Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Secteur Sud-Ouest

pour les pronos smile : Les 7 pour la Teulière A secteur sud-ouest : Langon , Sainte Foy , Lormont , Pays médoc , Cestas (EdG) , Salles , La teste (Sbar) Et pour les Teuliéres B je vois une belle équipe 2 de cestas (EdG) aprés je ne sais pas pour le reste ...

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

Ça démarre bien pour Lormont : Pays Médoc ne peut pas nous recevoir pour cause de marathon... donc seule la B ira jouer à Lège Cap Ferret samedi. Du coup les matches Pays Médoc-Lormont et retour se joueront les 9 et 16 octobre.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :

Ça démarre bien pour Lormont : Pays Médoc ne peut pas nous recevoir pour cause de marathon... donc seule la B ira jouer à Lège Cap Ferret samedi. Du coup les matches Pays Médoc-Lormont et retour se joueront les 9 et 16 octobre.

Revirement de situation et branle-bas de combat à la direction du club (ben oui, début septembre il faut courir après les joueurs pour qu'ils aillent chez le médecin...) : le match aura finalement lieu !!! Nos A semblent prêts, à voir ce que ça donnera sur le terrain. Les B par contre... presque tous 1e année, ils semblent un peu perdus sur le terrain. Une année d'apprentissage qui démarre.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :

Allez un p'tit coup de pronostics, pour lancer le débat ! 7 qualifiés en Teulière A : Langon, Lormont, Blaye, Salles, EdG, Le Bouscat, Ychoux En B, difficile à dire, je connais moins bien wink St André/Galgon et Izon ont une carte à jouer, Gabarret c'est toujours dur d'y gagner. en poule 7, l'ASPTT et le Cap Ferret vont rencontrer des équipes 2, et aligneront donc des 2e et 1e année contre des 1e année... ils sont favoris.

Salut, je te remercie pour la place des jeunes blayais dans les 7 qualifiés mais le niveau de jeu est trop juste, il y a eu déja de notre part une inscription en Teuliére A alors que j'avais demandé une en Teulière B. J'espère que l'on ne va trop souffrir sur la première phase. Il y a du nombre certains gamins sont au niveau mais trop d'écart sur le groupe. On continue à travailler à Blaye en étant un peu seul. On verra ton équipe 2 en lever de rideau au Ferret demain

Dernière modification par gg64 (10/09/2010 12:00:09)

En lever de rideau des Juniors ? Tu fais -17 et -19 gg ?

thrawn a écrit :

En lever de rideau des Juniors ? Tu fais -17 et -19 gg ?

juniors - de 19 (mais j'ai en charge la gestion des cadets et juniors) mais en Philipponneau le groupe est trop restreint pour faire du Balandrade depuis que St André est reparti tout seul Pourquoi je n'en sais toujours rien Mais ils vont gérer la misère 17 licencier pour recevoir les balandrades de St Médard Mais la politique de ce club avec qui ça à bien fonctionné la saison dernière je ne la comprends pas à moins que celle ci soit d'écœurer des jeunes

Bah, on ne comprend pas toujours ce qui passe dans la tête des dirigeants... on a eu le même problème la saison dernière avec Cénac, qui n'avait plus d'équipe mais bloquait les licences des -17... cette saison ils sont avec Floirac. Tant mieux pour les gamins. Parfois les clubs cassent une entente parce qu'ils pressentent une montée de jeunes... sauf que souvent les joueurs ils veulent rester avec leurs copains. Pessac Rugby s'est un peu cassé les dents comme ça, en cassant tout avec Gradignan. Tu peux les chercher maintenant dans les -17 et -19...

Dernière modification par thrawn (10/09/2010 23:14:07)

VICTOIRE 3 à 5 de Lormont sur les terres médocaines !! Trés belle équipe de Pays médoc attention à eux , et bravo à eux !!

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

Villeneuve-Roquefort 0 / 87 EDG1 EDG2 0 / 10 Sud Gironde

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Patimbert a écrit :

Villeneuve-Roquefort 0 / 87 EDG1 EDG2 0 / 10 Sud Gironde

Wow, 87-0 à l'extérieur, ça rigole pas à l'EDG !

lcbchautdegaronne a écrit :

VICTOIRE 3 à 5 de Lormont sur les terres médocaines !! Trés belle équipe de Pays médoc attention à eux , et bravo à eux !!

ORC ST Médard l'emporte à Blaye sur le score de 17 à 00 Cap Ferret déçu de ne pas jouer en poule 7 face à LCBC 2

Dernière modification par gg64 (12/09/2010 20:40:58)

gg64 a écrit :
lcbchautdegaronne a écrit :

ORC ST Médard l'emporte à Blaye sur le score de 17 à 00 Cap Ferret déçu de ne pas jouer en poule 7 face à LCBC 2

Eh ouais, mais on n'avait que 11 joueurs pour faire ce déplacement... yikes apparemment certains n'ont pas compris que pour jouer il fallait rendre ses papiers, mad être allés voir le médecin et qu'il ait tamponné l'AS... sad Et puis ceux qui se sont levés pour jouer ou pour accompagner les joueurs n'étaient pas ravis non plus... le seul content c'était le chauffeur de bus. Il est rentré chez lui plus tôt.

Quelqu'un connait des résultats de la poule 7 ? ORC / BCV ? Sud Bassin 2 / Salles 2 ? NB : l'ASPTT était exemptée cette semaine, ce sera Lormont la semaine prochaine.

thrawn a écrit :

Quelqu'un connait des résultats de la poule 7 ? ORC / BCV ? Sud Bassin 2 / Salles 2 ? NB : l'ASPTT était exemptée cette semaine, ce sera Lormont la semaine prochaine.

Les cadets Teulière B du SBAR ont gagné par le forfait de l'Entente Leyre Grands Lacs

Cadets