Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1177

Oh bordel, t'es bon en diplomatie Manolo!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1178

humbert a écrit :

Oh bordel, t'es bon en diplomatie Manolo!

T'as vu j'ai changé wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1179

smile Oh bordel, mais t'es bon en autodérision aussi!!!!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#1180

Laisse tamber dis donc... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez Leurmont beurdel !!! mad mad mad mad mad

Dernière modification par Le Petit Mozart (12/03/2011 21:14:56)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1181

Pour moi difficile de donner des nom pour la qualif, a part st jean et belvès c'est très ouvert. Enfin je souhaite biensure Rochefort mais que ça va être dure avec la liste des bléssès qui se ralonge.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1182

yikes Quelqu'un à des scores de ce dimanche ??? {)

#1183

salles 20 13 parthenay

#1184

surgeres 19-23 cognac

#1185

RCBB-ST JEAN 18-15 EN 1ERE RESERVE DE ST JEAN FORFAIT NE C'EST PAS DEPLACEE

#1186

Belves - Rochefort 9 - 6 tout p'tit match

#1187

Le facteur a écrit :
La palourde a écrit :

Certainement une petite et bonne surprise dimanche soir wink

???? 8)

Et bien non, pas de surprise pour ROCHEFORT en qui je voyais le seul club de la poule à battre 2 fois BELVES, mais grosse satisfaction pour le point de bonus défensif ramené qui nous permet de conserver notre 3ème place. BRAVO à l'équipe.

/

#1188

troobaba a écrit :

Belves - Rochefort 9 - 6 tout p'tit match

Toi mon garçon, t'as pas dû jouer ce matche. lol Sinon aprés, tu ne viendrais pas ire d'ânerie comme celle que tu avances. mad Au point de vue technique il est vrai que nous sommes un peu restés sur notre faim, mais au point de vue PHYSIQUE que c'est bon de voir deux équipes s'envoyer comme elle l'ont fait. Félicitations aux deux équipes qui ont manifestement la notion de combat qui manque à tant de groupes. smile

/

#1189

LOULOU47 a écrit :

RCBB-ST JEAN 18-15 EN 1ERE RESERVE DE ST JEAN FORFAIT NE C'EST PAS DEPLACEE

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) c'est une blague??????? !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

#1190

ratapoil a écrit :
troobaba a écrit :

Belves - Rochefort 9 - 6 tout p'tit match

Toi mon garçon, t'as pas dû jouer ce matche. lol Sinon aprés, tu ne viendrais pas ire d'ânerie comme celle que tu avances. mad Au point de vue technique il est vrai que nous sommes un peu restés sur notre faim, mais au point de vue PHYSIQUE que c'est bon de voir deux équipes s'envoyer comme elle l'ont fait. Félicitations aux deux équipes qui ont manifestement la notion de combat qui manque à tant de groupes. smile

Et je n'oublie pas notre équipe B (présente à BELVES) qui fait un bon matche face à une équipe robuste ( BELVES 34 - SAR 24 ). Bien les p'tits poulets Rochefortais.

/

Fédérale 2