Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#113

premier match à domicile contre couches, ca va donner le ton de la saison.........

#114

on ne va pas venir pour perdre non plus !! autant de kms pour faire de la configuration pas du tout !! et puis les places vont etre cheres pour se maintenir rdv le 19/9

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#115

number09 a écrit :

on ne va pas venir pour perdre non plus !! autant de kms pour faire de la configuration pas du tout !! et puis les places vont etre cheres pour se maintenir rdv le 19/9

de la FIGURATION saucisse !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile La configuration, c'est pour ton PC !!! Tu m'as bien fait rire Titi !!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#116

28 août : Le Creusot Nuits Saint George en amical.

#117

oups je pensais à autre chose en meme temps !! oui enfin ils m'ont compris

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#118

Bon nous reprise de l'entrainement la semaine prochaine !! enfin pour les autres parce que moi je pars en vacances dans mon sud ouest. Bon courage les gars et à la rentrée

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#119

up

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#120

Rien de neuf, tous le monde fait l'autruche, pour nous match amicaux le 21/08 contre chalon le 28/08 contre pontarlier et le 04/09 contre tavaux. Durdur d'être au complet avec les vacances, d'ailleur ce post doit être en vacances!

#121

BONJOUR Qqn aurait t'il un lien ou des infos fiables mentionnant les 6 descentes par poule ? car on lit un peu tout et n'importe quoi sur le sujet d'avance merci

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#122

M a écrit :

BONJOUR Qqn aurait t'il un lien ou des infos fiables mentionnant les 6 descentes par poule ? car on lit un peu tout et n'importe quoi sur le sujet d'avance merci

vu sur BO de l'IDF

#123

Et oui malheureusement nous sommes le comite le plus touché ! 24 clubs connaitront le niveau inférieur à moins d'un revirement de la FFR en cours d'année mais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant. La saison va etre dure, passionnante et terrible pour certains. Ce qui va malheureusement ( mais rien n'est joué au rugby ) favorisé les clubs les plus huppés et structurés.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#124

Un amical fin aout contre Gonesse pour nous Un autre contre Saint-Denis, mais je ne sais plus quand. La reprise c'est pour le 17 aout.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#125

number09 a écrit :

Et oui malheureusement nous sommes le comite le plus touché ! 24 clubs connaitront le niveau inférieur à moins d'un revirement de la FFR en cours d'année mais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant. La saison va etre dure, passionnante et terrible pour certains. Ce qui va malheureusement ( mais rien n'est joué au rugby ) favorisé les clubs les plus huppés et structurés.

Je ne sais pas ce que tu entends vraiment par "club huppé"... Structuré, c'est déjà plus parlant. Mais il y a une dimension qui sera importante car chaque match ressemblera à un match de phase éliminatoire: c'est le mental des gars et l'envie de se transcender pour l'équipe et le maillot et là tout le reste passe au second plan et les pronostics bien difficiles à faire a priori. Attendons déjà la 1ère journée et on y verra un peu plus clair même si les matchs de début de saison nivellent les valeurs. Mais , vu le contexte , il faudra très vite monter en puissance...

Dernière modification par captainchoc (06/08/2010 16:49:28)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#126

number09 a écrit :

mais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant.

Faut pas rêver!!!

Fédérale 3