Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 : VOS PRONOS !

juniorbis a écrit :
vinc49 a écrit :

NIORT VU son recrutement peut tres bien jouer la kalif!

Bien entendu,tous les clubs en lice peuvent jouer la qualif,aucun interdit,d une année sur l autre des équipes se révelent, d autres sombrent quelque soit le recrutement ,alors soyons patient,attendons au moins debut 2011 pour voir plus clair

debrach ( 9 de perigueux ex la rochelle ) + simon traverse de perigueux également ex dax espoirs centre

Qualifiés PERIGUEUX LIMOGES SAINT NAZ VANNES maintien LANGON MARMANDE TOURS SAINT MEDARD descente RIBERAC PAYS MEDOC NIORT SAINT JUNIEN

Dernière modification par jibouneta (03/07/2010 06:55:42)

JABADAO a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Je me lance;) Qualifiés PERIGUEUX LANGON LIMOGES SAINT NAZ maintien VANNES RIBERAC MARMANDE SAINT MEDARD descente PAYS MEDOC TOURS NIORT SAINT JUNIEN Que le meilleur gagne et en attendant bonnes vacances à tous ! ça va saigner pour les 4 dernières places...

Il me semble qu'il n'y a "que" 3 descentes par poule (et c'est déjà trop !) !

Exact apparemment "seulement " 3 équipes descendent

En tout cas, avec 3 saints dans la poule, il est à espérer qu' une des équipes ira jusqu'au titre de champion de France: Saint Périgueux, Saint Limoges?

les 3 qui ont plus de chance de dessendre: PAYS MEDOC TOURS SAINT JUNIEN

vinc49 a écrit :

les 3 qui ont plus de chance de dessendre: PAYS MEDOC TOURS SAINT JUNIEN

Pour les 2 premiers je ne peux rien dire, par contre à St Junien, il y a plusieurs joueurs d'expérience et un buteur énorme, Mestre. De plus ce club devrait pouvoir attirer des éléments de bon niveau ! En ce qui concerne St Nazaire, on va revoir avec plaisir Etienne Le Tallec, et son coup de pied de mammouth wink

jibouneta a écrit :

Qualifiés PERIGUEUX LIMOGES SAINT NAZ VANNES maintien LANGON MARMANDE TOURS SAINT MEDARD descente RIBERAC PAYS MEDOC NIORT SAINT JUNIEN

Presque d'accord, j'inverserais juste Langon et Saint- Nazaire mais bon ca reste flou tout ca en cette période de marché wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Et si chaque supporter nous faisait un petit topo sur son club histoire d'apprendre à se connaitre avant les batailles qui s'annoncent!!! Pour le CAP, changement d'entraineur (Marc Dantin) qui vient avec une petite troupe de ses anciens joueurs de Lanemezan, très peu de départs malgré de gros remous l'an dernier et des recrues en générale très interessantes. En gros ca m'a l'air plus costaud que l'an dernier malgré une baisse de buget de 800 000 euros big_smile hmm Pour en savoir plus sur tous les mouvements actuels et sur l'effectif, c'est là:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Debrach (Niort) Traverse (Niort) sont il bon?

vinc49 a écrit :

les 3 qui ont plus de chance de dessendre: Moi , cela me plait quand tout le monde nous annonce dèjà en FED 2 la saison prochaine on va afficher vos pronos dans les vestiaires avant chaque match si je resume , le potentiel de rester en F1 est lié au budget annoncé effectivement , nous avons un petit budget avec juste l'ambition d'exister et de survivre avant de vivre mais il faudra venir au chalet nous battre , soyez en certains , ce ne sera pas facile PAYS MEDOC TOURS SAINT JUNIEN

diplomate a écrit :

En tout cas, avec 3 saints dans la poule, il est à espérer qu' une des équipes ira jusqu'au titre de champion de France: Saint Périgueux, Saint Limoges?

Saint Tours

Qualifiés: Périgueux Limoges Langon Vannes Maintien: Niort saint Nazaire Marmande Saint Médart saint Junien Descendent: Tours Pays Medoc Ribérac.:P

Un dernier match de la saison chaud chaud : Limoges - Saint-Junien big_smile

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

sur le post AS Saint Junien , juniorbis a fait un tableau comparatif des budgets des clubs composant la poule 3. les budgets les plus élevés : Limoges 1 600 000 Périgueux 1 300 000 les budgets les plus serrés : Pays du médoc 500 000 Saint Médard en jalles . 600 000 Langon 700 000 Saint Junien 700 000 Ribérac 700 000 etc... il est très intéressant de croiser vos pronostics avec les budgets et l'expérience de la fédérale 1 .La composition des équipes est aussi fonction des budgets et de la formation des jeunes.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1