Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thrawn a écrit :achille a écrit :Teulière A Les Gaudermens étaient à l'entrainement de leur groupe vendredi, pas celui des Teulière. J'ai entendu que ca s'est joué sur le fil!! Comment va chez toi?
effectivement un bon gros 0-0 menaçait ! Moi j'étais avec nos jeunes pousses, qui ne sont pas aussi nombreuses qu'on le souhaitaient et qui ont craqué au bout de 10 minutes en seconde période contre une belle équipe du BCV : défaite de la B de Lormont 0-67. Il n'y avait que 0-18 aux oranges... Mais bon c'était le premier match en -17 pour beaucoup de joueurs et le premier tout court pour les 2 remplaçants. Espérons que la défaite leur soit profitable. Juste à mon avis, le BCV auraient pu jouer en Teuliere A.
Et oui en effet ce n'est pas évident pour les débutants ou une équipe composée en majorité de 1ère année. Ca devrai venir avec le temps. Je crois que la B de Salles est forfait car il ne nous ont pas reçu non plus la semaine dernière. Ils nous ont prévenu que le vendredi soir à 20h parceque ils attendaient de voir si ils seraient assez de joueurs.
achille a écrit :Teulière A: Orc Gironde 0 - 7 Lormont Teulière B: Orc Gironde 29 - 3 ASPTT
Défaite des blayais sur le score de 20 à 7 3 à 0 à la mi-temps beau groupe de Pays Médoc qui marquent 3 essais pour 1 en fin de rencontre des blayais Ça progresse beaucoup de gamins qui débutent A +
Mon dirigeant me signale que le score Lormont 2-BCV était de 0-63.
Teulière B: Résultat du match repoussé ORC Gironde - BCV qui s'est joué mercredi soir. (comme en ligue 1 ! ) ORC 7 - 28 BVC
jeu a 7 a Libourne pour Lormont samedi : - Libourne / Lormont : 5 a 25 - Lormont / Floirac : 40 a 5 - Lormont / Langon : 10 a 5 - CSVID / Lormont : 5 a 45 Que des victoires pour cette aprés-midi
Dernière modification par lcbchautdegaronne (03/10/2010 10:04:13)
Et à Villenave d'Ornon pour l'EDG: Lège Cap-Ferret 0 / 40 EDG Izon-EASL 0 / 24 EDG Villenave-BEC 7 / 7 EDG Castillon 5 / 26 EDG Prochain tour à Cestas le 23 octobre
Dernière modification par Patimbert (04/10/2010 08:49:57)
les essais ont été transformé ?? A Libourne ils ne l'ont pas été , nouvo reglement d'après les arbitres présents !!
Tous les résultats du tournoi de Libourne : SG 3-0 CSVID Libourne 1-5 Lormont Floirac 0-4 SG ASPTT 4-3 CSVID Libourne 8-0 Floirac Floirac 0-7 Lormont SG 4-1 ASPTT Libourne 3-4 CSVID Floirac 1-6 ASPTT SG 1-2 Lormont Libourne 3-3 ASPTT Lormont 8-1 CSVID SG = Sud Gironde J'ai noté les essais seulement, car comme l'a dit lcbc il n'y a pas eu de transformation. À noter que les jeunes de Floirac n'ont jamais baissé les bras, alors qu'ils étaient venus à juste 7, bravo à eux, c'est remarquable de voir un comportement aussi courageux. Ils ont fini épuisés, mais ont gagné le respect de tous. Le classement : 1. Lormont 12pts 2. SG 10pts 3. ASPTT 9pts 4. Libourne 7pts 5. CSVID 6pts 6. Floirac 4pts Prochaine étape pour Lormont à Cestas, chez nos amis de l'EDG
lcbchautdegaronne a écrit :les essais ont été transformé ?? A Libourne ils ne l'ont pas été , nouvo reglement d'après les arbitres présents !!
Essais transformés! Mais c'est vrai, que les 3 arbitres avaient 3 interprétations du jeu à 7 différentes...
Et sur le site de la FFR, effectivement ce sont les scores sans transformations! Des pépites, ces arbitres...
L'équipe B de Lormont, armée de ses vaillants 1ère année, de 4 2e année pour les "encadrer", et aussi de 5 débutants dans toutes les lignes, s'est rendue à Biscarrosse, rencontrer l'équipe B de "Salles"... en fait l'entente "Leyre Grands Lacs". Après avoir longuement attendu l'arbitre qui avait été convoqué à Salles... et après presque 45 minutes sous la pluie, le match s'est lancé. Un match disputé, équilibré, où la domination des Lormontais n'a pas été récompensée, mais les Biscarrossais ont été plus ooportunistes, marquant par 2 fois en "turn-over". Vaillance et beau jeu ont dirigé les débats, et sans la pluie on aurait pu passer une belle après-midi. Notre 3e ligne, Vincent, a fini dans le VSAB avec une petite commotion, mais le scanner n'a rien révélé, et il restera éloigné des terrains 2 semaines, on a eu peur, mais ça va. À noter un excellent état d'esprit des hôtes de la journée, très accueillants, aimables, prévenants même. Je les remercie sincèrement, et aussi pour avoir pris des nouvelles de notre blessé. L'« autre » BO, un club manifestement exemplaire !
Des nouvelles du match Sud Bassin 2-ORC 3 ? Il ne me manque que celui-là pour compléter mon classement "perso" :
dommage pour le cap ferret . ils ont été declaré forfait 25 /0 car ils n étaient que 15 sans remplaçant . c est dommage car sur le match ils ont battu l ASPTT : 74 à 0
thrawn a écrit :Des nouvelles du match Sud Bassin 2-ORC 3 ? Il ne me manque que celui-là pour compléter mon classement "perso" :
Victoire assez nette de l'ORC Gironde, masi je ne souviens plus du score exact désolé.