Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1359

mazette a écrit :

par contre je savais pas que zidane jouait dans l'equipe une de lormont (coup d'boule)!!! Pour la B de st jean, ca reflète l'esprit depuis le debut de saison donc pour ceux qui sont venus, on est pas impressionné, un gros travail doit se faire de ce coté....

Tout ça fais parti de la construction d'un club il me semble qu'il y a 5 ou 6 ans st jean été en honneur, le club progresse bien a tout les étages, comme ont dit "paris ne c'est pas construit en 1 jour". Je souhaite a st jean de monter en F1 !! Vous avez déja fait une bonne recrue pour la saison prochaine Lionel Viguier. Bonne chance a lui et lui souhaite de jouer en F1 !!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1360

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
M@nolo a écrit :

Ouais c'est clair p'tit moz!!! Prop ce match wink Bon vent à St Jean !!! Nous concernant quand je vois les clubs qui descendent en F3 cette année je me dis que notre saison est plutôt réussie. cool Astarac Bigorre Aire sur Adour Mugron Nafarroa FCTT Millau Gourdon .... et tous les autres

çà fait bizarre quand même de voir Aire et Nafarroa descendre à l'étage inférieur. Idem pour Astarac qui avait posé des problèmes à tout le monde l'an passé.

Nafarroa était déjà dans la charrette la saison dernière.... Par contre Aire et Astarac auraient très bien pu monter el Fédérale 1 la saison dernière... Tout va très vite en rugby ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1361

oui tres grosse recrue pour st jean ce viguier, un vrai soldat. quelqu'un a été voir puilboreau-sar hier? apparement pas extra (d'apres merceron). felicitation a cognac ils reviennent de loin et ils le méritent

#1362

Le Petit Mozart a écrit :

Oh je suis super calme, quant aux 60 pts du match aller j'étais plutôt en admiration devant le jeu proposé et votre maîtrise, ce soir vous me donnez la nausée, vous êtes du passé pour cette saison, on ne vous remercie pas. Il nous reste à rencontrer des équipes dures oui, mais pas malsaines comme vous l'êtes. PS : mon slibart est super propre, merci de ta préoccupation...

Juste un petit mot pour beethoven car je ne t'avais rien dit depuis tes deux messages ou tu insultes un village entier au lieu de t'en prendre à l'imbécile qui t'a énervé.... tu joue contre qui en phases finales ?? l'équipe de blaireaux et de mongoliens du passé qui te donne la nausée te salue bien !!! j'attends ton message pour quand on sera éliminés, je me doute que tu attends ça avec impatience !!! normal et peut importe on sera toujours au moins aller plus loin que toi...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1363

Supermerlu a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
M@nolo a écrit :

Ouais c'est clair p'tit moz!!! Prop ce match wink Bon vent à St Jean !!! Nous concernant quand je vois les clubs qui descendent en F3 cette année je me dis que notre saison est plutôt réussie. cool Astarac Bigorre Aire sur Adour Mugron Nafarroa FCTT Millau Gourdon .... et tous les autres

çà fait bizarre quand même de voir Aire et Nafarroa descendre à l'étage inférieur. Idem pour Astarac qui avait posé des problèmes à tout le monde l'an passé.

Nafarroa était déjà dans la charrette la saison dernière.... Par contre Aire et Astarac auraient très bien pu monter el Fédérale 1 la saison dernière... Tout va très vite en rugby ....

Pour de la Fédérale 2, ça va en effet trop vite dès qu'il s'agit de monter des budgets conséquents pour tenir 3 ou 4 ans sans formation à suivre. Nafarroa, club formateur au même titre que Boucau, se retrouve en Fédérale 3...c'est dommage. J'imagine aussi qu'un club comme Salles, formateur s'il en est (était ?), aura du mal à suivre dans quelque temps.

A l'arrière des taxis

#1364

Salles s'en sortira justement grâce à sa formation, sinon ça fait longtemps que vous ne seriez plus à ce niveau, or vous êtes là, bien là et toujours là, je vous souhaite que ça dure même si je hais les derbys !!! big_smile big_smile big_smile big_smile Content d'être en vacances oui, mais en fait ça fait bien 2/3 ans que je ne joue plus, et ton message me conforte dans ma pensée, qui est néanmoins atténuée ici pour éviter de m'abaisser à ton niveau Price. ;-) PS : et non je ne pense plus à vous, désolé et j'espère ne pas te décevoir, alors ce que vous ferez en phase finale... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1365

price a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Oh je suis super calme, quant aux 60 pts du match aller j'étais plutôt en admiration devant le jeu proposé et votre maîtrise, ce soir vous me donnez la nausée, vous êtes du passé pour cette saison, on ne vous remercie pas. Il nous reste à rencontrer des équipes dures oui, mais pas malsaines comme vous l'êtes. PS : mon slibart est super propre, merci de ta préoccupation...

Juste un petit mot pour beethoven car je ne t'avais rien dit depuis tes deux messages ou tu insultes un village entier au lieu de t'en prendre à l'imbécile qui t'a énervé.... tu joue contre qui en phases finales ?? l'équipe de blaireaux et de mongoliens du passé qui te donne la nausée te salue bien !!! j'attends ton message pour quand on sera éliminés, je me doute que tu attends ça avec impatience !!! normal et peut importe on sera toujours au moins aller plus loin que toi...

et pan, dans la gueule; bien fait pour toi, t'as bien mérité çà Ptit Moz, énorme ce coup de serpe!! Un petit "lalalalalère " t'aurait achever!!!!!

gniass Lambert

#1366

Le Petit Mozart a écrit :

Salles s'en sortira justement grâce à sa formation, sinon ça fait longtemps que vous ne seriez plus à ce niveau, or vous êtes là, bien là et toujours là, je vous souhaite que ça dure même si je hais les derbys !!! big_smile big_smile big_smile big_smile Content d'être en vacances oui, mais en fait ça fait bien 2/3 ans que je ne joue plus, et ton message me conforte dans ma pensée, qui est néanmoins atténuée ici pour éviter de m'abaisser à ton niveau Price. ;-) PS : et non je ne pense plus à vous, désolé et j'espère ne pas te décevoir, alors ce que vous ferez en phase finale... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Surgéres club formateur (ecole de rugby) Juniors 1er de poule Cadets 1er de poule CADETS TEULIERE 32ème de finale PAYS D'AUNIS - BELVES:37-17 16ème de finale à RUFFEC PAYS D'AUNIS - ISLE SUR VIENNE : 29-10 Seul club Poitou charente toujour en course

#1367

The King scs a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Salles s'en sortira justement grâce à sa formation, sinon ça fait longtemps que vous ne seriez plus à ce niveau, or vous êtes là, bien là et toujours là, je vous souhaite que ça dure même si je hais les derbys !!! big_smile big_smile big_smile big_smile Content d'être en vacances oui, mais en fait ça fait bien 2/3 ans que je ne joue plus, et ton message me conforte dans ma pensée, qui est néanmoins atténuée ici pour éviter de m'abaisser à ton niveau Price. ;-) PS : et non je ne pense plus à vous, désolé et j'espère ne pas te décevoir, alors ce que vous ferez en phase finale... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Surgéres club formateur (ecole de rugby) Juniors 1er de poule Cadets 1er de poule CADETS TEULIERE 32ème de finale PAYS D'AUNIS - BELVES:37-17 attend pays d'aunis c'est pas surgéres c'est l'entente de 3 clubs heureusement que vous avez des resultats!!!!!!!! 16ème de finale à RUFFEC PAYS D'AUNIS - ISLE SUR VIENNE : 29-10 Seul club Poitou charente toujour en course

c'est un mensonge king car pays d'aunis c'est pas surgéres c'est l'entente de trois clubs surgéres f3, marans honneur(finaliste), et aigrefeuille. Si marans monte en f3 vous allez être dans la merde!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (03/05/2011 08:43:43)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1368

Merci de cette précision La Verdure, par contre nos juniors eux ont bien été champions de France Balandrade saison 2009/2010.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1369

Surgères club Formateur big_smile Ouaiiiiiiiiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiii Ouaiiiiiiiiiii D'autres info ????? C'est le morse qui forme?

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1370

la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Salles s'en sortira justement grâce à sa formation, sinon ça fait longtemps que vous ne seriez plus à ce niveau, or vous êtes là, bien là et toujours là, je vous souhaite que ça dure même si je hais les derbys !!! big_smile big_smile big_smile big_smile Content d'être en vacances oui, mais en fait ça fait bien 2/3 ans que je ne joue plus, et ton message me conforte dans ma pensée, qui est néanmoins atténuée ici pour éviter de m'abaisser à ton niveau Price. ;-) PS : et non je ne pense plus à vous, désolé et j'espère ne pas te décevoir, alors ce que vous ferez en phase finale... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Surgéres club formateur (ecole de rugby) Juniors 1er de poule Cadets 1er de poule CADETS TEULIERE 32ème de finale PAYS D'AUNIS - BELVES:37-17 attend pays d'aunis c'est pas surgéres c'est l'entente de 3 clubs heureusement que vous avez des resultats!!!!!!!! 16ème de finale à RUFFEC PAYS D'AUNIS - ISLE SUR VIENNE : 29-10 Seul club Poitou charente toujour en course

c'est un mensonge king car pays d'aunis c'est pas surgéres c'est l'entente de trois clubs surgéres f3, marans honneur(finaliste), et aigrefeuille. Si marans monte en f3 vous allez être dans la merde!!!!!!!!!

C'est vrai que le Pays d'Aunis est un regroupement de 3 clubs, et c'est tant mieux d'ailleurs de travailler en bonne entente, mais il ne faut pas abaisser le niveau de formation de SURGERES qui alimente en très grande majorité les juniors et les cadets. Mais ne pas oublier également les - 15 ans, les - 13 ans et les - 11 ans qui obtiennent de très bons résultats dans les différentes compétitions. je suis supporter et je suis fier de notre club qui fait parti des meilleurs club de formation dans notre région. Et heureusement, car avec nos faibles moyens financiers, nous ne pourrions pas évoluer en FEDERAL. Nous avons besoin de compléter l'équipe 1 avec ses joueurs du cru.

supporter surgèrien

#1371

robert mohr a rochefort?!!!!info ou intox?

#1372

foufoune a écrit :

robert mohr a rochefort?!!!!info ou intox?

intox wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2