Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#337

hélian28 a écrit :
l arnaque vanille a écrit :
hélian28 a écrit :

c'est donc toi le rasé, qui avait tout enquillé au pied l'an passé chez vous ??? Si oui, Dimanche, je fais le déplacement, et je te mange les pieds avant le match lol lol lol Bon match !

mdr !!! pas mal comme technique !!!ok je me lave plus les pieds a partir d aujourd hui !!!! tu sera recu !!!! mdr

c'est bon, tu peux te laver les pieds ... (ais pitié de tes coéquipiers lol lol ) Mes petits Juniors ont un match de préparation à Aulnay s/s Bois....

Bon, j'viens de regarder sur mappy ... t'es pas à l'abri que je fasse le déplacement !!! 28 bornes, 30' par l'A86 ... on va voir si avec Mme c'est pas trop tendu .... (à peine marié, déjà barré, suis pas sur que ça le fasse !!! bon, elle a un peu l'habitude maintenant, mais qd même)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#338

vos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classement jusqu a la treve de noel...................

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#339

CTAIF a écrit :
l arnaque vanille a écrit :
CTAIF a écrit :

Félicitation les piranhas, donne moi des indices sur ton identité !!

premier indice : un ouvreur d exception !!!!!!!:lol:

"L'arnaque" j'aurais du y penser. Je pense que je viendrais te voir dimanche le chouchou

c cool ca !!! a dimanche alors autour de plusieurs petites bieres du moin pour moi apres le match !!!!! wink;)

ROUGE!!     JAUNE!!     ROUGE ET JAUNE!!

#340

Malat a écrit :

vos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classement jusqu a la treve de noel...................

les 5 premiers de la poule en ce moment ça me semble pas mal!!

#341

feintedepasse a écrit :
hélian28 a écrit :

un placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière minute ... Couches qui finit sur mêlée simulée ... rien ne va plus dans ce bas monde !!! sad sad félicitations aux couchois qui, à priori nous ont pris à la gorge (sans mauvais jeu de mot) dès le début du match, et RMCS qui a mit une mi-temps à jouer !!! Va falloir se reprendre et vite.. si on ne veut pas sombrer dans le classement Déplacement à Houilles ce dimanche, qui semble être très en forme en ce début de saison ... On reste, si ma mémoire est bonne, sur 2 matchs nuls l'an passé ... 18-18 là bas et 6-6 à la maison ... Bonne semaine de préparation à tous et bons matchs dimanche !

Mêlée simulée (il restait 3minutes) OK, mais tous les piliers utilisés. Je pense que vu la 1er et 2ème mêlée (le pilier droit et le talon on fait un petit tour dans les airs) ce n'est pas là dessus que le match se serait joué. Bonne saison au RMCS

Cette année toutes les mêlées sont simulées..... hmm:/

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#342

prono match 4 champa-noisy bo 30-10 champa va faire tourné son effectif houilles melun bd 14_15 couches nuits bd 19-16 besac-chagnybo 25-15 besac doit se racheter domont-arbois bo 45-6 bon match a tous!!!!!!

#343

il doivent etre trop solide je pense pour faire sortir les piliers!!!!;)

BAJ 01 a écrit :
feintedepasse a écrit :
hélian28 a écrit :

un placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière minute ... Couches qui finit sur mêlée simulée ... rien ne va plus dans ce bas monde !!! sad sad félicitations aux couchois qui, à priori nous ont pris à la gorge (sans mauvais jeu de mot) dès le début du match, et RMCS qui a mit une mi-temps à jouer !!! Va falloir se reprendre et vite.. si on ne veut pas sombrer dans le classement Déplacement à Houilles ce dimanche, qui semble être très en forme en ce début de saison ... On reste, si ma mémoire est bonne, sur 2 matchs nuls l'an passé ... 18-18 là bas et 6-6 à la maison ... Bonne semaine de préparation à tous et bons matchs dimanche !

Mêlée simulée (il restait 3minutes) OK, mais tous les piliers utilisés. Je pense que vu la 1er et 2ème mêlée (le pilier droit et le talon on fait un petit tour dans les airs) ce n'est pas là dessus que le match se serait joué. Bonne saison au RMCS

Cette année toutes les mêlées sont simulées..... hmm:/

Dernière modification par Romain3921 (30/09/2010 19:55:04)

#344

J'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en B.. mais cela risque d'être compliqué...:/:/... au moins ils auront le droit au merveilleux sandwich saucisse au fromage.... tongue

En rouge et noir....

#345

WANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le grand Charlou fera t'il le déplacement à Henri Lévitte???

Laurent nous penserons toujours à toi

#346

zozo77 a écrit :

J'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en B.. mais cela risque d'être compliqué...:/:/... au moins ils auront le droit au merveilleux sandwich saucisse au fromage.... tongue

Ouh pinaise, j'l'avais oublié celui là!!!! Putain c'te régal !!! Vais faire le déplacement moi... J'espère juste que j'aurais encore faim après les pieds de l arnaque vanille !!! wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#347

RICOU71 a écrit :

WANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le grand Charlou fera t'il le déplacement à Henri Lévitte???

Et ouai, il devient quoi le Charlou, toujours à Nuits ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#348

hélian28 a écrit :
zozo77 a écrit :

J'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en B.. mais cela risque d'être compliqué...:/:/... au moins ils auront le droit au merveilleux sandwich saucisse au fromage.... tongue

Ouh pinaise, j'l'avais oublié celui là!!!! Putain c'te régal !!! Vais faire le déplacement moi... J'espère juste que j'aurais encore faim après les pieds de l arnaque vanille !!! wink wink wink

AAAHHHH ces fameuses saucisses au fromage !!!! j avoue c est un regal!!!!! venez cher amis de la poule goutez la delicieuse gastronomie des yvelines !!!:lol::lol: en tout cas toi je te confirme bien que tu n aura plus faim apres mes pieds!!!! mdr allez a dimanche copains de melun et en canne j espere pour un tres gros match !!!!!!! wink;)

ROUGE!!     JAUNE!!     ROUGE ET JAUNE!!

#349

le lyonnais 06 a écrit :

prono match 4 champa-noisy bo 30-10 champa va faire tourné son effectif houilles melun bd 14_15 couches nuits bd 19-16 besac-chagnybo 25-15 besac doit se racheter domont-arbois bo 45-6 bon match a tous!!!!!!

allez petit prono: champagnole - noisy 42-10 houilles - melun 22-15 va falloir etre costaud mais quand on est cho on est cho!!!! couches- nuits 13-12 besencon- chagny 25-06 domont - arbois 31-12

ROUGE!!     JAUNE!!     ROUGE ET JAUNE!!

#350

Malat a écrit :

vos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classement jusqu a la treve de noel...................

houilles besancon nuits champagnole chagny

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Fédérale 3