Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1303

ALLEZ LORMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mad mad mad mad mad mad

gniass Lambert

#1304

Cognac 18 - Salles 9 ( BO pour Cognac)

#1305

parthenay 33 bon encontre 18, 4 essais pour parthenay 6 penalités pour bon encontre

#1306

Bravo aux rouges et blancs - Cognac et Parthenay wink

#1307

39 10 apparement pour Rochefort face à Lormont sad

gniass Lambert

#1308

Raca B 27 / Belvès B 7 Raca A 37 / Belvès A 12 BO smile

#1309

Mes respects à St Jean et Cognac. Nous on ferme, rdv la saison prochaine en F2, mais attention, nous allons tâcher de bien finir sur nos terres en accueillant Zettema et sa bande. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile PS : le match entre St Jean et Les Sangliers, un résumé ?

Dernière modification par Le Petit Mozart (17/04/2011 19:07:48)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1310

Victoire sans contestations de St Jean, Belves n'a jamais pu mettre son jeu en place, meme l'expulsion stupide de Beguier n'a pas permis d'equilibrer les debats.... Bravo St Jean

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1311

ex-retraité a écrit :

39 10 apparement pour Rochefort face à Lormont sad

Pas apparemment, c'est sûr... et avec le B.O. Belle équipe de LORMONT wink qui malheureusement a eu à faire à une trés belle équipe de REUCHEFORT big_smile

/

#1312

Saint Jean a joué à 14 dès la 20e mn de la première mi temps, sur un rouge très sévère pour un placage cathédrale. Pour le reste le post résume assez bien le match... une défense de Saint jean bien en place, des attaques tranchantes (3 essais et quelques autres occasions franches). Belvès a toujours une bonne organisation dans les groupées mais là cela n'a pas suffit....Pour les touches je dirai égalité... Bonne suite à tous !!

#1313

belle victoire bonifié de reuchefort contre une belle équipe de lormont, la qualif en poche. 3 charentais dans les 4 qualifiés c'est pas mal, cette équipe de ceugnac fini très bien la saison. smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1314

Ouais, bravo aux charentos pour 3 équipes qualifiées sur 4 possible, merci le Stade Rochelais, et je ne dis pas ça ironiquement, je trouve ça super que ce club puisse irradier sur tout le comité, voir même jusqu'en Bretagne d'après ce qu'on m'a dit. Bravo à St Jean alors de l'avoir fait à 14, ça nous promet des sueurs froides quand nous les recevrons.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1315

bonjour à nos futurs amis de la saison prochaine, Pays Médoc rugby va sans doute vous retrouver compte tenu de sa défaite d'hier à la dernière seconde d'une rencontre qu'il menait 16 à 14 !!!!

#1316

Bon alors Price, tu en es ou de cette (toute petite) raideur contractée lors du match aller contre St Jean ? Ca y est, c'est passé ? big_smile Conseil de repas d'avant match pour toutes les équipes: mangez des fruits de mer ! (on aurait du le faire nous d'ailleurs ... hmm)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2