Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Secteur Sud-Ouest

Rudeboy a écrit :

La qualification pour les matchs de barrage permettant d'acceder aux 1/4 finale du comité cote d'argent Teulière B. Et en fait je viens d'apprendre que nous(gabarret) jouons ce samedi à IZON. Et d'ailleurs quelqu'un la connait cette équipe d'IZON ?

Ha ! Izon... une équipe étonnante, en déroute l'année dernière, et qui se refait la cerise cette année, avec une bande de copains... ça doit être sympa à coacher cette équipe-là.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Si je lis bien, et même si tous les résultats ne sont pas marqués, voici les qualifiés pour la Teulière A Sud-Ouest : - Sud Gironde - Hauts de Garonne - Entente des Graves - Sud Bassin - Stade Foyen - ORC 2 Plus le vainqueur du barrage opposant Leyre Grands Lacs à Floirac/Cenac/Sadirac.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Si j'ai bien compris, on nous a refusé le report du match, car il y avait samedi prochain un barrage opposant Floirac et Salles. Logique. En attendant nos plus jeunes et plus inexpérimentés joueurs, se sont vus refuser un match, alors qu'ils ont besoin de jouer pour apprendre ! Qui serait partant pour un match amical samedi ? (niveau Teulière B)

thrawn a écrit :

Si j'ai bien compris, on nous a refusé le report du match, car il y avait samedi prochain un barrage opposant Floirac et Salles. Logique. En attendant nos plus jeunes et plus inexpérimentés joueurs, se sont vus refuser un match, alors qu'ils ont besoin de jouer pour apprendre ! Qui serait partant pour un match amical samedi ? (niveau Teulière B)

Je viens de relire le règlement du secteur SO : les matches de barrages auraient dû avoir lieu le 27/11 et non pas le 20. C'est vraiment affligeant pour les jeunes, qui sont encore et toujours les victimes du système. Déprimant. sad

Le27/11 est une journée de repos FFR donc le comité CA a du avancer les barrages au 20/11 alors qu'ils étaient initialement prévus le 27/11 Pour le match amical Teulière B (Entente des Graves), je vois ce soir avec les dirigeants (pourquoi pas aussi Teulière A?) Affaire à suivre Thierry

El chéstadais a écrit :

Le27/11 est une journée de repos FFR donc le comité CA a du avancer les barrages au 20/11 alors qu'ils étaient initialement prévus le 27/11 Pour le match amical Teulière B (Entente des Graves), je vois ce soir avec les dirigeants (pourquoi pas aussi Teulière A?) Affaire à suivre Thierry

OK Titi tiens-moi au courant. le Webmaster de ton site a mon n° de téléphone...

1/2 finale Teulière A Côte d'argent, le 12 février: Entente Des Graves / Hauts de Garonne Sud Bassin AR / Langon

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

phase de barrages cote basque landes le 20/11 SAINT JEAN DE LUZ OL ETOILE SPORTIVE LEONAISE R C USTARITZ JATXOU A S ELGARREKIN ASCAIN U S POUILLONNAISE STADE HENDAYAIS ANGLET OLYMPIQUE BOUCAU TARNOS STADE EMAK HOR ARCANGUES U S BARDOS U S NAFARROA U S SAUVETERIENNE A S BAYONNAISE U S ORTHEZ PEYREHORADE SPORTS 10 A S MONTFORTOISE 18

Floirac/Cenac/Sadirac bat Salles/LGL 13-11 et jouera donc en Teulière A en secteur Sud-Ouest. J'imagine que c'est une grosse déception pour Salles, qui était en Alamercery l'année dernière...

Rudeboy a écrit :

La qualification pour les matchs de barrage permettant d'acceder aux 1/4 finale du comité cote d'argent Teulière B. Et en fait je viens d'apprendre que nous(gabarret) jouons ce samedi à IZON. Et d'ailleurs quelqu'un la connait cette équipe d'IZON ?

IZON 5 - 26 GABARRET Gabarret qualifié pour 1/4 finale cote d'argent teulière B.

Low lie the fields of athenry

le comité n a pas fais jouer les derniers match - tu trouves des équipes avec des 0, 32 points . c'est super va expliquer aux gamins qu 'ils ne sont pas qualifiés pour disputer les quarts de finales alors qu ils n ont perdu qu un match de poule . enfin deux - un forfait 15 joueurs sur lla feuille et victoire 74 a 0 - sur l éthique le FERRET n 'a qu une défaite ils ont battus en poule ORC GIRONDE ST MEDARD qui n aps joué son dernier match mais se retrouve derrière eux alors que ORC GIRONDE n a pas joué tous ses matchs. Merci le comité - et venez chez nous expliquer cela aux gamins -

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

le comité n a pas fais jouer les derniers match - tu trouves des équipes avec des 0, 32 points . c'est super va expliquer aux gamins qu 'ils ne sont pas qualifiés pour disputer les quarts de finales alors qu ils n ont perdu qu un match de poule . enfin deux - un forfait 15 joueurs sur lla feuille et victoire 74 a 0 - sur l éthique le FERRET n 'a qu une défaite ils ont battus en poule ORC GIRONDE ST MEDARD qui n aps joué son dernier match mais se retrouve derrière eux alors que ORC GIRONDE n a pas joué tous ses matchs. Merci le comité - et venez chez nous expliquer cela aux gamins -

Vous payez votre forfait, après il faut bien des règles, le règlement était connu dès le départ. Je comprend néanmoins votre frustration. Le fait que ORC n'est pas fait toutes les rencontres ne sont pas de leur faute !!! ( 1 forfait de Salles, terrain impraticable à Lormont ). Ensuite tout dépend ce que vous voulez faire au Ferret : si c'est pour continuer à former des jeunes si je peux dire ce n'est pas trop grave de se retrouver 3ieme de poule, il joueront un match de moins (barrage), si c'est pour gagner des compets, c'est sur qu'il aurait fallu éviter d’être forfait. Pour info, je ne pense pas que les Teulieres B de l'ORC sont la pour gagner des trophées (ils ne cracheront pas dessus quand même) mais là pour former les jeunes. D'ailleurs je pense que c'est la politique de l'ORC : faire progresser les gamins à leur niveau pour avoir ensuite des jeunes en séniors , sinon ils ne se seraient pas inscrit en Alamercery et Gaudermen et auraient la sans doute gagner des trophées en Teulieres.

iku33 a écrit :
TITOULISA a écrit :

Vous payez votre forfait, après il faut bien des règles, le règlement était connu dès le départ. Je comprend néanmoins votre frustration. Le fait que ORC n'est pas fait toutes les rencontres ne sont pas de leur faute !!! ( 1 forfait de Salles, terrain impraticable à Lormont ). Ensuite tout dépend ce que vous voulez faire au Ferret : si c'est pour continuer à former des jeunes si je peux dire ce n'est pas trop grave de se retrouver 3ieme de poule, il joueront un match de moins (barrage), si c'est pour gagner des compets, c'est sur qu'il aurait fallu éviter d’être forfait. Pour info, je ne pense pas que les Teulieres B de l'ORC sont la pour gagner des trophées (ils ne cracheront pas dessus quand même) mais là pour former les jeunes. D'ailleurs je pense que c'est la politique de l'ORC : faire progresser les gamins à leur niveau pour avoir ensuite des jeunes en séniors , sinon ils ne se seraient pas inscrit en Alamercery et Gaudermen et auraient la sans doute gagner des trophées en Teulieres.

D'accord avec toi!!!! Mais les jeunes, qu'est ce qui compte pour eux? C'est les résultats, le classement, la compet quoi!!! Alors quand ils sentent une injustice, c'est dur de leur expliquer ce qui s'est passé!!!

Low lie the fields of athenry

iku33 a écrit :

Pour info, je ne pense pas que les Teulieres B de l'ORC sont la pour gagner des trophées (ils ne cracheront pas dessus quand même) mais là pour former les jeunes. D'ailleurs je pense que c'est la politique de l'ORC : faire progresser les gamins à leur niveau pour avoir ensuite des jeunes en séniors , sinon ils ne se seraient pas inscrit en Alamercery et Gaudermen et auraient la sans doute gagner des trophées en Teulieres.

Je ne peux qu'approuver et confirmer.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Cadets