Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#197

vu sur le site de la ffr

#198

vu sur le site de la ffr ob gagne 32-0 A NOISY

Dernière modification par bisontin25 (12/09/2010 17:38:14)

#199

arbois 11 couches 3

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#200

houilles 22 domont 12:(

#201

bisontin25 a écrit :

vu sur le site de la ffr ob gagne 32-0 A NOISY

Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait pas grand chose.

#202

le lyonnais 06 a écrit :

ami de la poule 3 nord est je vous souhaite a tous une bonne saison et que les meilleurs gagne. nous on commence par un long déplacement a noisy. merci la fédé pour ceux ki ont une vie de famille ou je ne sais quoi d'autre!!! bonne chance a tous.

Ne te plains pas, tu as gagné et en plus c'était une belle prestation, Bravo à vous et à votre capitaine !

#203

doublemetre a écrit :
bisontin25 a écrit :

vu sur le site de la ffr ob gagne 32-0 A NOISY

Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait pas grand chose.

c'est pas tres respectueux ça les amis...:rolleyes:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#204

victoire RMCS 13 - 8 Nancy en 1 et victoire RMCS 37 - 10 en B

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#205

Ouh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la B ... RMCS 1er de poule, je pose un réclamation à la FFr pour que l'on arrete le championnat le 14 septembre!!! big_smile big_smile big_smile big_smile vu les absurdités sur les règles en mêlée qu'ils nous ont pondu, j'ai peut être une chance de voir ma requête acceptée lol lol lol lol lol Félicitations à mes anciens co-équipiers ... belle envie ce dimanche ... Bravo à la une pour avoir tenu le score, même si on a gaché qq occas qui auraient pu nous mettre à l'abri un peu plus tot ... Dimanche, à Besac, on remet le bleu de chauffe et on se sort les doigts, pour revenir avec au moins 1 point de là bas ... 2 seraient magnifiques ... 4 un exploit de toute beauté ... mais bon, Besac à Dom, ça va être solide, donc je signe pour un point ... La bise à toute la poule 3, et bonne saison à tous ...

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#206

hélian28 a écrit :

Ouh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la B ... RMCS 1er de poule, je pose un réclamation à la FFr pour que l'on arrete le championnat le 14 septembre!!! big_smile big_smile big_smile big_smile vu les absurdités sur les règles en mêlée qu'ils nous ont pondu, j'ai peut être une chance de voir ma requête acceptée lol lol lol lol lol Félicitations à mes anciens co-équipiers ... belle envie ce dimanche ... Bravo à la une pour avoir tenu le score, même si on a gaché qq occas qui auraient pu nous mettre à l'abri un peu plus tot ... Dimanche, à Besac, on remet le bleu de chauffe et on se sort les doigts, pour revenir avec au moins 1 point de là bas ... 2 seraient magnifiques ... 4 un exploit de toute beauté ... mais bon, Besac à Dom, ça va être solide, donc je signe pour un point ... La bise à toute la poule 3, et bonne saison à tous ...

Bravo à vous Hélian pour ces victoires

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#207

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Ouh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la B ... RMCS 1er de poule, je pose un réclamation à la FFr pour que l'on arrete le championnat le 14 septembre!!! big_smile big_smile big_smile big_smile vu les absurdités sur les règles en mêlée qu'ils nous ont pondu, j'ai peut être une chance de voir ma requête acceptée lol lol lol lol lol Félicitations à mes anciens co-équipiers ... belle envie ce dimanche ... Bravo à la une pour avoir tenu le score, même si on a gaché qq occas qui auraient pu nous mettre à l'abri un peu plus tot ... Dimanche, à Besac, on remet le bleu de chauffe et on se sort les doigts, pour revenir avec au moins 1 point de là bas ... 2 seraient magnifiques ... 4 un exploit de toute beauté ... mais bon, Besac à Dom, ça va être solide, donc je signe pour un point ... La bise à toute la poule 3, et bonne saison à tous ...

Bravo à vous Hélian pour ces victoires

Bravo à eux mon Canard ... pour ma part, "je s'occupe" des Juniors et j'ai raccroché !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#208

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Ouh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la B ... RMCS 1er de poule, je pose un réclamation à la FFr pour que l'on arrete le championnat le 14 septembre!!! big_smile big_smile big_smile big_smile vu les absurdités sur les règles en mêlée qu'ils nous ont pondu, j'ai peut être une chance de voir ma requête acceptée lol lol lol lol lol Félicitations à mes anciens co-équipiers ... belle envie ce dimanche ... Bravo à la une pour avoir tenu le score, même si on a gaché qq occas qui auraient pu nous mettre à l'abri un peu plus tot ... Dimanche, à Besac, on remet le bleu de chauffe et on se sort les doigts, pour revenir avec au moins 1 point de là bas ... 2 seraient magnifiques ... 4 un exploit de toute beauté ... mais bon, Besac à Dom, ça va être solide, donc je signe pour un point ... La bise à toute la poule 3, et bonne saison à tous ...

Bravo à vous Hélian pour ces victoires

Bravo à eux mon Canard ... pour ma part, "je s'occupe" des Juniors et j'ai raccroché !

ben ça sonne tjs "occupé" chez toi pourtant........ lol:lol::lol: ou lalalalalalalalalala... je suis déjà loin loin loin.... tres tres loin.....

En rouge et noir....

#209

on va bien bosser cette semaine pour faire qq chose à Besançon !!! on sait que la tache sera ardue mais on est capable de tout

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#210

bon courage a melun pour le long déplacement ki les attends en bus!!!!

Fédérale 3