Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1233

non t'inquiètes je lis les messages...

Allez la chatte...

#1234

Ca y est la verdure a fait Tilt big_smile Comme au poker! Il envoi all in pré flop avec valet 10 dépareillé !

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1235

pour avoir vu le match belves.rochefort. ce fut du regal. un bon match entre avant un peu con animé de tres bons arrieres (surtout rochefort). belves ne devait pas s'attendre a une aussi belle confrontation ou leur maniere d'effrayer tous leur visiteurs n'a pour une fois pas aboutis. felicitation au sar (amputé de tant de joueurs) pour leur vaillance et la creme aux marrons mijeautée par leur pack.

#1236

Ne te laisse pas phraser Mazette, c'est où Belvès bordel, allez, reprends toi nom de Dieu !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1237

DEDALE33 a écrit :
sacrésoirée a écrit :

Vous avez beau trouver toutes les excuses du monde, votre forfait en équipe réserve fait quand même désordre de la part d'un club qui prétend (à juste titre) à la montée en Fed.1....... Franchement, là où certains clubs font l'effort de se déplacer avec deux équipes dont beaucoup de joueurs qui doublent les matchs pour ne pas etre forfait en réserve, vous vous avez le cul dans la graisse et vous ne faites aucun effort. Mais bon, l'ambiance doit être géniale dans ce club..... Bonnes phases finales....

moi je pense que maintenant les équipes B sont bien plus performantes qu'il y a encore 2 saisons , ou pas mal d'équipes de la poule arrivaient avec 13 joueurs en B , alors je pense que l'on peut respecter le travail qui à été fait par les dirigeants en particulier ceux de STjean et rochefort maintenant j'aimerai bien qu'on parle de la journée du 17 car presque toutes les équipes qui se suivent se rencontre soit pour la suprematie soit pour la qualif soit pour la descente , sachant que la 8ème place de notre poule serati synonyme de maintient car à priori Tours pourrai descendre aussi d'un point de vu financier en plus du sportif !!!!

Sacrée soirée je te kiffe...toi tu vas etre mon pote, en tete de la liste, t'as depassé price and co... Pour dedale, oui effectivement il y a eu un travail de fait ( avec le recrutement fait sur ses 2 dernières saisons mais ce forfait montre aussi des lacunes (malgrès la cause de celui ci). Il y en a encore beaucoup car on arrive pas trop a attirer les juniors pour venir jouer avec nous alors qu'ils en ont souvent la possibilité. Il faudrait un coach qui reste sur le banc car c'est pas facile de jouer et coacher. Et puis aussi pleins d'autres choses qui ne peuvent pas etre dites sur un forum.... Mais bon en éspérant que ca se fasse un jour... tongue

Dernière modification par mazette (16/03/2011 23:27:53)

Allez la chatte...

#1238

ça me va bien big_smile mais j'aimerai aussi cognac à la place de salles ]:D

la verdure a écrit :
sacrésoirée a écrit :

Vous avez beau trouver toutes les excuses du monde, votre forfait en équipe réserve fait quand même désordre de la part d'un club qui prétend (à juste titre) à la montée en Fed.1....... Franchement, là où certains clubs font l'effort de se déplacer avec deux équipes dont beaucoup de joueurs qui doublent les matchs pour ne pas etre forfait en réserve, vous vous avez le cul dans la graisse et vous ne faites aucun effort. Mais bon, l'ambiance doit être géniale dans ce club..... Bonnes phases finales....

quand on sait pas on ferme sa gu.................... le tigre t'en a oublié beaucoup , le prés qui se drogue, (il parait qu'il a gagné a l'euromillion). a je pense qu'avec toi sacré soirée on doit pas en passer de trés bonne.!!!!!!!!! prono pour le classement final 1 raca 2 belvés (mais c'est ou) 3 salles 4 rochefort 5 cognac 6 lormont 7 boé 8 parthenay 9 floirac 10 puilboreau 11 cenac 12 surgéres la c'est pas mon coeur qui pronostique,mais je le vois réellement comme cela ma grosse surprise c'est la place de puilboreau,car sur la feuille je les voyais bien mieux que ç!!! prono des confrontations des phases finales 16 em 8 em 1/4 1/2 finale raca / hendaye raca bizanos/ salles salles raca raca raca belvés/ bagnére de bigorre belvés hagetmau/ rochefort hagetmau hagetmau rodez marseille bon la c'est aussi avec le coeur!!!!!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1239

BONGEOUUUUUUR !!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1240

Ah, te revoilà toi, tu nous as manqué dis donc !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1241

ah bé tu sais, les voyages !!! j'étais en Mongolie !!!!! wink wink

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#1242

h bordel, tu commences fort!!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1243

En Mongolie, c'est dans le 24 ça non ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1244

C'est ou le 24 ??????????????????

Allez la chatte...

#1245

Y a une centrale nucléaire dans le 24??

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte...

#1246

léo, moz, mazette et pandi panda il est temps de passer à autre chose, merci. les allusions foireuses STOP.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2