Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#365

le jeu au pied a écrit :

Rien ne va plus à Nuit:mad::mad: et Melun Combes en grosse perte de vitessemad:mad::mad:

Je ne peux malheureusement qu'acquiescer ... j'espère que mes ex-coéquipiers vont retourner à l'entrainement avec une grosse envie de se racheter ... mad mad mad Sinon, la saison va être longue ... très longue !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#366

boularty a écrit :
Manuue25 a écrit :

Besançon gagne 48 a 0 contre chagny !

résultat de la B ? wink

besac 10 chagny 8

#367

benoit13_71150 a écrit :

Champagnole(BO)-Noisy 43-6 Houilles-Melun 26-12 Couches-Nuits 13-21 Besancon-Chagny 17-12 Domont(BO)-Arbois 36-6

Désolé, on a gagné... Pas très inspiré sur ce coup!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#368

gunman a écrit :

DOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:

Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.

#369

genou a écrit :
gunman a écrit :

DOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:

Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.

et pis vous avez deterrer la cagnotte planquée par l'ancien club quand il a posé le bilan ??????

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#370

toutoune a écrit :
genou a écrit :
gunman a écrit :

DOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:

Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.

et pis vous avez deterrer la cagnotte planquée par l'ancien club quand il a posé le bilan ??????

st grand!!! sur ce forum la on n'est pas la pour critiqué tel ou tel club. si tu veutfaire ça tu va sur celui de chalon, c'est du grand n'importe quoi.:rolleyes::rolleyes: nous on se respecte

#371

hélian28 a écrit :

Houilles RMCS... En B: 14-00 En 1: 21-00 9-0 à la pause (encore un coup d'arnaque ça lol ), puis viennent 2 essais en début de seconde période ... sad sad match plié dans la tête je suppose !!! Félicitations à Houilles et bonne route .... Quant à nous, va falloir retrouner au taf ... exempt la semaine prochaine si mes infos sont bonnes !!!

on essaye d etre toujours la !! lol:lol:!! dommage t as pas pu manger la fameuse saucisse fromage sad:(!!! en tt cas je vous souhaite une meilleur reussite pour l avenir et j espere qu on se fera une belle partoche au retour chez vous !!!! bonne continuation les gars !!!!

ROUGE!!     JAUNE!!     ROUGE ET JAUNE!!

#372

Hier nous sommes passés completement à cote de notre match que ce soit en B ou en 1. Par contre rien à dire quand meme à cette belle équipe de Houilles et qui comme l'an dernier nous a fait mal avec leur 3è ligne et biensur leur 10. Personne ne joue ce week end !! on va recharger les batteries, soignés les petits bobos et surtout bien bossé pour rebondir contre Champagnole dans 15 jrs. Victoire impérative pour éviter d'etre larguer par les équipes de tête.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#373

Jon le scottish a écrit :
RICOU71 a écrit :

WANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le grand Charlou fera t'il le déplacement à Henri Lévitte???

Et ouai, il devient quoi le Charlou, toujours à Nuits ?

Oui, d'ailleurs il est parti tôt, même pas eu le temps de boire une mousse avec lui:(

Laurent nous penserons toujours à toi

#374

pas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#375

number09 a écrit :

pas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???

ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... roll:P;)

En rouge et noir....

#376

zozo77 a écrit :
number09 a écrit :

pas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???

ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... roll:P;)

File dans ta chambre soigner ton mollet toi tongue Oui je sais, moi je file chez les juniors lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#377

Heureusement que les Melinois ............ Melunais.............enfin les gars de Melun ou (vu) ex pour faire vivoter ce forum!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#378

hélian28 a écrit :
zozo77 a écrit :
number09 a écrit :

pas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???

ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... roll:P;)

File dans ta chambre soigner ton mollet toi tongue Oui je sais, moi je file chez les juniors lol lol lol

non non on reste.. de dious wink;).... mais j'aime bien me tenir informé des ressentis rugbystiques de la poule des copains...

En rouge et noir....

Fédérale 3