Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soit j'ai dormi soit j'ai loupé un épisode mais je ne vois Chateauneuf/orange dans aucune poule. Ils doivent bien évoluer en F2. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
il repartent en phonneur
Ah oui et pourquoi cela ?
un président égocentrique & mégalomaniaque qui considère l'aspect pécunier comme principal valeur humaine, un entraineur aussi aimable & franc que son président, des joueurs qui ont cautionné cet état d'esprit & voilà comment tu coules un club de F2 en 1 an ! & bien évidemment quand le navire coule, ts les rats qui ont bouffé la coque quittent ce navire bien avant !!
Bon courage à vous. Cela doit être difficile parce que Chateauneuf du pape puis chatorange, c'est une place forte du rugby en F3 ou F2.
ALLEZ LES POTES!!
En Promotion d'hnneur, mais on sera qd même là!!
bien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah
Dernière modification par allezlecorc (06/07/2010 14:13:20)
quelles sont les recrues???
Jean-paul Dégun & Jean-pierre Personne ont déjà signé !
Apparement il reste une place en honneur le CORC devrait la prendre
Attention cette info est au conditionnelle
Retour de ju Malod Au CORC pour vous affronter???
bar live a écrit :Jean-paul Dégun & Jean-pierre Personne ont déjà signé !
mai on me pârler des gars de l epopé de la b d il y a 2 saisons??
oui Polo à 2 près ils reviennent tous... Pr le moment, je n'ai rien entendue côté recrues, je crois que l'on se contenter de ce que l'on a...:/
oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !!
bar live a écrit :oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !!
Et c'est comme ça qu'on fait de belles choses