Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2: à vos pronos!

kath31 a écrit :

rien de neuf ds la poule 2 ???

Non rien à part que l'ASBH va jouer le maintien pour éviter e descendre!!:P

l asbh jouera sans doute la descente à mon grand désespoir et nous aurons aussi des sueursetlarmes iiii

sueuretlarmes a écrit :
kath31 a écrit :

rien de neuf ds la poule 2 ???

Non rien à part que l'ASBH va jouer le maintien pour éviter e descendre!!:P

Et les gars c'était une boutade!!!:lol::lol::lol::cool:

Pour vous donner un peu le moral, amis de la poule 2, souvenez-vous que depuis 2 ans il y a toujours eu un promu issu de la poule Languedoc-Provence. Et cette année vu le niveau de la première phase, cela fera drôle aux autres équipes en JP.

Vu les matchs qu'il y aura, ils risquent d'y avoir de grosses casses dans tous les clubs de la poule, cela aura peut-être des conséquences pour les équipes qui se qualifieront pour les phases finales.

Il y a ne dizaine d'année nous avions un GRATTON à La Seyne qui était de votre région. Deuxième ligne. Pas le père de votre Gratton ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il y a ne dizaine d'année nous avions un GRATTON à La Seyne qui était de votre région. Deuxième ligne. Pas le père de votre Gratton ?

Des "grattons", on en trouve souvent sur les terrains de pétanque...:lol::lol::lol: Tu ne vas pas tarder à me traiter de "couillon":D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1