Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais XV Rugby Club - saison 2010/2011

#85

C BEAU Chapeau a tt le monde:D:D:D:D

#86

Merci le babas...vous ça été une petite promenade...je te l avais dit! Bravo Du grand babas encore, j en suis sur...:D

#87

Maliquet a écrit :

Merci le babas...vous ça été une petite promenade...je te l avais dit! Bravo Du grand babas encore, j en suis sur...:D

a mon grand age on fait comme on peut mais j'ai une belle equipe ca fait plaisir des bons mecs et des balades a la mer avec lola le plus souvent possible un vrai regale.je vois avec plaisir que vous redressez la barre apres un debut difficile c bon ca!vahid doit etre ravi(ou presque:D) bon match a vous dimanche et la gagne surtout;););)

#88

brc brc brc juju dit lescarboura et mika dit japette:D:D:D

#89

Si le serieux est revenu à Beauvais pas de problème pour ce match, sinon... encore une désillusion.

95 Pontoise - Les Louvrais

#90

Je vois que le sérieux est revenu... la voie est longue mais vous êtes sur la bonne voie.

95 Pontoise - Les Louvrais

#91

je suis ravi par vos tres bon resultats:D:D:D brc 4 eme ca fait plaise;););)

#92

merci moundire lol ca va la forme babas t vacance a l'anné se passe bien

babas fernandes a écrit :

je suis ravi par vos tres bon resultats:D:D:D brc 4 eme ca fait plaise;););)

#93

geko a écrit :

merci moundire lol ca va la forme babas t vacance a l'anné se passe bien

babas fernandes a écrit :

je suis ravi par vos tres bon resultats:D:D:D brc 4 eme ca fait plaise;););)

big_smile:D:D:D

#94

babas fernandes a écrit :
geko a écrit :

merci moundire lol ca va la forme babas t vacance a l'anné se passe bien

babas fernandes a écrit :

je suis ravi par vos tres bon resultats:D:D:D brc 4 eme ca fait plaise;););)

big_smile:D:D:D

batard big_smile:D:D:D

#95

salut le babas sa ce passe ta saison a ce que je vois moi je me suis fait dosser a rouen out la galere aller bonjour a la petite familles bise !!!!!!!!

#96

on a des mec qui font des gros match en ce moment sa va etre dur pour les blesser de revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#97

la cuillère a écrit :

salut le babas sa ce passe ta saison a ce que je vois moi je me suis fait dosser a rouen out la galere aller bonjour a la petite familles bise !!!!!!!!

slt mon popey,oui ca va plutot pas mal merci et toi la famille?pour c qui est de ton retour je ne m'inquiete pas tu es un guerrier et ca va le faire et la saison est longue vous aurez besoin de tt le monde(et soudé)!bise poulet a bientot dose moi c batard lol:D:D:D

#98

big_smile:D:D:D:D

Fédérale 2