Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Désolé pour les mecs de la B de Balma mais normalement on est forfait!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

C'est normal que l'Entente De La Têt ait eu sa revanche par rapport au match aller.Quand on cherche au match aller à domicile , il faut s'attendre au match retour à ce qu'il soit chaud. Surtout que le sort des 2 équipes est connu.Je pense que Juillan a du fouiller au fond des tiroirs pour faire 2 équipes qui tiennent la route ( joueurs titulaires de la 1 remplaçants en B ).La 1 de Juillan a pris 3 cartons jaunes lors de ce match ( un pilier , un 8 , ...) . Je ne sais pas s'ils pourront jouer le match suivant car se profile le même type de match contre Olonzac. Combien y aura - t'il de cartons ce dimanche.Faites vos jeux. Ils se sont donc échauffés dimanche dernier et vont je pense recommencer ce dimanche . Certains joueurs aimant cela et de plus jouant à domicile. Attention joueurs d'Olonzac , vous êtes prévenus.

MIKEL a écrit :

Ca, c'est pas cool...

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

C'est tres sympa ces messages d'accueil, pour nous pas de messages particuliers mais une petite question tout de même, "l'ami" Hueber nous fera-t-il son show?? l'arrogance et le mépris l'accompagneront-ils dans l'Aveyron où il va respirer l'air des paysans et les côtoyer, Réponse Dimanche soir ou Lundi dans la matinée.... Bon match a tous

st aff a écrit :

C'est tres sympa ces messages d'accueil, pour nous pas de messages particuliers mais une petite question tout de même, "l'ami" Hueber nous fera-t-il son show?? l'arrogance et le mépris l'accompagneront-ils dans l'Aveyron où il va respirer l'air des paysans et les côtoyer, Réponse Dimanche soir ou Lundi dans la matinée.... Bon match a tous

Dimanche dernier, à Montauban, aucun problème, tout s'est très bien passé (à part qu'on a perdu).

Balman a écrit :
st aff a écrit :

Dimanche dernier, à Montauban, aucun problème, tout s'est très bien passé (à part qu'on a perdu).

Étonnant serait-il en train de se rendre compte que son comportement et ses propos déplacés voire insultants ne peuvent que le desservir? Mais comme tu dis vous avez perdu alors???

A la vue de la lettre du président du grand sud à l heure actuelle 7 clubs descendent en honneur quels seront pour vous les 5 rescapés pour moi : MONTREJEAU CASTELNAUDARY MONTAUBAN SAINT AFFRIQUE ET BALMA

le zeub laroquais a écrit :

A la vue de la lettre du président du grand sud à l heure actuelle 7 clubs descendent en honneur quels seront pour vous les 5 rescapés pour moi : MONTREJEAU CASTELNAUDARY MONTAUBAN SAINT AFFRIQUE ET BALMA

J'aimerais que tu aies raison, mais pour moi les maintenus seront: MONTREJEAU CASTELNAUDARY MONTAUBAN SAINT AFFRIQUE CAUSSADE

c est vrai que j ai hesité entre Balma et Caussade wink de plus contre nous vous pouvez prendre le bonus offensif car ici c est un peu la pagaille . sad

Dernière modification par le zeub laroquais (05/03/2011 11:27:11)

Balman a écrit :
MIKEL a écrit :

Ca, c'est pas cool...

Je te rassure, c'est pas cool pour nous non plus ! Entre les blessés, les cartons et les feignasses on peut meme pas aligner la B. Ça craint quand même la.

merci OLONZAC POUR CE TRES BEAU FORFAIT TRES GLORIEUX.........EN ESPERANT SE REVOIR EN HONNEUR OU AILLEURS

jeje65 a écrit :

merci OLONZAC POUR CE TRES BEAU FORFAIT TRES GLORIEUX.........EN ESPERANT SE REVOIR EN HONNEUR OU AILLEURS

Forfait aussi de la A ?

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

st aff a écrit :

T'as raison, cette semaine nous préférons rester concentré sur le sportif et sur le match en particulier. A la vue de notre prestation du WE dernier, il vaut mieux être dans le match au coup de sifflet. mad

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

jeuneavant a écrit :
jeje65 a écrit :

Forfait aussi de la A ?

Oui surtout la A.......

Fédérale 3