Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1247

M@nolo a écrit :

léo, moz, mazette et pandi panda il est temps de passer à autre chose, merci. les allusions foireuses STOP.

ENFIN ... sad

/

#1248

M@nolo a écrit :

léo, moz, mazette et pandi panda il est temps de passer à autre chose, merci. les allusions foireuses STOP.

Ah merci, parce que ça devenait lourd le lynchage sur Belvès.

#1249

Laisse tamber... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile PS : le lynchage sur Belvès, au moins là tu m'auras bien fait rigoler !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Enfin, passons...

Dernière modification par Le Petit Mozart (18/03/2011 17:28:53)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1250

ce leche bottes ce manolo laisse tomber...tu viens plus du tout aux soirées...t'as raté... big_smile big_smile:D

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#1251

41pedge lele a écrit :

ce leche bottes ce manolo laisse tomber...tu viens plus du tout aux soirées...t'as raté... big_smile big_smile:D

un peu de respect p'tit jeune lol lol sinon pour les soirées je peux pas j'ai pas le temps wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1252

big_smile big_smile tiens on ma changé ma phrase dis donc manollo je me rapelle pas avoir dit bottes big_smile mais bien lecheanus

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#1253

41pedge lele a écrit :

big_smile big_smile tiens on ma changé ma phrase dis donc manollo je me rapelle pas avoir dit bottes big_smile mais bien lecheanus

mes rouleaux ]:D ]:D

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#1254

T'es con ou quoi lele ????

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1255

alors depuis qu'il y a de la manolocensure plus rien sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1256

la verdure a écrit :

alors depuis qu'il y a de la manolocensure plus rien sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord. Comme quoi, Belvès était vraiment le seul sujet qui amusait la galerie... Mais ils n'ont plus répondu aux gamineries, c'est tout à leur honneur.

#1257

Normal ils ont plus l'adsl.... tongue

Allez la chatte...

#1258

C'est où L'ADSL ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1259

c'est ça d'être ravitaillé par les corbeaux.... des matchs amicaux prévus pour combler cette longue trêve?

#1260

oui st jean contre grenoble

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2