voila malat
voila malat
ben, Je disai Chalon, car derby et ça serait sympa 1000 personnes à Gilles Pothier.
Krach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.
ha quand meme ............ bon alors normalement notre poule devrait ressembler a ca
poule 3: -CHAGNY , Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois!
poule 4: -Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits Saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange
poule 2: -Marcq en Baroeul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.
Poule 1: -Auxerre, Saint Denis, Versailles, Val d'Europe, Saint Maur, Boucles de la Marne, Pont à Mousson, Bagneux, Pougues-La Charité, Massif Central et Metz;
voilas les 4 poules de la F3 secteur NE sauf changements..........
patti2008 a écrit :Krach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.
Je l'ai prise dès la première année,j'avais anticipé:D:D
poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
KRACH 7 a écrit :poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
ca se peut pas car c est des poules de 11..........
alors des nouvelles sur la vrai et definitive poule de chagny.... pontarlier ou meaux...........
Malat a écrit :KRACH 7 a écrit :poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
ca se peut pas car c est des poules de 11..........
il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....