçants en B ).La 1 de Juillan a pris 3 cartons jaunes lors de ce match ( un pilier , un 8 , ...) . Je ne sais pas s'ils pourront jouer le match suivant car se profile le même type de match contre Olonzac. Combien y aura - t'il de cartons ce dimanche.Faites vos jeux. Ils se sont donc échauffés dimanche dernier et vont je pense recommencer ce dimanche . Certains joueurs aimant cela et de plus jouant à domicile. Attention joueurs d'Olonzac , vous êtes prévenus.
juste pour info 1 jaune et 2 blancs,quand on donne d infos vérifies les au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAINT AFFRIQUE 9 MONTAUBAN 6 En réserve victoire de SAINT AFFRIQUE, plus de 60 points au moins !
Défaite de caussade chez lui 16 à 15 En B victoire de caussade 34 a 6
Reste 10 minutes CASTELNAUDARY 23 LAROQUE 0
BALMA 47 LATET 0
CASTEL 23 LAROQUE 0 pas de bonus
MONTREJEAU 48 TUC 17
castel b / laroque b 17 à 3
A Balma: Balma 47 La Tete 0 La Tet n'a pas fermé (ni durci) le jeu d'où ce score (un peu trop) fleuve... Match agréable dans le sens où les 2 équipes ont produit du jeu.