Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#127

Reprise de l'entrainement ce soir !!! tongue FACILE !!!!! Et sinon bonne saison à tous !!! ALLEZZZZZZZZZZZ COUCHOIS !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#128

Pas beaucoup de mouvements sur le forum. Des équipes jouent-elles déjà en amical ce WE du 15-8?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#129

salut bill, on te voir ce soir ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#130

normalement oui, tu seras là?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#131

oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#132

M a écrit :

oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !

MOUAHAHAHA !!!:lol::lol:

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#133

M a écrit :

oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !

Gestion des stocks:P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#134

des matchs amicaux ce WE?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#135

quelqu'un a t il des renseignement sur domont ?*

#136

Reprise Mardi à Domont big_smile

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#137

Match contre chalon, samedi soir 19h pour nous, mais bon. Physique depuis le 16 juillet et du monde en vacances, j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse!

#138

Salut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, surement un stagiaire qui a remplis tout ça !!!! Il me manque donc les rencontre de ces journées, si en passant vous pouvez me donner chacun vos adversaires du jour , ca me permettrais de compléter mes tableaux perso 8 merci les amis. J'ai surtout besoin de l'avant derniere le reste ce deduiras. 05 dec :- RMCS Vs Nuit St Georges Le reste ?????? Merci.

je s'occupe de tout....

#139

vodkaramel a écrit :

Salut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, surement un stagiaire qui a remplis tout ça !!!! Il me manque donc les rencontre de ces journées, si en passant vous pouvez me donner chacun vos adversaires du jour , ca me permettrais de compléter mes tableaux perso 8 merci les amis. J'ai surtout besoin de l'avant derniere le reste ce deduiras. 05 dec :- RMCS Vs Nuit St Georges Le reste ?????? Merci.

kes tu fous là toi ... retourne à ton couvercle !!! bises mon coin coin !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#140

Je passais devant , j'ai vu que le bar était encore ouvert alors j'en profite pour claquer une bise !! Pas moyen d'avoir les dernieres journées ! Aide moi au lieu de passer ton temps à l'apero !! En attendant je retourne dans ma boite !!

je s'occupe de tout....

Fédérale 3