Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En attendant la version officielle, voici l'officieuse: EDG Chalosse Hendaye ORC2 SBAR St Jean de Luz On va se bouffer du bus...
Patimbert a écrit :En attendant la version officielle, voici l'officieuse: EDG Chalosse Hendaye ORC2 SBAR St Jean de Luz On va se bouffer du bus...
Soit c'est de "mixer" avec les clubs du CBL ou soit ceux du PA, donc pas trop le choix, ceci pour eviter les deplacements .
Et puis les parties de belote dans le bus font partie du folklore
poule 3 : [h=#00CCFF]Hauts de Garonne/Lormont[/h] Le queyran Jasmin de l'Agenais Nérac Stade foyen Floirac Voila qui promet une premiere place disputée , et le derby de la rive droite que l'on attendés depuis si longtemps Lormont/Floirac !!
Dernière modification par lcbchautdegaronne (27/11/2010 09:01:03)
Poule 5: AS Bayonne Le Boucau St Palais/Sauveterre XV des Gaves(Navarrenx/Josbaigt) Bizanos Mauléon
St Jean-de-Luz / Entente-Des-Graves reporté
ORC3 / Entente-Des-Graves 2 reporté
Chalosse/ORC2, ça a chauffé... au rouge ?
Patimbert a écrit :Chalosse/ORC2, ça a chauffé... au rouge ?
Match arreté à 40ème minute sur bagarre générale. Sortie du stade groupée sans passer par la reception afin de ne pas ranimer le conflit... A priori une fracture du nez coté ORC
Dernière modification par achille (05/12/2010 20:49:41)
ça promet...
ça promet surtout pour le prochain adversaire de ORC2. Leur attitude sur et hors du terrain n'a rien de très sportif. Si on a rien a se reprocher on ve part pas comme des voleurs
bibi33 a écrit :ça promet surtout pour le prochain adversaire de ORC2. Leur attitude sur et hors du terrain n'a rien de très sportif. [h=#FFFF99]Si on a rien a se reprocher on ve part pas comme des voleurs[/h]
Pour tenir de tels commentaires, à part sur une play, ca m'etonnerait que tu as deja jouer au rugby !!!!. Enfin bon ..... . Ensuite sache que le doryphore de surcroit pour eux "bourgeois de Bordeaux" n'est vraiment pas apprécié en Chalosse. De plus, vu que tu es semble t'il girondin, va dire ça aux cadets Beglais que ce sont des échappés, quand ils ont "joué" l'an dernier à Oloron et sont remontés dans le bus sans passer par la case vestiaire !!!. Pour l'attitude des joueurs de l'Orc2, je ne ferais pas de commentaire, je ne les connais pas. Mais au vu des matches de brassage, ils n'ont pas l'air si violent que tu puisse l'insinuer, sinon les deux matches derbys contre Lormont ne se seraient pas si bien passés. Je pense que Thrawn pourra sans doute te le confirmer.
Dernière modification par iku33 (11/12/2010 08:18:41)
Aujourd'hui les cadets Alarmercery du SMRC ( Saint Médard en Jalles ) + les Gaudermen rencontrent les dacquois chez eux ,autres landais et que la rencontre se déroule bien. Je me permets de rajouter , à titre d'informations, que l'an dernier , en octobre 2009, les Balandrade de Saint Médard en Jalles/ Mérignac ont rencontré DAX chez eux et qu'il y a eu beaucoup d'incidents, y compris avec leurs éducateurs. J'ai recherché sur le forum les propos en question de joueurs et entraineur :" quand tu vas chez eux ( à Dax) ils sont arrogants ,mettent des coups, n'acceptent pas la défaite. Aprés on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs."
Dernière modification par caban XV (11/12/2010 17:12:37)
St Jean-de-Luz 10 / 8 Entente-Des-Graves ORC3 10 / 22Entente-Des-Graves 2