Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#393

Totofils a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
number09 a écrit :

Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.

oui exact mais eux ils n'aime pa se déplacé a paris. faut les prendres d'entré de jeu en envoyant du jeu au large mais ça je ne me fais pa de souci pour vous en connaissant votre coach ....

On aime pas se déplacer à Paris mais on est quand même allé gagner à Pontault Combault l' an dernier........

oui c'est exact . mais tu sais tres bien ke kan tu joue cher les leaders de la poule ,c'est la ke tu fais tes meilleurs matchs sans préssion. et pour infos je joue a besac mais lyonnais d'origine

#394

des infos un peu sur nuits???

ROUGE!!     JAUNE!!     ROUGE ET JAUNE!!

#395

l arnaque vanille a écrit :

des infos un peu sur nuits???

C'est loin !!!

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

#396

l arnaque vanille a écrit :

des infos un peu sur nuits???

ils jouent à 15:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#397

l arnaque vanille a écrit :

des infos un peu sur nuits???

Tu veux qu'on t'éclaire sur Nuits ??? Ok je -------> winklol:lol:

#398

ya une équipe à Nuits ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#399

une équipe de star

vivement dimanche!

#400

contre Nuits tu ne vois que des étoiles

#401

Bas nous on a surtout compris que leur botteur ne nous pardonnez aucune faute, 24 point au pied, et 0 essais d'ailleurs on a pas pris un essai depuis le début, jpense que le virage va se joué sur la fin de la première partie du championnat, 3 équipes avec du potentiel et des ambitions, houille, champa,domont

#402

ouh là tu es pas encore venu à couches mon ami , demande aux nuitons !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#403

number09 a écrit :

Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....

Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#404

number09 a écrit :

Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.

non ici y'a pas de Citadelle, mais on a de Mont Rivel.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#405

BAJ 01 a écrit :
number09 a écrit :

Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....

Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....

On a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:

Dernière modification par Totofils (13/10/2010 18:42:16)

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#406

M a écrit :

ya une équipe à Nuits ?

dans la presse en tout cas ,il n'y en a pas!!!! j'ai pas vu passer un seul article dans le bien public sur leur match chez nous....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3