Y'a pas eu du chafouinage sur et hors du terrain ?
Y'a pas eu du chafouinage sur et hors du terrain ?
slt les beauvaisiens y a de l"arrivage a stocko car j'y fais un comme back apres noel ca va etre un massacre lol joyeuse fetes popeye juju et les autres;););)
merci mon gros a toi aussi bonne fetes de fin d'anne a la petite famille et demain journe de fou c mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aye aye aye!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche match important brc-mlsgp aller les gars bon courage on va les dosser !!!!! aller beauvais aller beauvais !!!!!!
la cuillère a écrit :dimanche match important brc-mlsgp aller les gars bon courage on va les dosser !!!!! aller beauvais aller beauvais !!!!!!
slt pop bonne annee et bon match au brc :):)
bien jouer les gars on a gagner ce match maintenant place a vitry match difficiles en vue aller courage au beauvaisien
alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis
la cuillère a écrit :alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis
hihihi....;););) je v essayé mon popey!!! et alors ce verdict??:/:/:/
la cuillère a écrit :alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis
t'inkiete mon popeye juste quelques points au menton et ca repart et toi alors poulet?;)
bas pour moi c tjr mort c pas consolider trop degouter la galere et pour toi sa va aller alors
Merde de merde...encore combien de temps ?!
la cuillère a écrit :bas pour moi c tjr mort c pas consolider trop degouter la galere et pour toi sa va aller alors
Je suis desolé pour toi poulet mais tu vas revenir plus fort j'en doute pas;););) moi un strape et c bon pour dimanche c ca les vieux:D:D:D biz a la famille
au faite ca se passe comment a senlis:D:D:D