Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#267

Calamity a écrit :
M a écrit :

COUCHES 18 NOISY 0 avec bonus offensif

Salut M, bravo pour Couches, le score est sans appel.

on se verra lors de votre déplacement !!!! wink

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#268

Une équipe très solide Melun pas évidente à jouer et Nous on est pas une grosse écurie, RMC77 est une équipe agressive qu'il faut respecter, très solide en défence, on a mis 2 essais eux zéro mais ils ont laissé s'envoler beaucoup de point au pied, dommage pour eux. En reparlant des grosses écurie jpense plutôt a champagnol et houilles.

#269

aurelraoul a écrit :

Une équipe très solide Melun pas évidente à jouer et Nous on est pas une grosse écurie, RMC77 est une équipe agressive qu'il faut respecter, très solide en défence, on a mis 2 essais eux zéro mais ils ont laissé s'envoler beaucoup de point au pied, dommage pour eux. En reparlant des grosses écurie jpense plutôt a champagnol et houilles.

Merci pour ton commentaire, je pense que ça leur ira droit au cœur... Besançon est une belle équipe vu les résultats des années précédentes ... Nous, bcp de vieux briscards ont arrêtés cette année, donc on doit reconstruire, et les groupe a l'air de bien vivre ensemble ! Espérons qu'on ne Sera pas dans la charrette des 5 ou 6 relègués... Bonne route a Besançon !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#270

hélian28 a écrit :
captainchoc a écrit :
Calamity a écrit :

Salut M, bravo pour Couches, le score est sans appel.

Le score est sans appel mais il a été long à évoluer : 3-0 à la mi-temps et on était sûr de rien tellement le SCC avait joué à l'envers au cours de la 1ère mi-temps. Le discours de la pause, quelques remaniements de postes et des entrées bénéfiques et on a pu enfin revoir des séquences intéressantes et des essais très couleur locale. Noisy nous a agréablement surpris par son jeu plein d'allant, un bon alignement en touche et une défense dure à déstabiliser. La grosse défaite du WE précédent nous a semblé bizarre vu ce qu'ils nous ont montré. Ou alors , c'est que Besançon est une grosse écurie. Mais le résultat du jour ne le confirme pas.

Ça c'est pas forcément très respectueux des melunais cap'tain choc wink

Si tu le dis... Je maintiens ma remarque au vu des résultats enregistrés: Melun gagne avec un écart modeste contre Nancy qui perd à domicile contre Nuits. Ce même Nuits qui a remporté son match dimanche dernier petitement contre Chagny. Si on considère votre résultat d'aujourd'hui, "l"ogre bisontin" (c'est ainsi que tu l'as nommé me semble-t-il) ne semble pas si irrésistible que ça...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#271

Il est vrai que nous avons été solides en defense, on rate pas mal de pénalités, on prend cet essai casquette en 1ere mi-temps qui nous plombe un peu le moral vu que nous étions quand meme pas mal de temps chez vous. Après vous avez de très bons arguments devants, derrière cela va vite avec une bonne alternance. On va dire que les equipes sont encore en rodage. les matchs de octobre et novembre vont etre decisifs et plus d'excuses pour les matchs retours. Mais vous restez tout de meme des grosses équipes avec Champagnole, Houilles, Domont (on ne sait pas trop vu le debut de saison). on vous souhaite bonne route, nous avons aimés l'accueil, le soleil du Jura et biensur à Janvier.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#272

aurelraoul a écrit :

Une équipe très solide Melun pas évidente à jouer et Nous on est pas une grosse écurie, RMC77 est une équipe agressive qu'il faut respecter, très solide en défence, on a mis 2 essais eux zéro mais ils ont laissé s'envoler beaucoup de point au pied, dommage pour eux. En reparlant des grosses écurie jpense plutôt a champagnol et houilles.

Alors la les bisontins c' est pas bien joli de se cacher derrière les copains:lol::lol: Vu le recrutement vous ne pouvez pas dire que vous n' etes pas une grosse équipe cette année Et pour ce qui est de Domont je pense que quand la machine sera reglé ca va etre une belle équipe

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#273

fab015 a écrit :

nancy - nuits 13-20

Nancy c'est mon ancien club, j'ai le frère de l'entraineur de nuit saint georges dans mes joueurs , il va charger toute la semaine à cause de son frangin smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#274

JACO a écrit :
fab015 a écrit :

nancy - nuits 13-20

Nancy c'est mon ancien club, j'ai le frère de l'entraineur de nuit saint georges dans mes joueurs , il va charger toute la semaine à cause de son frangin smile smile

t'as vraiment pas de bol !! sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#275

Totofils a écrit :
aurelraoul a écrit :

Une équipe très solide Melun pas évidente à jouer et Nous on est pas une grosse écurie, RMC77 est une équipe agressive qu'il faut respecter, très solide en défence, on a mis 2 essais eux zéro mais ils ont laissé s'envoler beaucoup de point au pied, dommage pour eux. En reparlant des grosses écurie jpense plutôt a champagnol et houilles.

Alors la les bisontins c' est pas bien joli de se cacher derrière les copains:lol::lol: Vu le recrutement vous ne pouvez pas dire que vous n' etes pas une grosse équipe cette année Et pour ce qui est de Domont je pense que quand la machine sera reglé ca va etre une belle équipe

comme je l'ai toujours dis une saison c'est long. ilva y avoir des blessés et les équipe vont tourner. pour ce ki est du recrutement bisontins je pense k'il est pas mal mais celui de champa l'es tout aussi. ensuite les résultat des rencontres ne sont pa signicative et ils faut respecté chaque adversaires chaque dimanche. ns on a peut erte ete tros serein dimanche face a une bonne équipe de melun,mais nous les avons joué a l'envers. maintenant gros match a nuits et pa d'inquiétude on sera présent comme nous l'avons toujours été. lol:lol::lol:

#276

number09 a écrit :

Il est vrai que nous avons été solides en defense, on rate pas mal de pénalités, on prend cet essai casquette en 1ere mi-temps qui nous plombe un peu le moral vu que nous étions quand meme pas mal de temps chez vous. Après vous avez de très bons arguments devants, derrière cela va vite avec une bonne alternance. On va dire que les equipes sont encore en rodage. les matchs de octobre et novembre vont etre decisifs et plus d'excuses pour les matchs retours. Mais vous restez tout de meme des grosses équipes avec Champagnole, Houilles, Domont (on ne sait pas trop vu le debut de saison). on vous souhaite bonne route, nous avons aimés l'accueil, le soleil du Jura et biensur à Janvier.

c'est pa le jura mec c'est le doubs.25:lol::lol::lol: melun très agressif mais je sais pourkoi je connais bien l'entraineur et je n'ose imaginé son discours d'avant match.:lol::lol: ensuite l'arbitre n'a pa été très bon et il voulait nous l'a mettre. en janvier mon petit 09

#277

Alex est un competiteur, donc forcement quand il parle de disputer un match c'est pour le gagner. Apres il a joué ici donc cela a une saveur spéciale pour lui, on vouliat bien faire pour montrer nos intentions dans cette poule mais aussi pour lui. Mais ce fut un match plaisant !! Moi j'ai trouvé l'arbitre assez gentil avec vous parce qu'il peut mettre un ou deux cartons blancs enfin bon !!! Bonne continuation

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#278

Allez, la prochaine journée ... Arbois 07 - Champagnole 19 Champagnole semble pas mal, Arbois découvre la F3 Noisy 13 - 18 Houilles Houilles semble favori à juste mesure .. mais Noisy aura a coeur de faire bonne figure ... RMCS 15 - 12 Couches pas l'choix mais match difficile si il en est ... Couches tjrs aussi solide devant semble t il !!! Nuits 18 - 23 Besançon LE MATCH du We ... espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu Chagny 24 - 12 Nancy Chagny tjrs dur à Domicile ... Exempt: Domont

Dernière modification par hélian28 (21/09/2010 13:26:44)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#279

je suis helian dans les pronos arbois champagnole 08-17 champagnole plus experimenté noisy houilles 10-13 houilles apparemment solide mais c un derby rmcs couches 12-12 je suis un dingue! nuits besac 18-14 gros match chagny nancy 24-6 gros match, on doit capitaliser!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#280

J’ai joué 8 avec melun comb contre besac c 1 bonne équipe qui je pense n a pas fait un gros match contre nous On a du leur poser des problèmes (hihihi)et qu ils nous on prit de haut Sinon l arbitre était naz en général Un peu déçu du score final 1 er essaie doit pas être valider (pas de vidéo lol )et tous nos points louper o pied mais toutes difficiles [size=15]Mais besac mérite sa victoire [/size] A nous d envoyée plus de jeu la prochaine fois

percu sur le cul

Fédérale 3