Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2: à vos pronos!

Jamais de la vie! En plus j'ai regardé les articles sur la dépêche lors de sa saison à Lannemezan. çà fait peur. contres, blessures, pas terribles je trouve.

renardsubtil a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous réclamez tous une poule super, eh bien voilà! faut pas venir pleurer, ou alors, retournez en Féd3 ou en honneur. Ce qu'il faut changer, c'est le couplage des matches avec les B

Pas d'accord.... il faudrait plutot arreter de favoriser une poule extrème sud ouest et nord-nord est, au profit de poules comprenant chacune un relégué de prod2, un ou deux phase de finaliste de JPrat, quatres équipes de JPrat, deux de play down et quatre promus.... le tout au classement ffr sans tenir compte des questiond géographiques.... comme cela tout le monde serait à égalité en ce qui concerne les kilomètres en déplacement. En fait le fédé devrait surtout expliquer ses règles arrêter de laisser les clubs du nord et du sud ouest entre eux au détriment de tout les autres...

[size=15]TOUT A FAIT DE TON AVIS![/size]

bearnais26 a écrit :

si possible les matches le samedi soir c'est trés bien pour ceux qui le peuvent . pour ceux qui trouvent la poule 2 trop dure qu'ils retournent en fédérale 3 .l'année prochaine il y aura un recerment de l'elite ( poule de 10 )ou on se donne les moyens de jouer en elite ou alors on fait des compétitions de son quartier.bien se rappeler que vaincre sans péril et un trionphe sans gloire.:D:D:D:D:D:D:D lorsque l'on veux jouer avec les grands il ne faut pas pleurer que c'est la poule de la (mort) dans le temps romans joué a "biarritz, agen, grenoble, béziers ,montférrand, toulouse,et il son allé en demie finale alors arrété d'avoir peur.:P:P:P:P:P:P

Tu parles de "peur" alors qu'il n'est question que d'équité! C'est fou ce que vous pouvez être de mauvaise foi, dans le sud ouest! Vous ne reconnaitrez pas une seule fois que vous êtes privilégiés!

yoyoelfa a écrit :

Questions aux amis biterrois. Que'est-ce-qu'il donne ce Thomas Pochelu 1/2 d'ouverture? Je vois qu'il a passé la saison 2008/2009 chez vous. Je vois aussi qu'il change assez souvent de clubs mad

Que dire de Pochelu ... je ne vais pas massacrer ce joueur qui je pense est un gentil garçon, je vais essayer rester objectif. Positif : le seul point c'est que ce n'est pas un mauvais buteur ... j'ai pas dit que c'était un bon buteur ... donc tu peux le mettre dans la catégorie "moyen". Négatif : très lent à la main, ralenti le jeu même si votre 9 est vif. N'attaque que très peu la ligne d'avantage, il vaut mieux des fois. Très lent au pied pour les dégagements, se fait souvent contrer, nous a value une ribambelle d'essais en contre. En défense je n'ai pas de souvenirs précis, mais c'est pas transcendant. Pas animateur, ni créateur. Ne supporte pas la pression. Change souvent de club. Sans vouloir être méchant, c'est un des 10 (ou peut être le 10) qui a laisser le plus mauvais souvenir à Béziers. Bon le public Biterrois n'a pas été tendre avec lui ... J'espère me tromper et qu'il soit vraiment passer à coté lorsqu'il jouait chez nous. Espérons pour vous et pour lui qu'il progresse et qui se révèle dans votre club.

Dernière modification par fab0611 (05/07/2010 16:09:17)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Entre Gratton et le l'ailier Thiry(ancien mazamétain recruté cette intersaison qui est très très rapide et qui en plus bute aussi pas mal) on a déjà ce qui faut . C'est en pilier droit qu'on demande!

J'espère vraiment me tromper, mais je ne vois pas Montauban dans les 4 dans cette poule. Ce sera l'équipe à battre de la saison et le club est en complète reconstruction avec les 9/10emes de son effectifs renouvelé ... Cette saison me fait très peur et un bon maintien sera satisfaisant pour penser à la suite la saison prochaine (même s'il faut bien sur se fixer comme objectif la présence dans les 4 premiers de la poule) ! Voici mon pronostic : Béziers Nice Graulhet La Seyne

Y a qu'une seule vérité comme on dit à Graulhet: le terrain! En tout cas vous serez les bienvenus à Noel-Pélissou!

pour moi dans l'ordre sa va faire !! montauban nice beziers et lavaur !!

tomalibu a écrit :

pour moi dans l'ordre sa va faire !! montauban nice beziers et lavaur !!

Les dieux du rugby puissent ils t'entendre wink

On parle de vérité du terrain pas de la parole du Messie lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Qu'elles sont les arrives et les departs à lavaur

Gens de Lavaur vous avez un fofo pour discuter de votre club!

jean marc AUE entraineur des 3/4 au bscr des infos sur les dates de reprise des entrainements ? date des matchs amicaux? autre info ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

rien de neuf ds la poule 2 ???

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Fédérale 1