Reprise de l'entrainement ce soir !!!
FACILE !!!!!
Et sinon bonne saison à tous !!!
ALLEZZZZZZZZZZZ COUCHOIS !!!
Reprise de l'entrainement ce soir !!!
FACILE !!!!!
Et sinon bonne saison à tous !!!
ALLEZZZZZZZZZZZ COUCHOIS !!!
Pas beaucoup de mouvements sur le forum. Des équipes jouent-elles déjà en amical ce WE du 15-8?
salut bill, on te voir ce soir ?
normalement oui, tu seras là?
oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !
M a écrit :oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !
MOUAHAHAHA !!!:lol::lol:
M a écrit :oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !
Gestion des stocks:P:lol:
des matchs amicaux ce WE?
quelqu'un a t il des renseignement sur domont ?*
Reprise Mardi à Domont ![]()
Match contre chalon, samedi soir 19h pour nous, mais bon. Physique depuis le 16 juillet et du monde en vacances, j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse!
Salut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, surement un stagiaire qui a remplis tout ça !!!! Il me manque donc les rencontre de ces journées, si en passant vous pouvez me donner chacun vos adversaires du jour , ca me permettrais de compléter mes tableaux perso 8 merci les amis. J'ai surtout besoin de l'avant derniere le reste ce deduiras. 05 dec :- RMCS Vs Nuit St Georges Le reste ?????? Merci.
vodkaramel a écrit :Salut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, surement un stagiaire qui a remplis tout ça !!!! Il me manque donc les rencontre de ces journées, si en passant vous pouvez me donner chacun vos adversaires du jour , ca me permettrais de compléter mes tableaux perso 8 merci les amis. J'ai surtout besoin de l'avant derniere le reste ce deduiras. 05 dec :- RMCS Vs Nuit St Georges Le reste ?????? Merci.
kes tu fous là toi ... retourne à ton couvercle !!! bises mon coin coin !!!
Je passais devant , j'ai vu que le bar était encore ouvert alors j'en profite pour claquer une bise !! Pas moyen d'avoir les dernieres journées ! Aide moi au lieu de passer ton temps à l'apero !! En attendant je retourne dans ma boite !!