Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#281

lol lol Janot, j'aime bien ta petite phrase en bas !!! lol lol bon courage mon poulet ... soit fort cette saison, comme tu l'as été les dernières !!! Pour couches, va en effet falloir s'envoyer sévère ..; c'est du solide, mais je te fait confiance pour franchir !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#282

hélian28 a écrit :

lol lol Janot, j'aime bien ta petite phrase en bas !!! lol lol bon courage mon poulet ... soit fort cette saison, comme tu l'as été les dernières !!! Pour couches, va en effet falloir s'envoyer sévère ..; c'est du solide, mais je te fait confiance pour franchir !

si vous jouer comme contre nous aussi aggressif ca devrait passé mais attention aux hors jeu!!!!

#283

d'accord avec vos pronostics sauf que....arbois ca créer la suprise et gagner le derby!!! je mets houilles favori de la poule, leur jeu est vraiment efficace et travaillé, belle équipe, bravo les gars.

#284

est ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#285

pikachu a écrit :

est ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:

non... par contre on a le maire d'houilles qui vient nous voir....

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#286

En avant pour les pronos de cette journée Arbois - Champagnole 9-18 Noisy - Houilles 15-13 RMCS - Couches 19-22 Nuits - Besançon 18-25 Chagny - Nancy 24-16

#287

vince78 a écrit :
pikachu a écrit :

est ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:

non... par contre on a le maire d'houilles qui vient nous voir....

et ce sont les rois de la fripe .... Ok je ----->>>> lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#288

Arbois-Champagnole(BO) 9-33 Noisy-Houilles 13-21 RMCS-Couches(BD) 19-17 Nuits(BD)-Besancon 13-17 Chagny-Nancy 23-12

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#289

arbois champagnole 12 - 22 noisy houilles 16 - 30 bo pour houilles rmcs couches 22 - 13 nuits besancon 25 - 20 bd pour besac chagny nancy 28 - 13 bo pour chagny

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#290

Arbois-Champagnole 10 20 champa logiquement favori Noisy-Houilles 15 13 noisy doit gagner et houilles vont les prendres de haut RMCS-Couches 20 10 Nuits(BD)-Besancon gros match..... 12 15 Chagny-Nancy des equipes casses bonbons a joués??? 17 17

#291

hélian28 a écrit :
vince78 a écrit :
pikachu a écrit :

est ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:

non... par contre on a le maire d'houilles qui vient nous voir....

et ce sont les rois de la fripe .... Ok je ----->>>> lol

moi j'aime bien, tu peux rester:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#292

KRACH 7 a écrit :

En avant pour les pronos de cette journée Arbois - Champagnole 9-18 Noisy - Houilles 15-13 RMCS - Couches 19-22 Nuits - Besançon 18-25 Chagny - Nancy 24-16

arbois - champagnole 06-28 parce que champagnole a l air solide noisy - houilles 08-22 parce qu il faut essayer de creer un trou maintenant au classement smile:):) !!!!!!!!!! RMCS - couches 17-09 par solidarité pour les franciliens Nuits - Besancon 12-06 parce que dur a bouger chez eux Chagny - Nancy 18-10 parce qu ils ne peuvent laisser passer la victoire s ils veulent rester acroché aux equipes de tete

ROUGE!!     JAUNE!!     ROUGE ET JAUNE!!

#293

Arbois-Champagnole(BO) 10-22 Noisy-Houilles 6-20 RMCS-Couches(BD) 20-18 Nuits(BD)-Besancon 14-6 Chagny-Nancy 18-9

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#294

Vivement dimanche...... un bon petit derby viticole...... En + Lons joue pas, Tavaux est à l'extérieur et il devrait pas faire trop mauvais..... vas y'avoir du monde......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3