Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1317

BRAVO ST JEAN BELLE EQUIPE RIEN A DIRE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE

#1318

l'ibère armoricain a écrit :

Bon alors Price, tu en es ou de cette (toute petite) raideur contractée lors du match aller contre St Jean ? Ca y est, c'est passé ? big_smile Conseil de repas d'avant match pour toutes les équipes: mangez des fruits de mer ! (on aurait du le faire nous d'ailleurs ... hmm)

47 à 44 pour belvès sur les deux matchs avec 2 BO pour les deux équipes.......la raideur est toujours d'actualité !!!!!!! hihihihi sinon d'après les échos de mes camarades qui sont venus à st jean (moi j'ai pris la route mais je n'ai pas trouvé "c'est où st jean") il n'y a rien à dire sur la supériorité de votre équipe sur ce match, pas plus qu'il n'y avait rien à dire sur le match aller. mais bon je sais laquelle des 2 équipes souhaite plus que l'autre de se retrouver pour le match de la montée en 1/4 de finales....même si c'est vraiment prétentieux de notre part de viser cette place !!! en tous cas nos joutes verbales et sportives vont se terminer dans quelques matchs mais je les ai appréciées malgré quelques insultes souvent malvenues et je vous souhaite d'arriver à votre objectif qui est la montée....en espérant qu'on soit éliminés rapidement !!!! amitiés à tous

Dernière modification par price (18/04/2011 15:05:07)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1319

Belle victoire de Saint Jean, rien à dire sur le match!!!! On avait oublié de dire à nos 3/4 qu'on ne jouait pas à touché wink Maintenant il faut une belle, peut être un 1/4 de finale.... Enfin si on ne joue pas mieux le 15 Mai c'est les vacances! Perp phys: rouge sévère je te l'accorde, mais arbitrage pas au niveau et pour les deux équipes.

#1320

NIKON a écrit :

Belle victoire de Saint Jean, rien à dire sur le match!!!! On avait oublié de dire à nos 3/4 qu'on ne jouait pas à touché wink Maintenant il faut une belle, peut être un 1/4 de finale.... Enfin si on ne joue pas mieux le 15 Mai c'est les vacances! Perp phys: rouge sévère je te l'accorde, mais arbitrage pas au niveau et pour les deux équipes.

Oui complètement d'accord.

#1321

price a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Bon alors Price, tu en es ou de cette (toute petite) raideur contractée lors du match aller contre St Jean ? Ca y est, c'est passé ? big_smile Conseil de repas d'avant match pour toutes les équipes: mangez des fruits de mer ! (on aurait du le faire nous d'ailleurs ... hmm)

47 à 44 pour belvès sur les deux matchs avec 2 BO pour les deux équipes.......la raideur est toujours d'actualité !!!!!!! hihihihi sinon d'après les échos de mes camarades qui sont venus à st jean (moi j'ai pris la route mais je n'ai pas trouvé "c'est où st jean") il n'y a rien à dire sur la supériorité de votre équipe sur ce match, pas plus qu'il n'y avait rien à dire sur le match aller. mais bon je sais laquelle des 2 équipes souhaite plus que l'autre de se retrouver pour le match de la montée en 1/4 de finales....même si c'est vraiment prétentieux de notre part de viser cette place !!! en tous cas nos joutes verbales et sportives vont se terminer dans quelques matchs mais je les ai appréciées malgré quelques insultes souvent malvenues et je vous souhaite d'arriver à votre objectif qui est la montée....en espérant qu'on soit éliminés rapidement !!!! amitiés à tous

J'en ai presque les larmes qui montent!!!

Dernière modification par mazette (18/04/2011 21:45:43)

Allez la chatte...

#1322

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1323

Ds le sud ouest de hier: 2 Fédérale 2 : Loin des objectifs En dépit d'une bonne préparation durant les longues semaines d'interruption du championnat, Lormont à Rochefort (39-10) et Salles à Cognac (18-9), se sont heurtés à la réalité laminante des deux ambitieux postulants aux places qualificatives de Fédérale 2. À deux semaines de l'échéance du championnat, ces mauvais résultats interpellent. Sept points séparent désormais Lormont (6e/55 points), dont l'objectif assigné en début d'exercice était la qualification en championnat de France, de Cognac (4e/62 points) et la venue du leader Saint-Jean-d'Angély au stade Ladoumègue, lors de la clôture, s'annonce très compliquée. La situation des Sallois n'est guère plus séduisante. Les données sont à peu près semblables, même si le calendrier paraît être un peu plus abordable avec la venue de Cénac, l'avant-dernier, au stade Raymond-Brun. C'est un espoir fou qui ne peut être concrétisé qu'avec une victoire à cinq points et une défaite sèche de Cognac à Boé-Bon-Encontre en présence du décompte du goal-average. Et que dire du sort de Floirac, dont l'avenir en Fédérale 2 ne tient plus désormais qu'à un fil. ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. COGNAC 6 / SALLES 4 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale

Dernière modification par carlito124 (20/04/2011 07:45:58)

#1324

c'est bien pour nos amis charentais lol

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1325

Ce sont des habitués des phases finales...même si ils vont rarement loin.

#1326

C'est qui qui avait pronostiqué 3 clubs charentais en phases finales??? C'est ma pomme cool Topusko un quart de finale c'est bien ou pas? l'an dernier RACA st JU en 1/4 Bon c'est vrai que c'est pas souvent, mais bon sur 3 cette saison ya moyen... Et puis l'important c'est d'y participer non? wink

Dernière modification par Le Tigre Blanc (20/04/2011 09:36:59)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1327

je crois qu'il parlait de cognac mais bon les années précedentes ils se qualifiaient pour le barrage et finissaient là aujourd'hui ils sont en 32eme (gagné un tours deja)

Le Tigre Blanc a écrit :

C'est qui qui avait pronostiqué 3 clubs charentais en phases finales??? C'est ma pomme cool Topusko un quart de finale c'est bien ou pas? l'an dernier RACA st JU en 1/4 Bon c'est vrai que c'est pas souvent, mais bon sur 3 cette saison ya moyen... Et puis l'important c'est d'y participer non? wink

#1328

je crois qu'il parlait de cognac mais bon les années précedentes ils se qualifiaient pour le barrage et finissaient là aujourd'hui ils sont en 32eme (gagné un tours deja)

Non, en 16èmes... wink big_smile

#1329

Barrages, 32ième, 16ième....mais toujours là ! Signe d'un club à son niveau et bien structuré à qui il manque peu de chose pour franchir le pas.

#1330

vive la charente!!! j'etais au match de rochefort. match enorme.....mais pourquoi gerald n'est pas appelé a la rochelle????

Dernière modification par paquerette (23/04/2011 10:22:02)

Fédérale 2