Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1373

Robert est mort à Reucheufort !!!!! éh bé merde alors !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1374

foufoune a écrit :

robert mohr a rochefort?!!!!info ou intox?

Non c'est Robert Red Ford !!!

#1375

J'adore !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1376

big_smile big_smile big_smile big_smile je dirai que c'est que celui qui a pondu ça doit être mort de rire big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1377

4 jours apres le dernier match de championnat et déjà les mecs recrutent!!!! c'est halluccinant. mad Vive le professionalisme!!!!!

#1378

Si seulement cela faisait que 4 jours........... wink Ca fait un moment que ça féraille dans beaucoup de club...et le jeu des (sur)enchères ça commence à être gonflant... mad mad mad Comme vous le dite "NIKON": Vive le professionalisme........en fed2 = faut peut-etre un peu redescendre sur terre.... tongue tongue

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#1379

et vu ce qui se fait aussi en f3 mais bon tout les clubs font de même il me semble wink parfois beaucoup de bruits pour rien

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1380

falco17 a écrit :

et vu ce qui se fait aussi en f3 mais bon tout les clubs font de même il me semble wink parfois beaucoup de bruits pour rien

Sans l'argent qu'on le veuille ou pas un club de F2 ou F3 ne peut survivre.Surtout dans nos régions.Par contre complètement d'accord avec toi Falco17, souvent beaucoup de bruit pour rien avec l'annonce de montants extraordinaire voir complètement débile.QUand aux clubs qui peuvent ce le permettre et bien tant mieux et qu'ils en profitent bien.

#1381

]:D big_smile

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :

et vu ce qui se fait aussi en f3 mais bon tout les clubs font de même il me semble wink parfois beaucoup de bruits pour rien

Sans l'argent qu'on le veuille ou pas un club de F2 ou F3 ne peut survivre.Surtout dans nos régions.Par contre complètement d'accord avec toi Falco17, souvent beaucoup de bruit pour rien avec l'annonce de montants extraordinaire voir complètement débile.QUand aux clubs qui peuvent ce le permettre et bien tant mieux et qu'ils en profitent bien.

Je suis d'accord avec toi, si des clubs voisins ont des budgets pour essayé d'aller au dessu tant mieu pour eux. En tout cas j'espère que st jean atteindra son objectif .... a moins que rochefort ..... ]:D ALLEZ LE S.A.R.

Dernière modification par falco17 (06/05/2011 16:56:53)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1382

Le capitaine de St Jean qui dit dans sudouest d'aujourd'hui qu'ils avaient pris 35 points à Belvès à cause du trajet en bus....no coment. roll lol neutral

l'étoile du sud brille encore

#1383

J'ai pas lu ca du tout......

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1384

jeanbapt. a écrit :

Le capitaine de St Jean qui dit dans sudouest d'aujourd'hui qu'ils avaient pris 35 points à Belvès à cause du trajet en bus....no coment. roll lol neutral

C'EST L'INVERSE QU'IL DIT. RELIS L'ARTICLE. wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1385

jeanbapt. a écrit :

Le capitaine de St Jean qui dit dans sudouest d'aujourd'hui qu'ils avaient pris 35 points à Belvès à cause du trajet en bus....no coment. roll lol neutral

Non mais vous plaisantez les gars ou quoi, 3 ème paragraphe..!!!

l'étoile du sud brille encore

#1386

Ouais en fait il ne dit ni çà ni son contraire, il fait un constat c'est tout, chacun interprète à sa sauce pour se faire plaiz' ou non!!

gniass Lambert

Fédérale 2