Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais XV Rugby Club - saison 2010/2011

#71

Beauvais....voyous....:D:D:D:D:D

#72

L'aborigène a écrit :

Les batards....!!!! Je m'en fou car.....j'va, j'va, j'va pas joué !!!!! lol En tout cas, Groswilson je prends ! c'est toujours mieux que corner ou j'va raté !

.... putin ta changé bibi... faut vraiment que tu cause!!!:P:P:P

c comme ca!

#73

Ouhahahaaha Bijou, comment t'a cloué le bec à l'Aborigene !!!

#74

Tiens Nino42, tu parles bcp mais on t'as toujours pas vu sur l'equipeTV! pourtant ils ont présenté les titulaires....:D:D:D:D:D:D:D

#75

L'aborigène a écrit :

Tiens Nino42, tu parles bcp mais on t'as toujours pas vu sur l'equipeTV! pourtant ils ont présenté les titulaires....:D:D:D:D:D:D:D

Batard !

#76

viva el popeye big_smile:D:D:D

#77

Bjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour vous donner des invitation a notre match contre Vierzon!Occasion de boire un petit coup ensemble roll

#78

B....L'eponge a écrit :

Bjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour vous donner des invitation a notre match contre Vierzon!Occasion de boire un petit coup ensemble roll

passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' wink;);)

c comme ca!

#79

rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :

Bjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour vous donner des invitation a notre match contre Vierzon!Occasion de boire un petit coup ensemble roll

passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' wink;);)

hum soiree infirmiere:D:D:Dil y a un lacher de.........mangin S va se regaler:D:D:D

#80

Je ne vois quelle équipe a fait mieux que le stade phoecen +164 points en quatre match. A part clermont + 80. on ne doit pas regarder le même championnat. Marseille joue à 19h30 au ROC!!!!!!!

#81

babas fernandes a écrit :
rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :

Bjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour vous donner des invitation a notre match contre Vierzon!Occasion de boire un petit coup ensemble roll

passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' wink;);)

hum soiree infirmiere:D:D:Dil y a un lacher de.........mangin S va se regaler:D:D:D

mdr mangin il c'est occupé des infirmiers!! lol:lol:;);)

c comme ca!

#82

rugby60 a écrit :
babas fernandes a écrit :
rugby60 a écrit :

passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' wink;);)

hum soiree infirmiere:D:D:Dil y a un lacher de.........mangin S va se regaler:D:D:D

mdr mangin il c'est occupé des infirmiers!! lol:lol:;);)

alors la soirée?Mangin a pécho?LOL Bon match au brc a rouen

#83

wink;););););););););););)

#84

Bravo les poulets !!! Z'etes pas des saucisses !! wink

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

Fédérale 2