Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1191

3points a écrit :
LOULOU47 a écrit :

RCBB-ST JEAN 18-15 EN 1ERE RESERVE DE ST JEAN FORFAIT NE C'EST PAS DEPLACEE

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) c'est une blague??????? !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

et non st jean forfait en B ce n'est pas une blague

#1192

LOULOU47 a écrit :
3points a écrit :
LOULOU47 a écrit :

RCBB-ST JEAN 18-15 EN 1ERE RESERVE DE ST JEAN FORFAIT NE C'EST PAS DEPLACEE

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) c'est une blague??????? !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

et non st jean forfait en B ce n'est pas une blague

ça fait un peu désordre...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1193

8) 8) 8) 8) No comment !!!! 8) 8)8)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1194

ça fait un peu désordre...

La défaite à Puilboreau aussi pour moi.....! wink

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1195

M@nolo a écrit :
LOULOU47 a écrit :
3points a écrit :

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) c'est une blague??????? !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

et non st jean forfait en B ce n'est pas une blague

ça fait un peu désordre...

Cela nous ennuie aussi je vous rassure, mais avec 7 blessés en premières, 4 en B et aussi une intoxication alimentaire pour les autres...C'est dommage pour tout le monde mais c'est ainsi...c'est la première fois et j'espère la dernière.... Sinon j'aurai pensé que vous auriez plutôt commenté la défaite de la A à BOE big_smile

Dernière modification par Prep.phys (14/03/2011 10:34:49)

#1196

le probléme c'est surtout qu'aprés le repas de la B vendredi soir 6 joueurs on passé leur week end sur les chiotes pour intoxication alimentaire!!!!!!!!!!!!!!!§§

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1197

puisque Beyalo ne le fait plus Surgéres-Cognac Boe Bon Encontre- St Jean Floirac-Cenac Belvès-Rochefort Puilboreau-Lormont Salles-Parthenay

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1198

la verdure a écrit :

le probléme c'est surtout qu'aprés le repas de la B vendredi soir 6 joueurs on passé leur week end sur les chiotes pour intoxication alimentaire!!!!!!!!!!!!!!!§§

Bières périmées certainement cool C'est arrivé à Surgères aussi tongue pas de chance smile

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1199

thomasdelpeyroux a écrit :

ça fait un peu désordre...

La défaite à Puilboreau aussi pour moi.....! wink

c'est clair sad

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1200

nonos1 a écrit :

puisque Beyalo ne le fait plus Surgéres-Cognac Boe Bon Encontre- St Jean Floirac-Cenac Belvès-Rochefort Puilboreau-Lormont Salles-Parthenay

D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes rendus de rencontres. Mais alors là le "journaleux" de Belvès y va un peu fort. A l'en croire, nous n'avons pas quitté nos 22, nous avons pris la marée toute la partie, leurs "gros" nous ont asphyxiés, etc, etc... Que nennie de tout cela, une belle équipe de Belvès, forte devant, en jambe derrière face à une belle équipe de Rochefort, forte devant, en jambe derrière et cela donne un matche viril et équilibré que chaque équipe pouvait remporter: c'est Belvès tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Alors "journaleux" , SVP, à l'avenir prend quelques renseignements auprès de gens compétents pour écrire tes "torchons" qui deviendront SATIN.

/

#1201

Je crois qu'après ce week end les 3 premiers sont connus: 1- ST JEAN 2-BELVES 3-ROCHEFORT Pour la quatrième place je mets une pièce sur SALLES que je vois gagner ou prendre le BD à COGNAC. Sachant que le dernier match sera plus facile pour SALLES qui reçoit CENAC (donc victoire avec BO) et défaite pour COGNAC. LORMONT bien accroché à sa 6ème place.... ]:D heureusement qu'ils ont gagné contre Belvès!!!!!! big_smile BELVES ROCHEFORT: match engagé avec beaucoup de combat devant.... je pense que ces deux équipes peuvent faire de bonnes phases finales.

#1202

ratapoil a écrit :
nonos1 a écrit :

puisque Beyalo ne le fait plus Surgéres-Cognac Boe Bon Encontre- St Jean Floirac-Cenac Belvès-Rochefort Puilboreau-Lormont Salles-Parthenay

D'habitude, je m'interdis toujours de commenter des comptes rendus de rencontres. Mais alors là le "journaleux" de Belvès y va un peu fort. A l'en croire, nous n'avons pas quitté nos 22, nous avons pris la marée toute la partie, leurs "gros" nous ont asphyxiés, etc, etc... Que nennie de tout cela, une belle équipe de Belvès, forte devant, en jambe derrière face à une belle équipe de Rochefort, forte devant, en jambe derrière et cela donne un matche viril et équilibré que chaque équipe pouvait remporter: c'est Belvès tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Alors "journaleux" , SVP, à l'avenir prend quelques renseignements auprès de gens compétents pour écrire tes "torchons" qui deviendront SATIN.

Je suis d'accord avec toi (même si je suis belvésois).... Match très équilibré devant et derrière. NB: ça fait du bien de rencontrer des adversaires" sport",correct et fair play et qui ont des vrais valeurs rugbystique (je fais bien sur référence au week end passé!)....

#1203

Nikon tu va remettre une petite pièce ...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1204

la verdure a écrit :

le probléme c'est surtout qu'aprés le repas de la B vendredi soir 6 joueurs on passé leur week end sur les chiotes pour intoxication alimentaire!!!!!!!!!!!!!!!§§

J'en fais parti d'ailleurs et je vous assure que c'est vraiment très emmerdant (sans jeux de mots je vous rassure) Je suis pas sure qu'on reprendra ce resto pour le prochain repas.... En tout cas, sur ce forfait je suis le premier déçu voir meme tres honteux pour le club de st jean mais aussi pour le club de bon encontre, qui voulait surement gagné autre que comme ca...

Allez la chatte...

Fédérale 2