Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Je te répète qu'on n'a pas chargé et on ne pleure pas non plus.si non la machoire de ton 5 ça vas?

MIKEL a écrit :
antunes a écrit :

ce n'était pas la guerre non plus.... quelques coups souvent par derrière notre 8 prend un coup sur l'oeil mais pas de soucis il jouera dimanche quand à toi mikel t'es plus fort sur ton clavier que sur le terrain .Par contre t'es le champion pour aboyer derrière le grillage bien à l'abrit et pourtant aprés ta prestation en 2 ya pas de quoi la ramener.Ce week end nous aura au moins servi à quelque chose on sait maintenant pourquoi l'emblème des catalans c'est un Ane........... et nous avons vu quelques un des plus beau specimen.. Maintenant Réception D'olonzac avec tout notre savoir vivre.......

MIKEL a écrit :

Victoire 17-15 en B, après un 0-15 à la mi-temps... et victoire 19-0 en 1ère! Juillan a pris la marée... et leur N°8 s'est même fait piqué par un moustique! Retour de manivelle (et oui c'est bien beau de faire les cadors chez soi!) et leur coach moustachu c'est vraiment un bouffeur de C.L! lol

Aboyer oui à l'abri non, fallait me demander de venir... j'me serait pas échapper! Je ne suis pas Catalan d'origine mais Normand, et je peux te dire qu'une équipe comme la vôtre aurait certainement chargé plus que ça encore!!!

Dernière modification par antunes (01/03/2011 15:31:47)

En une: St-Affrique Montauban 4/1 Montauban, calendrier difficile... Caussade Lectoure 4/0 Bon calendrier pour Caussade. Montrejeau TUC 4/0 A moins que. Mais non! Balma Têt 4/0 Indispensable. Juillan Olonzac 4/1 Quel sera le prix de la fierté? Castelnaudary Laroque 4/0 Laroque, calendrier difficile... En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Même en sous régime... Caussade Lectoure 3/1 Caussade solide Montrejeau TUC 1/3 TUC Balma Têt 3/1 Désolé pour Mikel... Juillan Olonzac 3/1 Volonté contre fierté Castelnaudary Laroque 3/1 Lourd

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Bonjour a tous je ne m exprime pas svt mais il m arrive de lire svt sur ce forum il y en a des vertes et des pas mures pour conclure sur le match la têt juillan match viril un match de rugby quoi on ne s est pas écarte et la têt a fais son match point barre dc pas la peine de savoir qui a étais le plus con a l aller ou au retour on joue au rugby tout simplement

En une: St-Affrique Montauban 4/1 opération rachat pour Saint Affrique Caussade Lectoure 4/0 Caussade avec son pack Montrejeau TUC 4/0 difficile pour le TUC Balma Têt 4/0 BALMA plus fort Juillan Olonzac 2/2 50/50 Castelnaudary Laroque 4/0 chez nous le ressort semble cassé En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 3/1 Balma Têt 3/1 Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

Dernière modification par le zeub laroquais (02/03/2011 08:52:14)

J'aime quand tout le monde nous met perdant cela donne une source de motivation supplémentaire comme le week-end dernier, donc En une: St-Affrique Montauban 4/1 ST Aff pour se racheter Caussade Lectoure 1/4 Pour continuer sur notre lancée et qui sait rattraper le retard. Montrejeau TUC 4/0 Montréjeau grace à son week-end de repos big_smile Balma Têt 4/0 Balma à domicile Juillan Olonzac 1/4 La surprise du chef Castelnaudary Laroque 4/0 En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 1/3 En bourre en ce moment Montrejeau TUC 3/1 Balma Têt 3/1 Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

et oui wk de repos plus deux nouveau roumains qui arrive .un pilier plus un troisieme ligne.

koturaa a écrit :

et oui wk de repos plus deux nouveau roumains qui arrive .un pilier plus un troisieme ligne.

Si vous voulez monter en F2 c'est plutôt des juniors et des cadets que vous devriez faire venir ]:D Pour rappel , seul les clubs ayant des juniors et des cadets "sans entente" seront acceptés en F2 O:) Donc il vous reste plus qu'a trouver une équipe junior et à virer Luchon de votre équipe cadet sad et l'année suivante se sera pareil en F3........ A dimanche en espérant qu'on ai un match aussi intéressant et sympathique qu'a l'aller et qu'il neige pas car pour l'instant c'est le cas chez moi à Toulouse donc j'imagine que chez vous elle doit pas être loin sad

vivre, c'est s'engager !

donc fin de saison de m...., ou les equipes jete deja l'eponge et c'est normal elle est belle la reforme! St-Affrique Montauban 4/0 Caussade Lectoure 5/0 Montrejeau TUC 4/0 Balma Têt 5/0 Juillan Olonzac 4/0 Castelnaudary Laroque 5/0 En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 1/3 Balma Têt 3/1 Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 1/3

En A: St-Affrique Montauban 4/0 Caussade Lectoure 4/0 Montrejeau TUC 4/0 Balma Têt 5/0 Juillan Olonzac 4/1 Castelnaudary Laroque 4/0 En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 3/1 Balma Têt 3/1 Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

c est toujours plaisant de jouer le tuc ça court ça joue.nom la neige c est arrete .je ne serait pas la pour voir jouer les deux equipes dimanche je part a anoeta voir toulouse bayonne avec le cars de l entreprisse deux jours sympa .salut

koturaa a écrit :

c est toujours plaisant de jouer le tuc ça court ça joue.nom la neige c est arrete .je ne serait pas la pour voir jouer les deux equipes dimanche je part a anoeta voir toulouse bayonne avec le cars de l entreprisse deux jours sympa .salut

Alors bon Match à Anoeta smile

vivre, c'est s'engager !

En A: St-Affrique Montauban 4/1 Caussade Lectoure 4/0 Montrejeau TUC 4/0 Balma Têt 4/0 Juillan Olonzac 4/1 Castelnaudary Laroque 4/0 En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 3/1 Balma Têt 3/1 Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

En A: St-Affrique Montauban 4/0 Pour "Assurer" et faire oublier la prestation de dimanche.... et aussi il la faut Caussade Lectoure 4/0 Sans souci et il la faut Montrejeau TUC 4/0 A domicile Balma Têt 4/0 Il la leur faut Juillan Olonzac 1/4 Une pièce sur Olonzac Castelnaudary Laroque 5/0 A domicile En 2: St-Affrique Montauban 3/1 Caussade Lectoure 3/1 Montrejeau TUC 1/3 Balma Têt 3/1 Juillan Olonzac 3/1 Castelnaudary Laroque 3/1

Fédérale 3