arnolourugby a écrit :Bcp de changé au milieu du staff et du bureau directeur
Et au niveau des recrues,départs,arrets de joueurs,tu as des news pour la saison prochaine???;)
arnolourugby a écrit :Bcp de changé au milieu du staff et du bureau directeur
Et au niveau des recrues,départs,arrets de joueurs,tu as des news pour la saison prochaine???;)
1ère info sur le recrutement du club pour la saison 2010-2011, Alain Membré entraînera les avants de Belleville la saison prochaine.Le centre Granger (Mâcon) et les 3e ligne Jourson et Tirault seront bellevillois la saison prochaine
trevoltien a écrit :1ère info sur le recrutement du club pour la saison 2010-2011, Alain Membré entraînera les avants de Belleville la saison prochaine.Le centre Granger (Mâcon) et les 3e ligne Jourson et Tirault seront bellevillois la saison prochaine
Xavier Jourson ???
j'ai joué avec lui en reichel
djums_night a écrit :j'ai joué avec lui en reichel
tu es sur que c'est lui , il étais à arras et avant il a joué à villefranche !
Et alors ?
JACO a écrit :djums_night a écrit :j'ai joué avec lui en reichel
tu es sur que c'est lui , il étais à arras et avant il a joué à villefranche !
Info du progrès. Moi j'en sais pas plus.
et coté départs ou arréts ? qui entraine avec membré ?
tjr julien loreau et oui et le president a changé et est josé matos
Voici la poule pour le RCBB la saison prochaine. Retrouvaille avec les Givordins.:cool::cool: Poule 1. – Cusset, Riom, Mauriac, Moulins, Sainte-Florine, Givors, Belleville-Sur-Saône, Pont-De-Veyle, Saint-Marcel-L’isle-D’abeau, Meyzieu.
Whhaouuuu, de bons déplacements tout de même!!!
Pas facile cette poule, ca va jouer des coudes pour etre dans les 4 premiers... Bonne saison à vous
Chichon Hac 64 a écrit :Si je touche un loto,je reviens par chez moi et j'amène des sous et je prends la présidence.......un club de rugby dans le Beaujolais!! voir ceci et mourrir...............le pied!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Le Vendredi soir feuilletée aux morilles accompagné d'amourrettes avec un gratin de cardons à la moelle et pour finir un fromage frais de chevre en faisselle Ou alors une friture d'ablettes Holalalalala!! Avec un Domaine des Pérelles et aussi pour le fromage sec un Beaujolais-villages Juliénas Bourgogne Brouilly Chénas Chiroubles Fleurie Morgon Moulin à vent Saint-Amour Ho!!! putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:P:P:P:P:P:P
Tu seras le bienvenu !!!!!!!!!!!!;););)