Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Stade des Rapaces a écrit :J'attend des réponses de la part des encadrants des équipes cadettes ORC et Monfort/Pomarez... Qu'attendait vous? Le résultat m'importe peu!!!
Peut etre que tout simplement les encadrants concernés ne te lisent pas... Le match s'est à priori déroulé dans le calme.
1/2 finale -17 Côte d'Argent: EDG 42 / 0 Lormont HG
Ouch, Patimbert vous déroulez de plus en plus à l'EDG
Du travail, du travail et encore du travail...
Je vois ca. Il n'y a pas de secret!
Patimbert a écrit :1/2 finale -17 Côte d'Argent: EDG 42 / 0 Lormont HG
Après 10 grosses minutes des Lormontais survoltés, mais 10 minutes stériles, l'EDG s'est réveillée, et a repris progressivement le dessus. 11-0 à la pause, mais on sentait bien que Lormont allait craquer. Il faut dire qu'après 10 minutes de jeu notre talentueux ouvreur était victime d'un appuyé plaquage à retardement après avoir été très dangeureux. Le remplaçant a fait ce qu'il a pu mais... La seconde période sera à sens unique, et les jaunes vont en voir de toutes les couleurs. Redoublées, débordements, retours intérieurs, perforations plein champ... les noirs sont vraiment trop rapides et trop forts. Ils jouent tout et ils jouent vite. Ils déplacent beaucoup le jeu et nos pôvres joueurs craquent de partout. Une bien belle après-midi de rugby, avec un spectacle très agréable... enfin surtout pour l'EDG bien sûr (non sérieux vous avez une super équipe, ça fait plaisir à voir !) RdV au tournoi final à 7 à Lormont en avril ! Et bonne chance pour la finale, vous avez largement de quoi la gagner.
Pour l'anecdote, notre ouvreur n'a pas pu jouer cette demi, car il s'était niqué le genou la veille, pendant le "Père cent"
Dernière modification par Patimbert (14/02/2011 19:29:54)
achille a écrit :Stade des Rapaces a écrit :J'attend des réponses de la part des encadrants des équipes cadettes ORC et Monfort/Pomarez... Qu'attendait vous? Le résultat m'importe peu!!!
Peut etre que tout simplement les encadrants concernés ne te lisent pas... Le match s'est à priori déroulé dans le calme.
Toujours pour nous raconter les péripéties du match aller, il y en a eu des lecteurs et des commentateurs... Peut-être tout simplement qu'ils n'assument pas!
Teulière A: Hendaye 0 / 32 EDG Teulière B: CSVID 6 / 30 EDG
Mise à jour de la poule 6 sur le terrain annexe de Mérignac. ORC 00 Stade Blayais Jonzac 17 Match agréable joué dans un excellent esprit devant beaucoup de parents.
Teulière A: EDG 41 / 3 Chalosse Rugby Teulière B: EDG 51 / 5 ASPTT Bx TXII: LGL / EDG reporté
Victoire de Stade Blayais Jonzac sur le CSVID sur le score de 44 à 12
Teulière B Us Bouscat 23 - 5 ORC
Teulière A: ORC 0 / 60 EDG Teulière B: EDG 25 / 21 Le Bouscat TXII: EDG 12 / 17 Pessac Alouette