Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1289

tout vos discours sont bien joli..... mais la saison est quasi fini et l'on entant toujours pas parlé de recrutement.....que font les' gros' l'an prochain et avec qui .....des infos?

#1290

A part St Jean et Belvès, il me semble qu'il reste 2 places qualificatives à attribuer non ? Les prétendants sont : - Rochefort - Cognac - Salles - Lormont C'est ça ? Bon match ce week-end, on y verra plus clair pour la 3ème et 4ème place qualificative.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1291

pour moi rochefort et salles

#1292

sanglier 24 a écrit :

pour moi rochefort et salles

Pour moi aussi

#1293

pour moi rochefort et lormont

#1294

et bravo a bon encontre pour le maintien et votre belle saison bravo a tous le club car la réserve fais une excellente siason aussi

#1295

rochefort et cognac pour moi, meme si congnac et salles finiront surement ex aequo....avantage cognac aux points terrain...

Allez la chatte...

#1296

ah oui et pour dimanche je dis 2 victoires de st jean dont celle de la première avec le bonus, ca sera que partie remise du match aller!!!!! tongue

Allez la chatte...

#1297

Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1298

Le Petit Mozart a écrit :

Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.

Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#1299

mini-castuche a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.

Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!

tu la deja faite c'elle là!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1300

Salles prendra 5 points contre Cénac, et ce week-end ils doivent au moins rapporter 1 points de je ne sais où... Nous on doit gagner à Rochefort, pas une mince affaire mais pas infaisable, puis battre St Jean à la maison ce qui n'est pas une mince affaire non plus, mais malgré cette hypothèse, nous dépendons quand même des résultats des autres équipes... C'est pas gagné quoi.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1301

Le Petit Mozart a écrit :

Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.

on verra ca dimanche soir, mais ca changera pas le deroulement du dimanche soir, j'ai pas pris mon lundi pour rien!!!!!! L'erreur est humaine little moz...a dans 15 jours autour d'un bon... tongue

Dernière modification par mazette (18/04/2011 02:34:45)

Allez la chatte...

#1302

la verdure a écrit :
mini-castuche a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.

Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!

tu la deja faite c'elle là!!!!!!!!!

Oui et je continuerais ! Et puis je varie,la phrase n'était pas tournée de la même manière !! Je persiste et signe,les fruits de mer c'est pas bon avant un match ! Sur ce bonne digestion et bon match dimanche

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Fédérale 2