Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#239

c ça pikachu : un terrain sans herbe, mais avec beaucoup de boue. On devrait mieux vous recevoir cette année

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#240

Faut dire aussi que l'arbitre de rmcs Nancy était a cheval sur les règles !!!!! Il a quand même osé mettre un carton blanc au talonneur de Nancy, qui, sur une touche chahutée en l'air, s'est couché sur le ballon avec des joueurs a 2 mètres de lui !!!! C'était sacrement dangereux comme jeu, il a bien fait de le sanctionner !!!!! sad sad sad Ils nous emmerdent avec leurs nouvelles règles !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#241

hélian28 a écrit :

Faut dire aussi que l'arbitre de rmcs Nancy était a cheval sur les règles !!!!! Il a quand même osé mettre un carton blanc au talonneur de Nancy, qui, sur une touche chahutée en l'air, s'est couché sur le ballon avec des joueurs a 2 mètres de lui !!!! C'était sacrement dangereux comme jeu, il a bien fait de le sanctionner !!!!! sad sad sad Ils nous emmerdent avec leurs nouvelles règles !!!

il est interdit d'aller volontairement au sol:D:lol: j'ose pas penser aux arbitres chez nous qui siffleront des trucs comme ça en face de la tribune CGT... ils vont les pourrir! va falloir faire du social en expliquant les nouvelles regles aux supporters!! tu me diras ça peut occuper les ailiers qui auraient froid l'hiver! lol:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#242

dis donc Pika les supporters sont au courant des nouvelles régles mieux que les joueurs des fois et quand ils gueulent c'est paceque l'arbitre s'est trompé(tu le sais bien) mais un jour tu seras en tribune CGT et tu verras comme c'est énervant

#243

luco a écrit :

dis donc Pika les supporters sont au courant des nouvelles régles mieux que les joueurs des fois et quand ils gueulent c'est paceque l'arbitre s'est trompé(tu le sais bien) mais un jour tu seras en tribune CGT et tu verras comme c'est énervant

tu sais bien mon luco que j'ai déja ma carte pour la tribune cgt! l'arbitre a toujours raison sauf quand il a tort !!lol les joureurs ne connaissent pas toujours toutes les regles tu as bien raison! y en a meme qui (vu) croient toujours que l'essai est à 4 points! moi j'aime bien l'international qui (vu) arbitre les matchs de la b avec les juniors!;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#244

number09 a écrit :

alors les pronos du week end : Champagnole - Domont : match serré 1er match de Champagnole et Domont doit se racheter de son match perdu Houilles - Arbois : Houilles car c solide. Couches - Noisy le Grand : sans trop de suspense Couches Besançon - Melun Combs Savigny : Désolé besançon mais je ne peux nous mettre perdant Nancy - Nuits Saint Georges : pourquoi pas un match nul !!!

Ce n'est pas parce que Noisy a pris 32 pts a domicile contre Besac que Noisy va se faire tordre partout... A suivre... Je pense que Noisy ne sera pas le seul à prendre 30 pts contre Besac...

#245

Champagnole - Domont : 15-12 Houilles - Arbois : 24-08 Couches - Noisy le Grand : 18-09 Besançon - Melun Combs Savigny : 25-14 Nancy - Nuits Saint Georges : 12-09

#246

Champagnole-Domont 21-10 Houilles(BO)-Arbois 38-9 Couches(BO)-Noisy le Grand 36-9 Besancon-Melun Combs Savigny 23-12 Nancy(BD)-Nuits 9-15

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#247

Champagnole-Domont 19/11 Houilles-Arbois 28/9 Couches-Noisy 22/13 Besançon-Melun 23/12 Nancy-Nuits 17/15

#248

Champagnole-Domont 27 / 15 Houilles-Arbois 31 / 9 Couches-Noisy 29 / 6 Besançon-Melun 38 / 18 Nancy-Nuits 17 / 16 bon match a tous

#249

cam52 a écrit :
number09 a écrit :

alors les pronos du week end : Champagnole - Domont : match serré 1er match de Champagnole et Domont doit se racheter de son match perdu Houilles - Arbois : Houilles car c solide. Couches - Noisy le Grand : sans trop de suspense Couches Besançon - Melun Combs Savigny : Désolé besançon mais je ne peux nous mettre perdant Nancy - Nuits Saint Georges : pourquoi pas un match nul !!!

Ce n'est pas parce que Noisy a pris 32 pts a domicile contre Besac que Noisy va se faire tordre partout... A suivre... Je pense que Noisy ne sera pas le seul à prendre 30 pts contre Besac...

Ne le prends pas pour Noisy .... mais plutot pour Couches ... nous les avions y a 2-3 ans dans la poule, et c'était sacrément solide ..... Après, Besac est l'un des ogres annoncés, donc NON, Noisy ne seront pas les seuls à en prendre 30 .... j'espère juste que les Poulets de Melun n'en prendront pas 40 (sauf si'ils en marquent au mois 33: ce qui nous donnerait le BD !!!)

Dernière modification par hélian28 (18/09/2010 09:30:21)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#250

champagnole - domont 16-10 houilles - arbois 35-6 besancon - melun 20-9 couches - noisy 11-6 nancy - nuits 12-9

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

#251

champagnole - domont 19/12 (BD) houilles - arbois 32/12 (BO) besancon - melun 28/6 (BO) couches - noisy 45/6 (BO) nancy - nuits 14/12 (BD) Bon match a tous: pour ma pomme retour sur les terrains avec les copains de la réserve! Avec des résultats comme la semaine dernière sa serait top!!! Montrapon citadelle imprenable!!!!

Dernière modification par nini25 (18/09/2010 10:25:04)

#252

CHAMPAGNOL - DOMONT 27 - 13 HOUILLES - ARBOIS 26 - 9 BESANCON - MELUN 42 - 17 COUCHES - NOISY 39 - 12 NANCY - NUITS 17 - 23 ET VICTOIRE DE CHAGNY CONTRE EXEMPT

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3