Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DESCENTE SOC F2

#1

big_smile:D:D:D:DCHAMBERY EN FEDERAL 2 ET MAINTENANT:P:P:P:P lol:lol::lol:

Dernière modification par le pelo (03/07/2010 21:50:23)

#2

le pelo a écrit :

big_smile:D:D:D:DCHAMBERY EN FEDERAL 2 ET MAINTENANT:P:P:P:P lol:lol::lol:

C'est sur que c'est hyper marrant ça roll:rolleyes: mad mad mad

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#3

J'adore les gens qui se réjouissent du malheur des autres sous couvert de l'anonymat cool:cool:

Dernière modification par Bernard (03/07/2010 22:49:02)

#4

En plus il n'a pas compris le fonctionnement du forum, je déplace en F2. C'est con de faire le malin quand on en n'a pas l'étoffe.

#5

Je ne sais qui est Le Pelo, mais ce n'est pas une bonne recrue pour.....RF. Ces commentaires à 2 balles sont irrésistiblement nuls.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

vu son orthographe et la qualité de ses commentaires doit sortir du CM1 !!! MAIS QUE FONT SES PARENTS ?????

#7

Il faudrait le noyer, il y a suffisamment de lacs par chez vous:P

#8

En fait j'ai trouvé amis savoyards d'la Basse et d'la Yaute: Le Pelo joue en poussins dans un club de la région & a une dent contre le SOC car il n'a pas le niveau pour jouer chez les jaunes et noirs! tongue:P:P Il doit avoir une seconde dent contre ses profs car il n'a pas le niveau CM1 non plus lol:lol::lol: ++

#9

Il a le niveau pour jouer nulle part !!! et certainement pas à Montmélian !! des gonzes comme lui on les noie dans l'Isére!!

Fédérale 2