Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#169

Alors Jon pour te repondre : Oui jonquille reprend du service mais en B apparemment. Il sera présent pour les 3è mi-temps. Comme on se disait hier ça va faire bizarre car cela faisait un petit moment que l'on se rencontrait tous les ans. Sinon l'équipe d'Antony : toujours aussi homogene dans l'ensemble une équipe type joueuse bien sur les fondamentaux, avec un bon 10 et surtout un 15 qui est au dessus ( buteur en plus ). La 3è ligne est assez mobile et costaud, un 8 toujours bien placé. Une équipe de haut de tableau !!! Nous : nous sommes encore en rodage, il manquait pas mal de monde, mais rien à dire aux jeunes qui évoluaient plus en B la saison dernière, ils se sont accrochés et cela va permettre de mettre un peu de concurrence aux tauliers. Dommage que nous n'ayons pas un match de prepa en plus. Dimanche commence le championnat !!! en voila une bonne nouvelle aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#170

pour nous ça sera samedi à nuits saint georges!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#171

eh ben ça doit se preparer severe pour qu'il n'y est pas d'intervention sur le forum des prono pour ce week end ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#172

qui prend en charge les pronos?

#173

Domont - Houilles = Domont Arbois - Couches = Couches Noisy le Grand - Besançon = Besançon Melun Combs Savigny - Nancy = RMCS77 Nuits Saint Georges - Chagny = Nuit St Georges à vous !!!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#174

JDLM39 a écrit :

qui prend en charge les pronos?

c celui ki dit ki y est!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#175

Domont 17 - Houilles 12 Arbois6 - Couches 24 Noisy le Grand 9- Besançon 19 Melun Combs Savigny20 - Nancy 12 Nuits Saint Georges 19- Chagny 6

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#176

Domont 22 - Houilles 12 Arbois 12 - Couches 18 Noisy le Grand 14- Besançon 12 Melun Combs Savigny22 - Nancy 14 Nuits Saint Georges 22- Chagny 10

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#177

pikachu a écrit :
JDLM39 a écrit :

qui prend en charge les pronos?

c celui ki dit ki y est!:D

En plus JDLM je ne vois qu' un retraité pour avoir le temps de s' en occuper:D:D:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#178

Domont(BO)-Houilles 33-10 Arbois-Couches 8-22 Noisy le Grand-Besancon(BD)18-15 Melun(BO)-Nancy 30-6 Nuits-Chagny 23-10

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#179

Domont-Houilles 25-10 Arbois-Couches 10-19 Noisy le Grand-Besancon 14-20 Melun-Nancy 21-15 Nuits-Chagny 25-12

#180

DOMONT - HOUILLES 18-9 ARBOIS - COUCHES 6-15 NOISY - BESANCON 17-6 MELUN - NANCY 12-5 NUITS - CHAGNY 9-3

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

#181

DOMONT - HOUILLES 23/12 ARBOIS - COUCHES 10/19 NOISY - BESANCON 6/21 (BO) MELUN - NANCY 19/9 NUITS - CHAGNY 29/12 (BO) Bon match a tous, moi la reprise pour la semaine prochaine je bosse ce week end!!!!

#182

c'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!

Fédérale 3