Fédérale 3

poule annonay fédérale 3 2010 2011

La Véore est une fusion de Beauvallon et Portes les Valence qui montent d'honneur drome ardéche

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

A ok merci BLV XV.

à l'aile la vie est belle^:)

chiché viendrait chez nous (rcav)...vous avez des infos dans le nord ardeche?

depuis qu'annonay a su que c'etait la poule du sud. il n'y a plus personne sur le forum

tronconneuse 07 a écrit :

depuis qu'annonay a su que c'etait la poule du sud. il n'y a plus personne sur le forum

on compte sut toi tronconneuse 07 pour nous donner quelques infos...!

J ai visité bien des grandes villes...!

chiché a aubenas. astier au rodia. voici les dernières nouvelles des transferts

departs ou arrets d'educateurs brevetes en nombre pas de reichel plus de centre apres le depart d'anthony? tout ce travail pour rien.....

les rats quittent le navire....

Carton !! a écrit :

et c'est pas fini

c va etre dur pour annonay

Qu'es ce qui ce passe a Annonay, vous pouvez m'expliquer? vous me faites peur.

Carton !! a écrit :

+1

Louya à signé à Beaurepaire!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Carton !! a écrit :

Désolé, je suis pas d'accord avec toi sur ce point là. Pour moi, les joueurs tiennent le club à bout de bras depuis quelques années devant les divers changements (6 entraineurs en 3 ans, des recrutements de joueur de seconde zone à prix d'or, aucune vision à moyen terme...). Je comprends leur découragement et leur envie de jouer dans un club où il prendront (peut être) du plaisir. Avant de juger les partants trop facilement, les vraies questions sont peut être celles ci : Pourquoi ne pas avoir fait une reichelb ? du coup tous les jeunes qui devaient être l'avenir du club partent ou arrètent... Pourquoi tant de joueurs formés au club sont ils partis pour souvent jour dans des clubs de niveau inférieur depuis la remontée en F2 ? Quel avenir propose notre beau club à ses joueurs ? Et surtout que ferions nous à leurs places ? Je resterais toujours supporter du csa mais en ce moment je suis très pessimiste sad:(:( n.b. june je suis sincèrement triste d'avoir eu quelque peu raison dans mes articles précédents

Fédérale 3