Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#225

va falloir etre fort pour venir faire quelque chose à besac

#226

chatounet a écrit :

va falloir etre fort pour venir faire quelque chose à besac

T'inquiètes, les poulets de Melun n'ont pas pour idée de revenir avec 5 points et vous en coller 40 !!! En revanche, si ils peuvent accrocher un petit point de Bonus, voir même un match nul (qui serait déjà un exploit) ils vont pas se priver ... C'est pas dans leur mentalité de prendre les gens de haut, surtout avec Besac, qui a fait d'excellentes saisons et a fait tomber de nombreuses Grosses équipes annoncées ... L'humilité sera de rigueur ... crois moi... Bons matchs à vous, et que la fête du Rugby en sorte grandie et surtout que le jeu soit beau !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#227

tout à fait ça mon poulet !! humilité et esprit rugby. Ce n'est qu'un jeu meme si je n'aime pas perdre.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#228

le lyonnais 06 a écrit :

c'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!

oui c'est moi et toi t'es qui canot?????

#229

Merde il n'y a que besançon et RMCS qui font vivre ce forum !!! alors les gars dites nous qq mots, impressions sur vos adversaires rencontrés, les nouvelles règles. Tiens d'ailleurs en parlant de nouvelles règles ce week end notre arbitre nous en a fait une bonne et personne n'a su nous dire si cela était vrai. on prend un coup franc sur une mélée, parce que j'introduis un peu en 2è ligne. bref !! bras cassé. cela se passe en dehors des 22 mètres, le 15 en face tape en touche directement. Touche pour nous à l'endroit où est sorti le ballon. Je vais voir l'arbitre et me dit que c'est normal !! nous avons le droit de taper directement en touche sur un bras casse, si celui-ci n'intervient pas suite à une faute de jeu. Résumé : tape direct en touche et touche pour l'adversaire à l'endoirt où le ballon est sorti. Est ce normal ???

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#230

Heu non sinon rien ne le différencie d'une pénalité. hmm

#231

si quand tu tapes en touche la touche pour l'adversaire et non pour toi

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#232

On appelle ça un bras fêlé! Il n'est pas tout à fait cassé!

#233

bras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon! mis à part sur un arret de volée car tu es dans tes 22 où (vu ) tu peux taper en touche direct. moi ce qui m'a gonflé dans les nouvelles regles , c'est qu'ils te disent, on sera super vigilant sur les actes d'antijeu et sur les gestes dangereux... on mettra des cartons... tu te prends des cravattes , des fautes d'anti jeu et peau de zob...!!!!:P

Dernière modification par pikachu (16/09/2010 11:48:58)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#234

lol je vois que les pronostiqueurs ne misent pas une cacahuète sur Chagny attention aux surprises

Dernière modification par Tony de Koh-Lanta (16/09/2010 12:19:47)

#235

pikachu a écrit :

bras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon!

Je suis d'accord !! là l'arbitre siffle bras cassé. Le mec est entre ses 22 et ses 40. il tape en touche [h=#00CCFF]directement[/h] et touche pour nous. On n'a pas tout compris. est ce vraiment une nouvelle regle ??? Et oui Chagny biensur qu'il faut s'en mefier. On en a fait les frais il ya deux ans. ils n'étaient pas au lieux à ce moment là ils viennent et hop victoire 6 à 3. Match de merde, avec temps et terrain pourri. On a totalement dejoué, ils en ont profité et se sont relancés pour la fin de saison où ils font d'ailleurs une belle fin de saison il me semble.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#236

nini25 a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

c'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!

oui c'est moi et toi t'es qui canot?????

mais nan moi jsuis un vrai lyonnais!!!!

#237

number09 a écrit :
pikachu a écrit :

bras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon!

Je suis d'accord !! là l'arbitre siffle bras cassé. Le mec est entre ses 22 et ses 40. il tape en touche [h=#00CCFF]directement[/h] et touche pour nous. On n'a pas tout compris. est ce vraiment une nouvelle regle ??? Et oui Chagny biensur qu'il faut s'en mefier. On en a fait les frais il ya deux ans. ils n'étaient pas au lieux à ce moment là ils viennent et hop victoire 6 à 3. Match de merde, avec temps et terrain pourri. On a totalement dejoué, ils en ont profité et se sont relancés pour la fin de saison où ils font d'ailleurs une belle fin de saison il me semble.

ouais , un terrai sans herne... ct pas joli!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#238

alors les pronos du week end : Champagnole - Domont : match serré 1er match de Champagnole et Domont doit se racheter de son match perdu Houilles - Arbois : Houilles car c solide. Couches - Noisy le Grand : sans trop de suspense Couches Besançon - Melun Combs Savigny : Désolé besançon mais je ne peux nous mettre perdant Nancy - Nuits Saint Georges : pourquoi pas un match nul !!!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Fédérale 3