Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poitiers jouera en fédérale 3 cette saison dans cette poule... - Stade Poitevin Rugby - Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (02/07/2010 22:04:20)
bonjour à tous les intervenants de cette poule...merci de laisser vos commentaires et vos impressions...Poitiers a un site internet ou vous pourrez suivre tous les matchs à domicile en direct live ! ici----->
et celle de bourges tu l'as
Salut Rugbymania, bonne saison a toi.
Moi qui espérais qu'on se retrouverai en fédéral 1
Sinon pour info, tu as celle de domont?
non je n'ai que celle de Poitiers pour l'instant !
Ok, merci!
On se retrouve en phases finales
Welcome!!! Ça va être bon!!! Des km et des beaux matchs!!! Royan va voyager!!!
D'ailleurs on devrais commencer le 12 septembre par Pont-Au - Quevilly mon giz ^^
Dernière modification par saji (02/07/2010 23:09:37)
Énorme!!!!!!!
poule probable annoncée sur la NR ce matin...surement qu'il y aura encore des changements Poitiers (Vienne), Royan (Charente-Maritime), Saint-Sébastien (Loire-Atlantique), FC Yonnais (Vendée), Issoudun (Indre), Angers (Maine-et-Loire), Le Rheu (Ille-et-Vilaine), La Source (Loiret), Plouzané (Finistère), Barbezieux (Charente), Grandchamp (Morbihan).
ouais en gros on a pas avancé quoi ^^
c'est tous les ans pareil...ça va se décanter assez vite !
dès que j'apprends du changement je poste un message !