Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#211

Besagne et Mourillon a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

ami de la poule 3 nord est je vous souhaite a tous une bonne saison et que les meilleurs gagne. nous on commence par un long déplacement a noisy. merci la fédé pour ceux ki ont une vie de famille ou je ne sais quoi d'autre!!! bonne chance a tous.

Ne te plains pas, tu as gagné et en plus c'était une belle prestation, Bravo à vous et à votre capitaine !

je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi?

#212

pikachu a écrit :
doublemetre a écrit :
bisontin25 a écrit :

vu sur le site de la ffr ob gagne 32-0 A NOISY

Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait pas grand chose.

c'est pas tres respectueux ça les amis...:rolleyes:

alors dur cette année nuits?

#213

domont cette année ca donne quoi? serait il possible d'avoir un résumé du match Domont Houilles?

#214

On nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part Besançon et une citadelle bien dur a bouger à domicile, bon courage et a dimanche, nous aussi on sera prêt

#215

" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi? " Quelqu'un qui vous a vu jouer ?

#216

le lyonnais 06 a écrit :
pikachu a écrit :
doublemetre a écrit :

Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait pas grand chose.

c'est pas tres respectueux ça les amis...:rolleyes:

alors dur cette année nuits?

belle equipe de nuits saint georges ......... une grosse premiere et troisieme ligne et derriere sa court c est tres jeune un exellent n)13 et domont y sont perdu a domicil ou a houilles

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#217

pour Houilles- domont, c'etait a houilles. sinon une belle equipe de Domont qui je pense sera tres difficile à bouger. Ils n'ont pas encore les licences de tout leurs joueurs. Et malgre une tres bonnes entame de houilles, on a eu une baisse de regime apres, contrairement a Domont. la difference c'est fait sur le banc je pense. Domont n'avait qu'un remplacant frai et deux autres qui avaient fait une mi temp en B. en resume, un bon match des deux cote, avec je pense et j'espere deux equipe qui joueront le haut de tableau.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#218

aurelraoul a écrit :

On nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part Besançon et une citadelle bien dur a bouger à domicile, bon courage et a dimanche, nous aussi on sera prêt

C'est bien lui qui entraine le groupe ... un excellent gars !!! bon match à vous pour Dimanche, en espérant que les poulets Melunais ne soient pas rôtis par le déplacement !!! et bonne chouille après le match !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#219

pikachu a écrit :
doublemetre a écrit :
bisontin25 a écrit :

vu sur le site de la ffr ob gagne 32-0 A NOISY

Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait pas grand chose.

c'est pas tres respectueux ça les amis...:rolleyes:

Il n'y a rien d'irrespectueux... juste une constatation à la vue du match.

#220

Besagne et Mourillon a écrit :

" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi? " Quelqu'un qui vous a vu jouer ?

c'est toi moustique?

#221

aurelraoul a écrit :

On nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part Besançon et une citadelle bien dur a bouger à domicile, bon courage et a dimanche, nous aussi on sera prêt

premier match a la maison et il y aura une très grosse envie devant nos fidèles suportere!!!objectif avoué invincue a domicile et ke notre belle citadelle soit inviolé!!!!

#222

le lyonnais 06 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi? " Quelqu'un qui vous a vu jouer ?

c'est toi moustique?

Je ne pense pas!!!! big_smile:D:D Pourtant, c'est un joli surnom!, mais pas approprié!

#223

Le Lorrain a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi? " Quelqu'un qui vous a vu jouer ?

c'est toi moustique?

Je ne pense pas!!!! big_smile:D:D Pourtant, c'est un joli surnom!, mais pas approprié!

Un peu gros pour un moustique mais pourquoi pas

#224

le lyonnais 06 a écrit :
aurelraoul a écrit :

On nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part Besançon et une citadelle bien dur a bouger à domicile, bon courage et a dimanche, nous aussi on sera prêt

premier match a la maison et il y aura une très grosse envie devant nos fidèles suportere!!!objectif avoué invincue a domicile et ke notre belle citadelle soit inviolé!!!!

c'est un bel objectif !! nous c'estpareil mais avec une envie d'aller chercher des points à l'exterieur si on veut faire partie des 5 premiers. Pour nous 1er gros deplacement !! ça va piquer pour les jambes mais on sera là

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Fédérale 3