Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais XV Rugby Club - saison 2010/2011

#29

mais au club je crois que nous sommes que trois a dialoguer sa va etre dur contre quinze ????????????????

#30

BONJOUR a toute la petite famille et que tu t adopter a ta nouvelle destination !!!!!!!! on va les dosers !!!!!!!!

#31

Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:

#32

L'aborigène a écrit :

Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:

ouai et pis meme qu'on est pas plein a parlé dans ce post!!:/:/:/

c comme ca!

#33

rugby60 a écrit :
L'aborigène a écrit :

Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:

ouai et pis meme qu'on est pas plein a parlé dans ce post!!:/:/:/

Y beaucoup de monde qui ne s'exprime pas..:/:/:/

#34

L'aborigène a écrit :

Toujours matinal à ce que je vois le babas! Alors la maison avance?! J'ai vu que les recrues sont gaillardes au sables....;)

salut poulet:)ca avance c chaud mais ca avance cette maison;) si la mayo prend on devrait avoir une equipe qui tien la route wink. Et vous quoi de neuf,j'espere que vous allez me faire une grosse saison et que vous allez les doser ces batards(dedicace a mon ami popey)ca va me faire bizard de plus voir vos trognes passez qd vous voulez:D biz allez le brc et le rcs

#35

la cuillère a écrit :

BONJOUR a toute la petite famille et que tu t adopter a ta nouvelle destination !!!!!!!! on va les dosers !!!!!!!!

tt va bien solide merci et toi pres a les dosers c batards?;););)

#36

Au faite gueley a 82kg c enorme ca:D:D:D

#37

pres a a 200% apres ma petite saison de l'an dernier je compte de nouveau les dosers

#38

la reprise mercredi pour le brc ca va piquer big_smile:D:D

#39

A ce soir l'equipe....;)

#40

Salut les mecs, alors quoi de neuf?! big_smile

#41

Ah put1 faut que je retrouve le chemin du terrain moi :DDDDDDDDDDDDDD

#42

popOOOOOO a écrit :

Ah put1 faut que je retrouve le chemin du terrain moi :DDDDDDDDDDDDDD

c'est facile mon gro!! tu vois le mc do??? ben c'est pas la!!! mouahhhaaahhhhaaa:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c comme ca!

Fédérale 2