Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Secteur Sud-Ouest

Salut à tous, Teulière A: ORC 16 - 7 Hendaye Teulière B : ASPTT/Pessac Rugby 0 - 36 ORC

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :

Salut à tous, Teulière A: ORC 16 - 7 Hendaye Teulière B : ASPTT/Pessac Rugby 0 - 36 ORC

Peux tu me donner le résultat de ORC CSVID de la semaine derniére. Pour samedi prochain match à Blaye à 14h en lever de rideau des juniors Stade Blayais Parentis Ychoux. Merci par avance pour le résultat

gg64 a écrit :
achille a écrit :

Peux tu me donner le résultat de ORC CSVID de la semaine derniére. Pour samedi prochain match à Blaye à 14h en lever de rideau des juniors Stade Blayais Parentis Ychoux. Merci par avance pour le résultat

Bien sur, victoire de l'ORC 33 à 7. Désolé j'avais oublié de le mettre.

achille a écrit :
gg64 a écrit :
achille a écrit :

Bien sur, victoire de l'ORC 33 à 7. Désolé j'avais oublié de le mettre.

Achille tu avais la tête où??????????? Faut te reprendre.

Oui j'ai pas été bon Zozo excuse moi! tongue Pour la tete elle est actuellement eparpillée entre Toulouse Agen Carcassonne et bien d'autre contrée rugbystique! roll

achille a écrit :

Oui j'ai pas été bon Zozo excuse moi! tongue Pour la tete elle est actuellement eparpillée entre Toulouse Agen Carcassonne et bien d'autre contrée rugbystique! roll

Oui mais n'oublies pas que les voyages forment la jeunesse. Bon courage pour la suite.

Le voyage a Carcassonne a t il été instructif comme les autres ... ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Oui oui je sais bien, ca tombe bien je suis encore jeune!

caban XV a écrit :

Cet à dire?

achille a écrit :

Oui oui je sais bien, ca tombe bien je suis encore jeune! Quoi? encore jeune ?

caban XV a écrit :

Cet à dire?

Il me semble que la défaite à Carcassonne n'est pas lourde, de plus c'est plus compliqué de rencontrer Agen Toulouse et autres équipes de ce niveau. . Après les cadets qui ont rencontré ces équipes lorsqu'ils montent en Balandrade peuvent bénéficier de cette expérience. Achille on compte sur toi pour ne rien lâcher

Et oui encore jeune! Bon d'accord mes années cadets et juniors sont passées depuis un petit moment mais il m'en reste encore un peu devant lol Non non t'inquiète pas je ne lache rien, ni les jeunes d'ailleurs. Ils sont tous aux entrainements quelque soit les résultats. Nous savons tres bien à quel niveau nous sommes et quel est le niveau de notre poule, on rivalise réellement avec 3 équipes sur 7 donc forcément c'est difficile. Ils sont conscients que cette dure année va les aguerrir pour monter en junior et tout le monde s'accroche. Et puis pour revenir au sujet, quand je vois les résultats des Teulières je me dis qu'on fait quand meme des bonnes choses. Des jeunes accrocheurs et "morts de faim" vont monter en junior et les résultats suivront sans doute. Nous l'avons vu avec les générations précédentes, la différence cette année c'est la qualité de la poule dans laquelles nous sommes ou trois équipes sont vraiment solides!

Effectivement la défaite du SMRC à Carcassonne n'est pas lourde mais peut être décevante. L'expérience sera certainement bénéfique pour l'avenir , du moins il faut l'espérer. Heureusement qu'ils sont accrocheurs. Quant à la comparaison avec la génération précédente , ou les générations précédentes ce sera , à mon avis , peut être dur car elles ont été " Formatées par Benoit " ce qui a soudé les équipes. Vous avez pu lire , sur un réseau, " Si toi aussi tu rêves d'être Ré-entrainer ..." c'est toujours difficile de prendre sa suite .

allez les Poudriers.

caban XV a écrit :

Effectivement la défaite du SMRC à Carcassonne n'est pas lourde mais peut être décevante. L'expérience sera certainement bénéfique pour l'avenir , du moins il faut l'espérer. Heureusement qu'ils sont accrocheurs. Quant à la comparaison avec la génération précédente , ou les générations précédentes ce sera , à mon avis , peut être dur car elles ont été " Formatées par Benoit " ce qui a soudé les équipes. Vous avez pu lire , sur un réseau, " Si toi aussi tu rêves d'être Ré-entrainer ..." c'est toujours difficile de prendre sa suite .

A mon avis cette discussion doit se prolonger, si besoin, sur un autre post que celui ci. Sauf erreur de ma part Benoit a entrainé le groupe cadets en 2006-2007 et 2007- 2008 époque ou Achille était déjà dans l'encadrement des cadets.

effectivement il est préférable de créer un autre post ,ce message n'est pas adressé particulièrement aux cadets ,mais tu le sais déjà , et ce message ne s'adresse pas à Achille. Mais dans tous les cas il est difficile remplacer Benoit ,( dans toutes les catégories).

allez les Poudriers.

Suite sur le post junior histoire de ne pas déranger plus ce sujet.

Cadets