Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1345

falco17 a écrit :

big_smile

foufoune a écrit :

grosse equipe a rochefort,solide devant mai c'est surtout derriere leur point fort!en meme temp avc merceron c'est plus facile!bonne phase final

merceron n'a jouer aucun match cette annèe big_smile

je sait tres bien que merceron n'a pas joué,je disai just qu'avec un bon coach c'est plus facil,surtout o niveau de la charniere il doit leur apporter beaucoup!

#1346

Le Petit Mozart a écrit :

T'es pas là ce week-end Léo ?

si si, je serai présent !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1347

M@nolo a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :
M@nolo a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile wink

ah bon, il n'y a pas de B à St Jean !!!!! ooh merde, je ne verrais pas Chapu faire son dernier match officiel à Ladoumègues !!!

Ah si tu vas voir Chapu faire son dernier match à Ladoumègue ... et pas en B.... wink wink wink

Ahh, en A, aaaaahhhhhhh !!!!!! wink

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1348

Chapu oui, et La Grande aussi, mon respect à eux, deux sacrés joueurs et surtout de super mecs. a dimanche alors Léo, mes rouleaux. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1349

paquerette a écrit :

des nouvelles sur les recrues? apparement a rochefort arrivé des fiorese de puilboreau, et de leobet de st jean. A surgeres les etrangers se sont réengagés .....

Leobet du RACCA à Rochefort c'est confirmé dans le sud ouest de ce matin smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1350

En dordogne demain pour assister à une belle fête à Belves, Parthenay m'avait bien plu a l'aller.....du spectacle messieurs !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1351

C'était fun ce dernier match malgré la défaite, c'est quand même dur de se mobiliser quand il n'y a rien à jouer et qu'on doit défendre contre des joueurs aussi athlétiques que ceux de St Jean. Mais être aussi bon en A et nul en B c'est vraiment irrespectueux pour votre B et pour leur adversaire, mais bon, on ne va pas s'en plaindre, c'est juste un peu limite comme politique et état d'esprit de club, ça ne me regarde pas néanmoins. Bravo aussi aux joueurs de St Jean, une des rares équipes à avoir très bien pris la séance de chambrage en règle que nous leur avons proposé, pour nous c'est que du fun et rien de méchant donc vous avez eu la meilleure réaction possible en le prenant avec le sourire. ÉNORME match de notre Chapu national, il en a gobé du ballon la vieille, match propre aussi comme d'hab' de La Grande, respect à vous les gars, je vous en aurais laissé de la carte de visite à l'entraînement... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bonnes phases finales aux qualifiés, même à ces bourrins de Belvès, bonne trêve aux autres, ça va faire du bien quand même. Et comme dirait un de mes philosophes favori, La Grim', ON FERME !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Le Petit Mozart (01/05/2011 20:54:30)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1352

Ouais c'est clair p'tit moz!!! Prop ce match wink Bon vent à St Jean !!! Nous concernant quand je vois les clubs qui descendent en F3 cette année je me dis que notre saison est plutôt réussie. cool Astarac Bigorre Aire sur Adour Mugron Nafarroa FCTT Millau Gourdon .... et tous les autres

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1353

Par contre pas bien compris les banderoles à Lormont ??

#1354

Arrêt du rugby, ou à Lormont en tous cas, de 2 joueurs énormes, et 2 êtres humains adorables, les banderoles donc étaient là pour leur témoigner notre affection, et au rugby c'est en chambrant qu'on en montre le plus. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pitaing M@nolo, en effet ça pique les clubs qui descendent yikes yikes yikes yikes yikes yikes

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1355

Par contre dans les amis du bord opposés ils y en avaient quelques uns de trés fatigués!!!! l'apéro avait du être longue!!!!! quand a la B il y avait un maximun de juniors !!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1356

L'apéro a commencé, à l'heure de l'apéro, à 11h donc, prop' !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Avec la chaleur jusqu'à 16h, ça piquait... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Si tu vas par là La Verdure, l'équipe B de Lormont est composée pour la moitié de jeune qui serait Reichel si nous aurions pu aligner une équipe de ce niveau, chose que la FFR refuse il me semble pour les club de Fédérale non ? Phase finale pour notre B, à voir ce que ça va donner.

Dernière modification par Le Petit Mozart (02/05/2011 09:58:46)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1357

M@nolo a écrit :

Ouais c'est clair p'tit moz!!! Prop ce match wink Bon vent à St Jean !!! Nous concernant quand je vois les clubs qui descendent en F3 cette année je me dis que notre saison est plutôt réussie. cool Astarac Bigorre Aire sur Adour Mugron Nafarroa FCTT Millau Gourdon .... et tous les autres

çà fait bizarre quand même de voir Aire et Nafarroa descendre à l'étage inférieur. Idem pour Astarac qui avait posé des problèmes à tout le monde l'an passé.

A l'arrière des taxis

#1358

par contre je savais pas que zidane jouait dans l'equipe une de lormont (coup d'boule)!!! Pour la B de st jean, ca reflète l'esprit depuis le debut de saison donc pour ceux qui sont venus, on est pas impressionné, un gros travail doit se faire de ce coté....

Allez la chatte...

Fédérale 2