Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#351

Champagnole(BO)-Noisy 38-9 Houilles-Melun 23-10 Couches-Nuits(BD) 20-16 Besancon-Chagny 28-12 Domont(BO)-Arbois 48-6

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#352

Champagnole(BO)-Noisy 38-9 Houilles-Melun 23-10 Couches(BD)-Nuits 16-18 Besancon-Chagny 28-12 Domont(BO)-Arbois 48-6

#353

l arnaque vanille a écrit :
hélian28 a écrit :
zozo77 a écrit :

J'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en B.. mais cela risque d'être compliqué...:/:/... au moins ils auront le droit au merveilleux sandwich saucisse au fromage.... tongue

Ouh pinaise, j'l'avais oublié celui là!!!! Putain c'te régal !!! Vais faire le déplacement moi... J'espère juste que j'aurais encore faim après les pieds de l arnaque vanille !!! wink wink wink

AAAHHHH ces fameuses saucisses au fromage !!!! j avoue c est un regal!!!!! venez cher amis de la poule goutez la delicieuse gastronomie des yvelines !!!:lol::lol: en tout cas toi je te confirme bien que tu n aura plus faim apres mes pieds!!!! mdr allez a dimanche copains de melun et en canne j espere pour un tres gros match !!!!!!! wink;)

Je crois malheureusement que je ne pourrais pas etre du déplacement ... J'ai encore 3 sterres de bois à rentrer et je crois bien que Madame n'aimera pas le fait que ça reste comme ça dans le jardin ... Donc demain ... au turbin hmm hmm hmm Allez bon match

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#354

Champagnole(BO)-Noisy 43-6 Houilles-Melun 26-12 Couches-Nuits 13-21 Besancon-Chagny 17-12 Domont(BO)-Arbois 36-6

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#355

Champagnole - Noisy 30-12 Houilles - Melun 26-10 Couches Nuits 18-13 Besançon - Chagny 19-13 Domont - Arbois 39-9

#356

Champagnole - Noisy 24-17 Houilles - Melun 24-17 Couches Nuits 20-12 Gros match,mais quand on veut on peut !!! Besançon - Chagny 24-17 Domont - Arbois 24-7

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#357

Besançon gagne 48 a 0 contre chagny !

#358

Houilles RMCS... En B: 14-00 En 1: 21-00 9-0 à la pause (encore un coup d'arnaque ça lol ), puis viennent 2 essais en début de seconde période ... sad sad match plié dans la tête je suppose !!! Félicitations à Houilles et bonne route .... Quant à nous, va falloir retrouner au taf ... exempt la semaine prochaine si mes infos sont bonnes !!!

Dernière modification par hélian28 (03/10/2010 16:09:19)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#359

Couches/Nuits 14/14 en B 29/16 en A Si mes infos sont bonnes!

#360

Rien ne va plus à Nuit:mad::mad: et Melun Combes en grosse perte de vitesse:mad::mad::mad:

jouer dans la largeur

#361

DOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:

#362

Domont le retour:D:D:Dvous gagnez quand vous n'avez pas d'entraineur:cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

#363

Champa/Noisy 48 à 6 en A 24 à 16 en B

Allez champa'

#364

Manuue25 a écrit :

Besançon gagne 48 a 0 contre chagny !

résultat de la B ? wink

Fédérale 3