Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1331

paquerette a écrit :

vive la charente!!! j'etais au match de rochefort. match enorme.....mais pourquoi gerald n'est pas appelé a la rochelle???? gros point noir la blessure du capitaine viguier (en esperant qu'il sera vite de retour) a la mi temps. un gros hommage a dako. ce gars la est impressionnant (il vaut mieux l'avoir avec soi) et seré toujours aussi adroits je n'ai pas d'equipe favorite mais que le meilleur gagne: allez les charentais

Effectivement, en match amical, chez nous à Parthenay, on a vu que Rochefort est une équipe complète, qui sait envoyer beaucoup de jeux, avec un gros pack super bien organisé en touche, et sur les renvois. Concernant Dako, leur ailier, il faisait les beaux jours à Niort déjà ... La blessure de leur capitaine, point noir ? oueh... ça casse pas des briques il parait. Par contre, je sais qu ils ont récupéré un vieux contre qui j'ai déjà joué : "GAILLARD", lui, c'est pas marrant... Séré, je connais moins, mais apparemment très bon joueur.

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#1332

mimiche a écrit :
paquerette a écrit :

vive la charente!!! j'etais au match de rochefort. match enorme.....mais pourquoi gerald n'est pas appelé a la rochelle???? gros point noir la blessure du capitaine viguier (en esperant qu'il sera vite de retour) a la mi temps. un gros hommage a dako. ce gars la est impressionnant (il vaut mieux l'avoir avec soi) et seré toujours aussi adroits je n'ai pas d'equipe favorite mais que le meilleur gagne: allez les charentais

Effectivement, en match amical, chez nous à Parthenay, on a vu que Rochefort est une équipe complète, qui sait envoyer beaucoup de jeux, avec un gros pack super bien organisé en touche, et sur les renvois. Concernant Dako, leur ailier, il faisait les beaux jours à Niort déjà ... La blessure de leur capitaine, point noir ? oueh... ça casse pas des briques il parait. Par contre, je sais qu ils ont récupéré un vieux contre qui j'ai déjà joué : "GAILLARD", lui, c'est pas marrant... Séré, je connais moins, mais apparemment très bon joueur.

... Au fait, apres vérification, VIGUIER n'est plus le capitaine, il l'a été 4 ou 5 fois cette saison, c'est le 3 eme ligne BOFFETTI. le captitaine du SAR depuis 3 saisons.

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#1333

c'est vrai viguier l'a ete la moitié de la saison (son dernier match a belves que j'ai été voir). a mon gout il est enorme (demande a ton numero 5 au match aller.....) . apparement au match amical il est entré en 8 chez vous et en touche s'est lui qui annonce et qui a tout pris.... gaiillard un bon gars mais sur la fin. tous les 2 associés cela peut faire mal. pour dako tu as raison c'est un big joueur, une panthere. cette equipe de rochefort a belle gueule

Dernière modification par paquerette (23/04/2011 10:43:55)

#1334

des nouvelles sur les recrues? apparement a rochefort arrivé des fiorese de puilboreau, et de leobet de st jean. A surgeres les etrangers se sont réengagés .....

#1335

paquerette a écrit :

des nouvelles sur les recrues? apparement a rochefort arrivé des fiorese de puilboreau, et de leobet de st jean. A surgeres les etrangers se sont réengagés .....

8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( oh merde ....

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1336

ligairi etant blessé arrete sa carrière professionnel au stade rochelais il serait en partance pour st jean...

Allez la chatte...

#1337

On parle déja du recrutement ???? neutral Les rumeurs vont bon train smile Quand a Viguier c'est une excélente recrue cette annèe pour le SAR il fait des match énorme, quand a cédric Gaillard même soit disant sur la fin il va mieu l'avoir avec soi tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1338

Hey St Jean, vous faîtes tourner ce week-end ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon, avec 30 joueur juste pour le groupe A, c'est pareil... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1339

grosse equipe a rochefort,solide devant mai c'est surtout derriere leur point fort!en meme temp avc merceron c'est plus facile!bonne phase final

#1340

big_smile

foufoune a écrit :

grosse equipe a rochefort,solide devant mai c'est surtout derriere leur point fort!en meme temp avc merceron c'est plus facile!bonne phase final

merceron n'a jouer aucun match cette annèe big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1341

Le Petit Mozart a écrit :

Hey St Jean, vous faîtes tourner ce week-end ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon, avec 30 joueur juste pour le groupe A, c'est pareil... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1342

M@nolo a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Hey St Jean, vous faîtes tourner ce week-end ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon, avec 30 joueur juste pour le groupe A, c'est pareil... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile wink

ah bon, il n'y a pas de B à St Jean !!!!! ooh merde, je ne verrais pas Chapu faire son dernier match officiel à Ladoumègues !!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1343

T'es pas là ce week-end Léo ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1344

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
M@nolo a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Hey St Jean, vous faîtes tourner ce week-end ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon, avec 30 joueur juste pour le groupe A, c'est pareil... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile wink

ah bon, il n'y a pas de B à St Jean !!!!! ooh merde, je ne verrais pas Chapu faire son dernier match officiel à Ladoumègues !!!

Ah si tu vas voir Chapu faire son dernier match à Ladoumègue ... et pas en B.... wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2