Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2: à vos pronos!

Poule incontestablement très passionnante, avec pour nous beaucoup de nouveaux clubs, mais nous conservons nos "vieux rivaux" La Seyne, Chato et Romans pour des affrontements toujours engagés. Le seul "hic", les longs déplacements pour les matchs de la "B" à 13h30.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambistorti a écrit :

Vous réclamez tous une poule super, eh bien voilà! faut pas venir pleurer, ou alors, retournez en Féd3 ou en honneur. Ce qu'il faut changer, c'est le couplage des matches avec les B

Pas d'accord.... il faudrait plutot arreter de favoriser une poule extrème sud ouest et nord-nord est, au profit de poules comprenant chacune un relégué de prod2, un ou deux phase de finaliste de JPrat, quatres équipes de JPrat, deux de play down et quatre promus.... le tout au classement ffr sans tenir compte des questiond géographiques.... comme cela tout le monde serait à égalité en ce qui concerne les kilomètres en déplacement. En fait le fédé devrait surtout expliquer ses règles arrêter de laisser les clubs du nord et du sud ouest entre eux au détriment de tout les autres...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

agglo a écrit :

surtout pas Béziers dans les 4 à mon avis... Montauban, à voir la gestion de la descente... les 4 qualifiés à choisir parmi: Nice, Valence d'Agen, Chateaurenard, La Seyne, Montauban, Blagnac

sana oublier aubenas bien sur car peu d'équipe vont aller gagner la bas

BLAGANC CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P Bon je crois que je m'enflamme roll, le maintien serait déjà trés bien...:/

Jouera t'on un match ou deux à Mayol comme la saison passée ?

Ma CAMILLE et moi,

agglo a écrit :

surtout pas Béziers dans les 4 à mon avis... Montauban, à voir la gestion de la descente... les 4 qualifiés à choisir parmi: Nice, Valence d'Agen, Chateaurenard, La Seyne, Montauban, Blagnac

Je crois que le quairon tu l'as pris sur le teston!!!!!:lol::lol::lol: Béziers - Montauban - Nice - VA ou Chato avec une possible surprise Graulhet!

ET oui Graulhet poulet. Ne nous oubliez pas! Cette saison c'est le centenaire alors les ptits gars vont s'arracher! cool Seul problème le pilier droit pour l'instant, mais derrière on a recruté des arrières de feu lol

yoyoelfa a écrit :

ET oui Graulhet poulet. Ne nous oubliez pas! Cette saison c'est le centenaire alors les ptits gars vont s'arracher! cool Seul problème le pilier droit pour l'instant, mais derrière on a recruté des arrières de feu lol

Je sais bien qu'il faudra compter avec vous, les autres ne le savent pas encore mais ils vont vite le comprendre.....:D:cool:....En ce qui concerne le centenaire c'est celui de l'ASBH aussi. Bon anniversaire à nos amis de GRAULHET 100 ans Piting, ça passe vite!!:lol:

Dernière modification par sueuretlarmes (04/07/2010 16:47:31)

Décidément entre Graulhet, Béziers, Lourdes qui fêtent leur centenaire, le champagne va couler à flot lol:lol::lol:

si possible les matches le samedi soir c'est trés bien pour ceux qui le peuvent . pour ceux qui trouvent la poule 2 trop dure qu'ils retournent en fédérale 3 .l'année prochaine il y aura un recerment de l'elite ( poule de 10 )ou on se donne les moyens de jouer en elite ou alors on fait des compétitions de son quartier.bien se rappeler que vaincre sans péril et un trionphe sans gloire.:D:D:D:D:D:D:D lorsque l'on veux jouer avec les grands il ne faut pas pleurer que c'est la poule de la (mort) dans le temps romans joué a "biarritz, agen, grenoble, béziers ,montférrand, toulouse,et il son allé en demie finale alors arrété d'avoir peur.:P:P:P:P:P:P

Dernière modification par bearnais26 (05/07/2010 13:23:34)

flanmireille 83 a écrit :

putain les voyages, et les B dans tout ça? comment vont réagir les présidents?difficile de faire 500 bornes pour jouer à 13h30( sans partir tôt ou la veille) et d'avoir une équipe fraiche et dispo à 15h.C'est l'année du grand tri,les budgets modestes sont menacés!!!

sachez que mème en honneur inter-regional(CHIR) on fait des deplacements de 4/5h de bus. alors en F1 ou tous les joueurs sont rémunérés,ce n'est pas la méme chose. big_smile:mais je sais il faut quand méme se les taper les kils

Dernière modification par siredouard24 (04/07/2010 17:52:52)

Et dans les années 10/20 ils partaient en vélo pour la finale du championnat lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Joyeux centenaire à Châteaurenard! Cette ville je l'aime bien. C'est là-bas que l'on avait gagné la finale du championnat de France groupe B avec Graulhet en 1991 contre Rumily 33-16 cool Y avait du monde 11 bus de supporters me semble + les voitures et tout! C'était une belle fête ce jour-là cool (A l'époque, j'avais 5 ans lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:)

Fédérale 1