Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gg64 a écrit :thrawn a écrit :Quelqu'un connait des résultats de la poule 7 ? ORC / BCV ? Sud Bassin 2 / Salles 2 ? NB : l'ASPTT était exemptée cette semaine, ce sera Lormont la semaine prochaine.
Les cadets Teulière B du SBAR ont gagné par le forfait de l'Entente Leyre Grands Lacs
Je pense que c'est le même problème du côté de Salles... le 11 septembre c'est trop tôt pour démarrer un championnat cadets. Par contre pour le 1er tour du rugby à 7 ça aurait été parfait... On leur a déjà dit, au comité. Mais apparemment...
Salut Thrawn: une info pour samedi 18/09 pour les cadets LCBC - Stade Blayais quelle heure et où?
Je pense que ce sera officiel demain, mais comme les juniors reçoivent le Bouscat à 16h30, ce sera sûrement à 14h, au stade Sayo. Et... c'est plus LCBC depuis l'année dernière, puisque Cénac est avec Floirac maintenant (L'habitude je sais, je sais ) mais Lormont Hauts de Garonne Rugby... ou LHG en raccourci.
Cette après midi Lormont/Hauts De Garonne reçoit Blaye à 15h en lever de rideau des juniors qui eux jouent Le Bouscat Résultats se soir !!
Teulière A: BHL 17 / 41 EDG1 Teulière B: EDG2 9 / 6 Gabarret
Lormont bat le Stade Blayais 32-0 (5 essais)
thrawn a écrit :Lormont bat le Stade Blayais 32-0 (5 essais)
PAYS MEDOC RUGBY 25 07 RAS ORC GIRONDE / ST MEDARD -17 (2)
Teulière A: EDG1 31 / 0 Leyre Grand Lac Teulière B: Pessac Alouette (forfait) / 25 EDG2
Teulière A: Orc Gironde 0 - 7 Lormont Teulière B: Orc Gironde 29 - 3 ASPTT
Dernière modification par achille (25/09/2010 18:58:50)
Teuliere A ou Gaudermen ?
Teulière A Les Gaudermens étaient à l'entrainement de leur groupe vendredi, pas celui des Teulière. J'ai entendu que ca s'est joué sur le fil!! Comment va chez toi?
Dernière modification par achille (25/09/2010 19:47:59)
achille a écrit :Teulière A Les Gaudermens étaient à l'entrainement de leur groupe vendredi, pas celui des Teulière. J'ai entendu que ca s'est joué sur le fil!! Comment va chez toi?
effectivement un bon gros 0-0 menaçait ! Moi j'étais avec nos jeunes pousses, qui ne sont pas aussi nombreuses qu'on le souhaitaient et qui ont craqué au bout de 10 minutes en seconde période contre une belle équipe du BCV : défaite de la B de Lormont 0-63. Il n'y avait que 0-18 aux oranges... Mais bon c'était le premier match en -17 pour beaucoup de joueurs et le premier tout court pour les 2 remplaçants. Espérons que la défaite leur soit profitable. Juste à mon avis, le BCV auraient pu jouer en Teuliere A.
Dernière modification par thrawn (27/09/2010 09:26:44)
Patimbert a écrit :Teulière A: EDG1 31 / 0 Leyre Grand Lac Teulière B: Pessac Alouette (forfait) / 25 EDG2
P. Alouette incomplet ou forfait ? La B de Salles, tu sais ce qu'elle a fait ?
Les alouettes n'étaient que 10 Pour les sangliers, je ne sais pas...