sa veut rien dire ptetre sa va reprendre avec dautres mecs
sa veut rien dire ptetre sa va reprendre avec dautres mecs
Quelqu'un a le point des départs et arrivées? merci
en plus des départs annoncés par le club : louvat à beaurepaire (vu dans le ledaubé), chiché à aubenas (vu sur leur site), astier au rodia (pas sur mais par bouche à oreille. Ca commence à faire beaucoup surtout que les arrivées ne sont pas bien nombruses
sincèrement, je ne nous vois pas nous qualifier mais j'espère me tromper
tu dois avoir l'oreille trop près du c.ul à force d'écouter des mecs dire de la merde...
je te prierais de rester poli stp si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench coté com il n'y aurait pas de racontars.
au lieu de chambrer comme un idiot répond plutot à mes questions (reichel, départs de joueurs formés au club, ambitions, ...)
Des choix ont été fait pour cette année un point c'est tout. On en discutera un jour si tu veux...
c'est facile comme réponse à l'image de la com du club
en tout cas avec le départ de chiche tout ce qui avait été mis en place au niveau des jeunes tombe à l'eau ?
bouriquet a écrit :je te prierais de rester poli stp si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench coté com il n'y aurait pas de racontars. au lieu de chambrer comme un idiot répond plutot à mes questions (reichel, départs de joueurs formés au club, ambitions, ...)
j'ai malheureusement peur qu'il n'y ai pas assez d'effectifs pour 2 equipes. a mon avis il y aura des forfaits
bouriquet a écrit :je te prierais de rester poli stp si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench coté com il n'y aurait pas de racontars.au lieu de chambrer comme un idiot répond plutot à mes questions (reichel, départs de joueurs formés au club, ambitions, ...)
je suis pas journaliste non plus et encore moins ton toutou ton fils aura un remplaçant pour le centre de perfectionnement je te rassure... !!:D:D
Dernière modification par june (17/08/2010 18:36:17)
on peut s'avoir l'effectif au complet svp?
june a écrit :tu dois avoir l'oreille trop près du c.ul à force d'écouter des mecs dire de la merde...
1.90m 110kgs c'est tes mensurations , tu as tout juste le niveau de federal alors s'il te plait ramene la pas
Dernière modification par tronconneuse 07 (22/08/2010 21:36:08)
Non...mais presque ca... tu confonds peut etre avec un de tes proches
june a écrit :bouriquet a écrit :je te prierais de rester poli stp si barbato et consorts ne joueraient pas aux domench coté com il n'y aurait pas de racontars.au lieu de chambrer comme un idiot répond plutot à mes questions (reichel, départs de joueurs formés au club, ambitions, ...)
je suis pas journaliste non plus et encore moins ton toutou ton fils aura un remplaçant pour le centre de perfectionnement je te rassure... !!:D:D
Mon pauvre petit garçon, c'est comme avec le csa : tu crois savoir mais la vérité est toute autre...
je n'ai pas de gamins dans le "centre de perfectionnement" mais par contre j'ai déja un chien très courageux et très fidèle
VASSILIEF a écrit :on peut s'avoir l'effectif au complet svp?
non je ne pense pas